Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Roland Wagner

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 9.872 lectures · Premier message par ninion · Dernier message par ninion

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • même si ça paraîtra rétro pour certains, Roland Wagner a été de tous temps mon joueur référence au Racing! j'aimerais savoir ce qu'il fait actuellement, si quelqu'un peut me donner de ses nouvelles ou me dire comment le contacter...merci! ah!! s'il y avait 11 Wagner sur le terrain de la Meinau par les temps qui courent...
  • Ses filles passent de temps en temps dans le coin O:)
  • ..et le papa??
  • Il est déjà intervenu aussi, mais en utilisant le pseudo d'une de ses filles. ;)
  • peut-on en savoir plus??
  • C'est pas lui qui avait un resto à La Petite Pierre ? :-/
  • je ne sais pas mais je crois que Roland s'était reconverti dans le paysagisme; je serais vraiment heureux de retrouver sa trace! des joueurs comme lui, alliant le talent véritable, un super état d'esprit et une correction et une humilité que beaucoup devraient prendre en exemple aujourd'hui (n'est-ce pas Anelka?) ...il n'y en a plus beaucoup! les joueurs d'aujourd'hui devraient s'inspirer des véritables et positives références du passé comme Roland Wagner! pas pour de la nostalgie, mais de la formation! Wagner, au caractère humble et discret et à l'immense talent ainsi qu'à ses capacités de travail et de persévérance, mérite qu'on le cite en exemple aujourd'hui!
  • Coucou, désolée, ça fait un bail que je ne suis pas passée... :(((

    Alors merci beaucoup ninion pour ton message (pas rétro du tout!) qui nous a fait très plaisir!

    Papa Wagner travaille depuis presque 20 ans en Allemagne, chez Weberhaus, en temps que paysagiste.
    Il joue encore au foot avec les vétérans de Drusenheim et avec le Club Alsace, d'ailleurs il y a eu un mini tournoi ce week end, notamment contre des anciens de l'OM, près de Mulhouse.

    Non Sam ce n'est pas lui qui a un resto à La Petite Pierre, c'est juste moi qui y ai ma maison...lol
  • merci Lilly pour ces bonnes nouvelles! En 78 ou 79, j'avais écrit à Roland qui m'avait répondu avec beaucoup de gentillesse! Je l'avais aussi rencontré par hasard à la FNAC et nous avons échangé quelques mots: très sympa, simple, humble, encore une fois, un joueur exemplaire pour tous aujourd'hui! Avec toute mon amitié à vous et Roland.
  • Oui il ne s'est jamais pris la tête et est toujours très disponible.

    Sa modestie même si c'est une grande qualité, a à mon sens aussi été un frein, il n'a jamais su se vendre contrairement à d'autres.

    Encore une fois, merci pour votre message, je transmettrai vos amitiés avec grand plaisir! :)
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932f4ba784.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932f2f1309.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932f8b7706.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Roland Wagner habite Drusenheim depuis sa retraite de footeux professionnel; je revois régulièrement son père quand je suis de passage dans ce village. Il me donne de ses nouvelles et naturellement nous discutons foot. Roland n'a jamais eu de resto à LPP . Je ne connais pas son activité actuelle, il joue encore avec les vétérans de son village. Si vous avez des questions à lui poser, je me ferais un plaisir de lui transmettre.
  • Merci pour les photos! Chouettes! :)
  • Chouette photo sur le site de l'Equipe

    http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant_hier/Media/AVT_strasbour...
  • Avec en prime Tigana et une coupe Jackson Five... Culte. :x
  • Les shorts étaient vraiment courts à l'époque... Pas étonnant que les femmes fantasmaient sur les cuisses des footballeurs...
  • conan a écrit, le 2011-07-16 19:22:50 :
    Avec en prime Tigana et une coupe Jackson Five... Culte. :x



    Tu es sur que c'est Tigana ??? Le club, c'est pas le PSG ? et il me semble que Tigana n'a jamais joué à Paris. X-(
  • Non, ca c'est Lyon, avec leur maillot multicolore de l'époque. Le stade ressemble d'ailleurs plus au vieux Gerland qu'au Parc... :-B
  • conan a écrit, le 2011-07-16 20:07:00 :
    Non, ca c'est Lyon, avec leur maillot multicolore de l'époque. Le stade ressemble d'ailleurs plus au vieux Gerland qu'au Parc... :-B



    Exact, bien vu, erreur de ma part, c'est pas le Parc et le sponsor 1978/1979 de l'OL, c'était RTL. Conan Champion :-$
  • Bonne fête Roland, en espérant que tout se passe bien pour vous, un de nos champions les plus valeureux!
  • J'ai transmis, Il vous remercie! :)
  • Merci Lilly! Tout va bien pour Roland? Joue-t-il toujours? Je vous le confirme, ainsi qu'aux autres lecteurs: Roland Wagner est pour moi une référence, pour sa qualité de jeu et son état d'esprit, que bien des joueurs d'aujourd'hui (équipe 1, jeunes) devraient prendre en exemple!
  • Le présent ne peut exister sans le passé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives