Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Arnaud Maire

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 9.764 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur

  • Si BELLAID est sur le départ, j'espére qu'on ne se séparera pas de Anaud MAIRE.
  • Je pense qu'on ferrais mieux de vendre Maire à un prix assez élevé pour acheter un autre défenseur central....
  • Tu as de l'espoir toi... Un mec qui n'a plus que 6 mois de contrat et qui a joué que deux matchs cette saison...
  • Et encore..On pourrais en tirer 100K€ au grand max.
  • Lyon aurait du nous acheter Maire pour 2M au lieu de faire venir Lovren pour 8M d'euros #-o faudra leur apprendre à faire des économies, que les dirigeants Lyonnais viennent faire un stage au Racing, ils sauront ce que c'est de faire la ceinture :)
  • Sauf qu'il ont les moyens de sortir le chéquier. Et ça peux pas être pire que Boumsong b-(
  • racing67400 a écrit, le 2010-01-14 17:40:37 :
    Tu as de l'espoir toi... Un mec qui n'a plus que 6 mois de contrat et qui a joué que deux matchs cette saison...


    Raison de plus pour s'en débarasser...
  • Je pense plutôt que MAIRE serait nécessaire au coté de SIKIMIC en cas de départ de BELLAID.
  • Au moins une équipe s'interesse à Maire, c'est Dijon ! de toute façon, il parait qu'il faut degraisser :)
  • On aura La révélation pas encore révélé...........Le n° 2 ...ARMAND........N'DJAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • dudu a écrit, le 2010-01-14 18:04:47 :
    Je pense plutôt que MAIRE serait nécessaire au coté de SIKIMIC en cas de départ de BELLAID.


    J'en ai bien peur :|s

    Question qui me taraude : Maire est bien venu quand Janin avait pris les commandes de l'équipe, ou non ? :-/
  • Ce serait pas mal de le tenter à côté de Sikimic.
    En tout cas, son départ n'est plus vraiment d'actualité avec le départ de Bellaïd.
    Ou alors ce serait un signe marquant de stupidité de la part de nos dirigeants.
  • Maire fait parti de la liste noire à Janin, donc il ne compte plus pour lui....Donc on peut le vendre...
  • Je ne comprend pas la défiance de JANIN vis a vis de MAIRE, surtout que celui ci n'a jamais vraiment eu sa chance et qu'il ne pourrait pas faire pire que PELE.
    Je vois bien le scenario du départ de MAIRE pour DIJON pour des clopinettes et le joueur renforcer efficacement la défense de DIJON qui est un concurrent direct et nous, être dans la mouise avec uniquement deux joueurs en défense centrale.
  • Maire ne sera pas un renfort de poids pour Dijon si il devait y aller.

    Joueur très limité.On ne perd pas grand chose avec lui.
  • "Joueur très limité", tu te bases sur quoi ? Sur son match à Metz où il n'a certes pas été terrible, mais à un poste qui n'est pas le sien, et sur sa plutôt bonne prestation à Brest ? :o)

    Vu que le départ de Bellaïd semble acquis, je ne pense pas que Maire s'en ira. Si Rodrigo nous quitte et que JAF ne refait pas surface, il ne reste que lui et Abadie pour dépanner en défense...
  • Je me base sur ce que j'ai vu de lui par le passé,a Bastia notamment,ou il m'avais paru solide,volontaire,mais ,lourd,et techniquement limité.

    C'est un joueur modeste de ligue 2,bien pour le bas de tableau.

    Son recrutement pour moi,a été une erreur.

    C'est mon avis.

    Après,un defenseur central peut etre recruté,sinon,Banning peut jouer a ce poste,et ,de manière plus consistante que Maire.
  • Justement, moi je l'avais au contraire trouvé souvent très bon à l'époque où les matchs de Bastia était encore télévisés ! "Un joueur modeste de ligue 2,bien pour le bas de tableau", c'est exactement le profil type actuellement.

    Je préfère voir Banning au milieu par les temps qui courent.
  • A participé au match Arles Avignon - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Sedan - RCS 3-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Angers 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Vannes - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Istres - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Dijon 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Actuellement en vacances à Bastia où il a joué de 2005 à 2009, le défenseur central du Racing, arrivé le 31 août dernier et désormais libre de tout engagement, se prépare à signer en ce début de semaine dans l'autre club corse, Ajaccio. Courtisé depuis plusieurs semaines par l'ACA, 13 e de L 2 cette saison, et son entraîneur Olivier Pantaloni, le Franc-Comtois, qui récolte les fruits d'une bonne 2 e moitié de saison (Ndlr : sur un plan personnel), leur a donné sa parole. « Ils doivent me recontacter pour fixer un rendez-vous. Mais nous sommes d'accord sur à peu près tout, de la durée du contrat (Ndlr : 2 ans) aux conditions financières. Il ne reste que quelques détails à régler. »

    Alors que le président Jean-Claude Plessis avait annoncé vouloir le conserver, Arnaud Maire a vainement attendu un signe du RCS. « J'aurais aimé avoir un dirigeant en ligne et pouvoir étudier une proposition d'un Racing où je me sentais bien, malgré la descente. Mais à un moment donné, il a fallu prendre une décision. Ajaccio me propose un challenge en Ligue 2 et je n'avais pas envie de revivre l'intersaison difficile de 2009 où j'avais été chômeur jusqu'au 31 août. A l'époque, participer aux stages UNFP m'avait plus miné le moral qu'autre chose et je ne m'étais d'ailleurs pas réinscrit cette année. »

    L'Alsace
  • Bravo Plessis, bravo Fonfon, bravo Hilali ! (+) :|s
  • C'est ça les mecs, bien bien (+)

    Je propose le ban automatique pour tous ceux qui désormais diront que la gestion du club par ces abrutis est saine et profitable b-(
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Libre de tout engagement, Arnaud Maire devrait s'engager pour deux ans à Ajaccio (Ligue 2, 13ème).
    Source: L'Alsace
  • L'un des seuls joueur à conserver, et on essaye même pas de lui proposer un contrat b-(
  • A la décharge du club, il est logique de connaître d'abord les souhaits du nouvel entraîneur, afin de ne pas lui imposer des joueurs.

    Mais bordel, il est clair que Maire aurait dû constituer l'un des cadres de notre nouvelle équipe. Ça va nous faire un nouveau poste à renforcer alors que son association avec Sikimic était très solide.
  • Ce qui fait mal au cul c'est que le joueur n'a eu aucune nouvelle.
    A la décharge du club, cela fait des années que le Racing prend ses joueurs pour des cons.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jmr On est maintenu et c'est tout ce qui compte
  • jmr Arrête @falcon
  • jmr Pros
  • jmr Mais si on est pris !
  • falcon On subit les événements
  • falcon Des pros prendraient leur destin en main
  • jmr C'est pas mathématique mais évident !
  • falcon On est pas pro, un point c’est tout
  • falcon T’en sais rien, et eux non plus
  • tempest QUIZ : Y-aura-t-il une BATAILLE de FUMIGENES en fin de saison l'année prochaine (tradition du GRAND-EST) ?!
  • jmr Mais si on est maintenu !
  • falcon Rien ne le dit, vraiment rien
  • gogic Une victoire de Metz aujourd'hui et grosse pression la semaine prochaine
  • iron-foot67 A part le manque de maturité pour finir correctement la saison et leur dire qu'ils se tournent en ridicule
  • jmr C'est facile d'être méchant
  • falcon On verra ce soir si on est maintenu, ou après le derby dans 15 jours
  • gogic Mais non pas encore maintenu
  • falcon Aussi incapable que Keller l’est devenu
  • jmr N'empêche qu'on est maintenu. Forcément l'envie y est moins. C'est humain
  • falcon Une équipe sans âme, aussi molle que son entraîneur

Mode fenêtre Archives