Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

En CFA l'an prochain ?

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 2.252 lectures · Premier message par benduvar · Dernier message par superdou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • benduvar, t'aurais quand même pu assurer au niveau du titre du topic.

    Après Le Racing fonce-t-il vers la L2 ? en 2004,
    Après Le Racing fonce-t-il vers l'UEFA ? en 2007,
    Après Le Racing fonce-t-il vers le National ? en 2009,

    un "Le Racing fonce-t-il vers la CFA ?" aurait été le bienvenu...
  • le CFA :-B
  • La ville a raison de ne pas verser de subventions à ces clowns...
    Réduire le montant de la location à la "Fonfonjafar Team" certainement pas.

    Il faut garder la pression et tout faire pour qu'il se casse.

    Et puis, Plessis a présenté ces (ses) clowns à Aulas (dans le resto londonnien de Aulas),
    il y a peut être de l'argent à chercher à Lyon. On peut toujours rêver...
  • Une présence en CFA voudrait dire :
    1. Que Fonfon a jeté l'éponge.
    2. Que les repreneurs alsaciens se son évanouis dans la nature au pire moment.
    3. Que la Mairie a piloté les choses de manière désastreuse.

    Je ne me permettrait pas de parler de "solution" pour un tel scénario.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-05-18 11:10:38 :
    Une présence en CFA voudrait dire :
    1. Que Fonfon a jeté l'éponge.
    2. Que les repreneurs alsaciens se son évanouis dans la nature au pire moment.
    3. Que la Mairie a piloté les choses de manière désastreuse.

    Je ne me permettrait pas de parler de "solution" pour un tel scénario.


    Elle permettrait aussi (et surtout) de faire le ménage, de virer tous ces abrutis qui ne sont là que pour leurs propres intérêts et qui, du coup, ne s'amuseraient pas à rester dans un club amateur.
    Le seul problème d'un tel cas serait le coût social, bien pire qu'avec cette relégation en National, mais je ne sais pas exactement comment ça se passe pour les salariés en cas de dépôt de bilan.
    Parce que le CFA signifierait aussi l'effacement des dettes dont le club est criblé... Franchement, reconstruire une équipe bancal, sur un budget bancal, avec des incompétents et des vautours à tous les étages, on finira peut-être par remonter en L2 mais ce sera pour mieux replonger et perdre encore plus de temps.
    Repartir en National, pourquoi pas, mais à condition de donner un grand coup de balai, or Furlan l'a bien dit dans les DNA ce matin, ce seront sans doute les meilleurs qui trinqueront...
  • Eh ben on est pas dans la mouise là !

    Merci au staff, Merci au joueurs,...
    Ils devraient emmener toutes cette bande de lâche avec en National, c bien grâce à eux qu'on y est aujourd'hui !

    Je reste convaincu que si Ginestet n'avait pas viré Papin comme un malpropre, on serait toujours encore en L1, mais ça hélas, on ne pourra jamais le savoir.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-05-18 11:10:38 :
    Une présence en CFA voudrait dire :
    1. Que Fonfon a jeté l'éponge.
    2. Que les repreneurs alsaciens se son évanouis dans la nature au pire moment.
    3. Que la Mairie a piloté les choses de manière désastreuse.

    Je ne me permettrait pas de parler de "solution" pour un tel scénario.

    Non, ça, c'est le scénario pour la CFA 2

    Pour la CFA, il suffit que la DNCG s'en mêle ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives