Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 71.385 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par president

  • 300.000 € au final :-B
  • Diarra semble se diriger vers l'OM, ce qui amènerait Matuidi à Bordeaux et donc de l'argent pour Saint Etienne, qui est intéressé par Bah.

    C'est peut être ce qui explique que le club ai refusé cet offre.
  • Rien ne bougera avant mercredi prochain je pense. Les clubs sont à l'affût de la décision de la DNCG...
  • nitro a écrit, le 2010-07-16 12:15:56 :
    Diarra semble se diriger vers l'OM, ce qui amènerait Matuidi à Bordeaux et donc de l'argent pour Saint Etienne, qui est intéressé par Bah.

    C'est peut être ce qui explique que le club ai refusé cet offre.


    Saint-Etienne est aussi intéressé par Jean-Alain Fanchone.
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-1, 2-2ap, 4-5tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
  • Blackpool veut toujours Bah.

    Promu en Premier League cette saison, Blackpool, qui courtise Mamadou Bah depuis plusieurs semaines (« L'Alsace » du 14 juillet), est récemment revenu à la charge, avec une offre toutefois à peine rehaussée. En début de semaine, le club anglais a proposé 540 000 euros pour racheter les deux années de contrat du Guinéen en Alsace. Le Racing, qui espère récupérer entre 1 et 1,5 million grâce à la vente du milieu international, a de nouveau refusé.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Blackpool a proposé 540 000€ pour racheter les deux années de contrat de Mamadou Bah.
    Source: L'Alsace
  • C'est une blague ? :)) Vous pouvez vous les mettre dans le ... :p
  • Pourquoi une blague? Il a démontré quoi qui vaut plus de 500 000€ pour un club de National?
    Après je préfère qu'on le garde, car il nous sera sûrement utile.
  • Parce qu'on a refusé 2 voir 3M€ pour lui il y'a deux semaines..

    Edit: Si mes souvenirs sont bons :-B
  • Tes souvenirs ne sont pas bons.
    On a vaguement parlé d'une soi-disant offre refusée il y a 2 mois, de 1.5M€, mais c'est tout.
  • athor a écrit, le 2010-06-04 08:19:17 :
    Mamadou Bah pisté par Bursaspor.
    Approché par le club turc de Manisaspor et les Anglais de Bolton, Mamadou Bah est également suivi par Bursaspor. Le champion de Turquie 2010 aurait proposé 1 million d'euros pour s'offrir les services du milieu de terrain guinéen. Une offre que les dirigeants strasbourgeois ne seraient pas enclin à accepter. :-/

    L'Alsace
  • jeanclaude a écrit, le 2010-06-17 09:20:28 :
    Ce serait l'équipe allemande de Nuremberg (16e de Bundesliga l'an passé) qui serait en contact avancé avec le Racing pour recruter le milieu défensif guinéen. « La piste est chaude, l'agent de Mamadou discute actuellement avec le club allemand. Nous sommes d'accord pour qu'il parte là-bas, on demande trois millions, après les négociations sont en cours et on verra », souligne encore Plessis. Le club de Nuremberg tablerait plutôt sur un prix aux alentours des deux millions d'euros pour racheter les deux années de contrat que le Guinéen doit encore au Racing.

    DNA
  • La seconde, il n'y a jamais eu d'offre ;)
  • Juste. Mais on est loin de 500.000 quand meme...

    vu les mouvements de ce mercato en France, 1.5 million serait une bonne affaire...
  • superdou a écrit, le 2010-08-06 12:18:30 :
    Tes souvenirs ne sont pas bons.
    On a vaguement parlé d'une soi-disant offre refusée il y a 2 mois, de 1.5M€, mais c'est tout.


    Oui mais bon c'est sûr que sis les dirigeant annonce qu'il n'accepteront pas, le club ne va pas se faire chier à la faire quand même.

    Enfin je n'avais pas le chiffre exact, mais mes souvenirs sont tout de même juste, on a raté le coche pour le vendre et la on se tape des offres de merde.
  • Sauf qu'on ne connaît pas les modalités du transfert vers la Turquie. Si ça se trouve c'est 1M€ échelonné sur 5 ans, sous conditions...
    Je ne suis pas convaincu que les clubs turcs soient les plus solvables, il est possible que le montant élevé soit là juste pour faire passer la pilule.
  • A participé au match Offenbourg - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Tiens au fait, d'après Witzel l'offre de Nuremberg et les autres propositions alléchantes apparues dans la presse sont toutes du pipo. La seul proposition concrète transmise au club est celle de Blackpool, mais les dirigeants préfèrent attendre pour le moment histoire de faire monter l'enchère (du genre vers un 1M) et de faire entrer d'autres clubs dans la danse.

    En revanche, il ne faudra pas compter sur ce transfert pour déploquer énormément de masse salariale, Bah (tout comme JAF d'ailleurs) ne bénéficiant pas d'un gros salaire au sein du club.
  • Et puis sportivement ce serais une connerie de le laché ok on as pas de gros moyen mais faut pas déconné on va pas vendre l'un des pilliers du millieu strabourgeois
  • Faut le prêter , comme va l'être Ben Arfa à Newcastle .
  • Si son salaire n'est pas conséquent, je n'en vois pas l'intérêt. Autant le garder ou le vendre a plus d'un million.
  • En tous cas très bonne stratégie d'avoir attendu. 3 semaines se sont écoulées depuis l'offre, et plus rien ne semble s'intéresser encore au joueur, encore moins faire monter les enchères.
  • Il va nous rester sur les bras :-s Après, tout dépendra de l'envie du joueur... #-o
  • D'ailleurs je ne comprend pas qu'il ne trouve pas de club, à mon avis, il aurait meme sa place en L1, mais que fait Plessis :-w
  • Bah en L1 :O Peut-être qu'en insistant un peu on pourrait reussir à brancher Arles-Avignon, qui recrute à tour de bras :))
  • katzo68 a écrit, le 2010-08-11 10:57:31 :
    Il va nous rester sur les bras :-s Après, tout dépendra de l'envie du joueur... #-o


    "rester sur les bras" pour moi c'est plutot une expression pour un boulet du type Gmendia, Loué et autre :)) Perso je veux bien qu'un Bah nous reste sur les bras.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives