Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Arnaud Maire

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 9.764 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur

  • athor a écrit, le 2010-06-07 08:36:32 :
    A la décharge du club, il est logique de connaître d'abord les souhaits du nouvel entraîneur, afin de ne pas lui imposer des joueurs.


    Ca n'a jamais empêché de passer un coup de fil ou deux pour garder le contact.
  • Pfff lire un truc pareil le lundi matin ça fait chier... dirigeants de merde ! X-(
  • Un beau message d'espoir envoyé aux autres joueurs en plus. J'imagine que Sikimic va aussi aller voir ailleurs si il le peut du coup... Que Maire aille à Ajaccio dans un club qui correspond mieux à son niveau au fond, faut reconnaitre que c'est assez logique et compréhensible de sa part, mais que PLessis n'ai même pas essayé de le retenir c'est lamentable.
  • strohteam a écrit, le 2010-06-07 09:06:50 :
    athor a écrit, le 2010-06-07 08:36:32 :
    A la décharge du club, il est logique de connaître d'abord les souhaits du nouvel entraîneur, afin de ne pas lui imposer des joueurs.


    Ca n'a jamais empêché de passer un coup de fil ou deux pour garder le contact.


    Je ne dis pas le contraire, ça reste une erreur de la part des dirigeants, et ça nous oblige à chercher un nouveau défenseur titulaire, alors que Maire présentait de solides garanties.
  • c'est le signe de notre incompétence car

    1. on connait l'entraineur, facile de savoir si il veut garder Maire ou pas, meme avant signature officielle
    2. mais me direz vous on attend le passage à la DNCG pour etre sur et commencer le recrutement ou le maintien de joueurs
    3. c'est balot c'est en juin, mais qui a demandé un report de deux semaines alors qu'on est reléguable depuis la première journée et qu'on pouvait essayer un minimum d'anticiper une éventuelle descente, au moins sur le plan administratif, pour pouvoir repartir sur des bases saines ?

    Bon c'est vraiment la preuve de l'incompétence la plus manifeste que la non prolongation d'un joueur qui souhaitait rester et qui donnait satisfaction
  • athor a écrit, le 2010-06-07 08:36:32 :
    A la décharge du club, il est logique de connaître d'abord les souhaits du nouvel entraîneur, afin de ne pas lui imposer des joueurs.


    Je crois qu'il n'y a plus de décharge possible.

    Tous les signaux vont à l'encontre du message présidentiel, comme d'habitude on navigue à vue et on va s'abimer encore plus.
  • athor a écrit, le 2010-06-07 08:36:32 :
    A la décharge du club, il est logique de connaître d'abord les souhaits du nouvel entraîneur, afin de ne pas lui imposer des joueurs.

    Mais bordel, il est clair que Maire aurait dû constituer l'un des cadres de notre nouvelle équipe. Ça va nous faire un nouveau poste à renforcer alors que son association avec Sikimic était très solide.


    L'association avec Sikimic était solide #-o et ben dans ce cas pourquoi sommes nous descendu ? #-o Perso je pense que la charnière était bien limite pour la L2. (vous direz qu'il y en avait bien d'autres faiblesses dans l'équipe...sic)

    Bon j'ai quand même du mal à croire que Maire allait choisir de rester au club, on arrive au début du mercato et il a déja donné sa parole à Ajaccio.
    Il est courtisé depuis plusieurs semaines par un club évoluant en L2 et qui va clairement lui offrir un salaire bien plus important...son envie de retourner sur l'ile de beauté a largement fait le reste.
  • athor a écrit, le 2010-06-07 08:36:32 :
    A la décharge du club, il est logique de connaître d'abord les souhaits du nouvel entraîneur, afin de ne pas lui imposer des joueurs.

    Mais bordel, il est clair que Maire aurait dû constituer l'un des cadres de notre nouvelle équipe. Ça va nous faire un nouveau poste à renforcer alors que son association avec Sikimic était très solide.


    Fournier a transmis une liste des joueurs qui l'intéressent, même s'il n'est pas encore officielement entraineur. Je pense tout simplement que Maire était un salaire assez important et que son statut de fin de contrat signait son départ. La logique des non renouvellement de contrat en situation financière compliquée, c'est pas nouveau.


    Dommage ca aurait été un bon cadre. Attendons de voir ce qu'on va avoir à sa place dans les prochaines semaines.
  • Maire était un des plus bas salaire du club.....il avait envie de rester, mais voilà quand vous êtes passé par l'UNFP une année et que l'on vous propose deux ans de contrat et que vous avez 31 ans...et bien on ne fait pas la fine bouche et le choix est fait, malgré un souhait non caché de rester à Strasbourg.
    Plusieurs coups de fils ont été passés sans réponses....

    Concernant le niveau soit disant limite des deux défenseurs centraux, suand on voit qu'ils ont à peine pris plus de buts que l'année dernière, alors que le milieu était à la dérive et incapable de garder le ballon, c'est ne pas y connaître grand chose....la défense a été en permanence sollicitée sans pouvoir souffler.

    De plus pour Maire par exemple, il a déjà joué la montée, il a donc le niveau!

    Dernière chose, les deux centraux ont été irréprochables au niveau du comportement, valeur essentiel pour se sortir du bourbier de national!!!
  • ET encore une nouvelle de merde!

    guigues a écrit, le 2010-06-07 09:05:35 :
    Ce qui fait mal au cul c'est que le joueur n'a eu aucune nouvelle.
    A la décharge du club, cela fait des années que le Racing prend ses joueurs pour des cons.


    Faut aussi dire qu'on a collectionné une sacré brochette de cons (joueurs et dirigeants) Bref, ils ont été pris pour ce qu'ils sont :^o
  • Humainement parlant, la crasse du jour c'est le départ de Cassard. Mais, sportivement parlant à mon avis le départ de Maire c'est la vrai mauvaise nouvelle du jour... Et Sikimic ? :-s
  • Il me semble qu'il lui reste un an.

    ajax.fan je pensais notamment au départ de Martins, peu élégant dans mes souvenirs.
  • triyann a écrit, le 2010-06-07 15:39:57 :
    Maire était un des plus bas salaire du club..


    Tiens tu peux nous endire plus sur ta source #-o
  • Dommage!!!Mais bon son choix est compréhensible...Sinon ca fait un défenseur central à remplacer maintenant...
  • guigues a écrit, le 2010-06-07 16:52:27 :
    Il me semble qu'il lui reste un an.

    ajax.fan je pensais notamment au départ de Martins, peu élégant dans mes souvenirs.



    Et Bertin !
  • Ce club est à chier dans sa communication et dans sa manière d'agir avec les joueurs, a en croire que l'on compares ces derniers avec du bétail...Désolé, Arnaud Maire mérite mieux que le RCS de l'heure actuelle. Bon vent et bonne chance à lui pour la suite.
  • Bravo aux dirigents, j'attends avec impatience qu'il fasse la même chose avec Lacour ! X-(
  • Ca montre notre ambition pour l'année prochaine... Ca me gave déjà, je ne sais pas si je vais passer l'été :(
  • Mes sources?

    Un proche du club.....
  • guigues a écrit, le 2010-06-07 16:52:27 :
    Il me semble qu'il lui reste un an.

    ajax.fan je pensais notamment au départ de Martins, peu élégant dans mes souvenirs.



    Et Vencel à la même époque...
  • Quelqu'un a une corde ? X-(
  • http://s2.noelshack.com/uploads/images/3385037732373_5511_divao_l...

    De rien.
  • :)) merci beaucoup ...
  • A prendre gentiment hein :p

    Tous dans la même galère :(
  • C'est une tradition au Racing de traiter comme de la m.... les rares joueurs qui montrent du respect envers le club et qui mouillent le maillot..
    Alors en lisant ça je ne suis même plus étonné:

    " J'aurais aimé avoir un dirigeant en ligne et pouvoir étudier une proposition d'un Racing où je me sentais bien, malgré la descente. Mais à un moment donné, il a fallu prendre une décision "
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives