Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Pichot

Chargement...

Flux RSS 228 messages · 21.333 lectures · Premier message par flow · Dernier message par paul

  • C'est surtout trés logique.
  • Ne vous inquiétez pas il va rester , qui qu'en veut du Stéphane , le Sporting Schiltigheim mais avec le salaire divisé par 4 .
  • Avec ses 33 ans, il pourrait rajeunir notre défense ...
  • elle est pas trop vieille votre defense a part buzaré qui est pas tout jeune
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Angers 1-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Vannes - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72'
  • Pichot veut résilier.

    Arrivé à l'été 2009 et sous contrat jusqu'en 2011, Stéphane Pichot a informé son président qu'il n'entendait pas poursuivre l'aventure à Strasbourg. Ce dernier a accepté de le libérer gracieusement. Reste à l'ex-Lillois, Parisien et Sochalien à trouver un nouveau club. « Nous en avons beaucoup discuté avec ma femme. Je n'ai pas envie de revivre la saison galère que nous venons de traverser, ni de jouer en National. Aujourd'hui, personne n'a de réelle garantie à Strasbourg. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Pichot a été libéré gracieusement de tout engagement par le Racing.
    Source: L'Alsace
  • On aurait peut-être du faire jouer sa femme, apparemment c'est elle la patronne.
  • Ha, je constate avec quelque fourberie que personne ne pleure la résiliation de contrat et le départ de Pichot...

    Edit : PLus fourbe et plus rapide en plus, i y a Stroh...
  • katzo68 a écrit, le 2010-06-07 06:24:43 :
    Pichot veut résilier.

    "Aujourd'hui, personne n'a de réelle garantie à Strasbourg. »

    L'Alsace



    Et en plus il n'a pas tord :(
  • Dommage parce que moi j'aimais bien Pichot, il était bon en arrière droit...mais bon il faudra compter sur Abadie maintenant!!!
  • Bon? Tout est relatif. Je dirais que c'était le seul latéral droit capable de ramener quelques centres exploitables pour ses attaquants. Que l'on prennes Abadie comme suppléant, et d'aucuns remarqueront très rapidement la différence entre les deux joueurs. Ce qui est dommageable, c'est qu'il va a nouveau falloir recomposer une défense qui commençait juste à trouver ses automatismes, du moins pour ce qu'il en était de la charnière Maire-Sikimic, ainsi que nos deux latéraux qui convolent sous d'autres cieux :(
  • Bin comme le disait un joueur à la fin de RCS-Chateauroux, la descente est un mal pour un bien...Donc adieu Cassard et aux autres, à tout nos jeunes et bons joueurs... :(( :(( ....En espérant que le racing remonte en Ligue 2 puis 1 avec de bons joueurs!!!
  • cohade1 a écrit, le 2010-06-07 20:47:31 :
    Bin comme le disait un joueur à la fin de RCS-Chateauroux, la descente est un mal pour un bien...


    Qui a dit ça ?
  • Je ne sais plus, mais les paroles ressemblait à un truc genre "c'est un mal pour un bien"...
  • cohade1 a écrit, le 2010-06-07 20:47:31 :
    Donc adieu Cassard et aux autres, à tout nos jeunes et bons joueurs... :(( :(( ....

    T'inquiète, avec notre recrutement de malade mental, on sera en Ligue 1 dans 6 mois =P~ =P~ =P~ =P~
  • Dans 6 mois.....Euh non peut être pas, Je vois le vois autrement :
    _on fait un bon recrutement, c'est-à-dire qu'on prends des jeunes du centre et des cadres, ensuite on monte en L2
    _on recrute, on construit et après 2-3, voir 4 on remonte en L1 et on s'y installe, après la Meinau rénové on vise les palaces européenes...
  • cohade1, combien de fois faudra t-il dire et répéter que la majorité de nos jeunes sont trop tendres, et que pour des joueurs d'expérience, même peu onéreux à l'achat, le club n'a pas de thune. D'autre part, la majorité des joueurs restants qui représentait l'ossature de l'équipe vont être dans l'obligation de convoler sous d'autres cieux, afin de commencer par épurer le déficit budgétaire....Alors, je te laisse imaginer l'ampleur de la tâche qui attend nos dirigeants à l'orée de la nouvelle saison... :-s
  • Le club n'a plus de tunes...En effet les journaux ont écrits des articles très inquiétants sur la situation financière du club (35 salariés licenciés,...) mais , ces derniers temps, quand on lit "4-5 million pour Gueye, une offre pour Bah à 1,5 M il me semble"...Aujourd'hui, quel est la situation financière du racing et qui va-t-on recruter?
    On n'a pas vraiment de certitudes, est ce que le racing est ruiné ou est-il dans une bonne situation financière?
  • Bon vent à lui, j'aurais eu quelques bons délires dans le KOP sur lui cette saison avec fer-de-lance et glotz (+)
  • Pichot va partir, Abadie va surement le remplacer, mais pensez vous qu'il tiendra la place où il faut recruter un arrière droit???
  • La logique même voudrait que si le RCS était en bonne santé financière, que la question de vendre des joueurs afin de combler le déficit ne se poserait même pas :-s Désolé pour le HS, mais je crois que mon cher cohade1 est un plus difficile à persuader que prévu :))
  • domage Pichot ,Maire,Sikimic je suis sur qu'en nationnal ils auraient tenu la route!
  • Fanchone aussi, et Pelé, enfin moi je ne comptais plus sur ce nul [-(
  • antorbr a écrit, le 2010-06-08 20:26:49 :
    Bon vent à lui, j'aurais eu quelques bons délires dans le KOP sur lui cette saison avec fer-de-lance et glotz (+)



    Oui, dommage, on rigolait bien.

    Il aurait du marquer un but, ca aurait été le pompon. :))
  • ABADIE remplacera PICHOT sans problème,il ne peut que progresser il est jeune
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives