Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Club Central des Supporters (CCS)

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 33.607 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par uso45

  • C'était sûrement très intelligent de leur part , mais faut pas trop en demander .
    Je comprends qu'ils soient décus mais faut aller à la meinau et faire la même chose , ou chez Eurinvest .
  • dalira a écrit, le 2010-05-15 11:34:44 :
    Il est plus facile de critiquer le CCS que de dire du mal des "Soit-disants supporters du RACING" qui ont saccagé la tribune de Châteauroux
    Un vrai supporters RESPECTE. Un mot que beaucoup ne connaissent pas.


    Ce matin il est plus important de se serrer les coudes que de se déchirer entre nous.

    Mais putain il y a des choses qu'il ne faut quand même pas écrire.

    Les "pseudo-supporters" qui ont fait le déplacement étaient des amoureux du Racing, qui sont passés par tous les sentiments : peur, espoir, désespoir, tristesse, rage...

    Il ne s'agit pas d'excuser la casse, mais en aucun cas il n'y a de "pseudo-supporters".

    Les supporters strasbourgeois ont été patients et fidèles, et en ce jour historique, ça serait bien qu'on n'oublie pas les mois (années ?) passés et les responsables du vrai drame qui s'est joué hier.

    Aujourd'hui, il y a bien plus que quelques sièges qui ont été cassés et qu'on ne vienne surtout pas nous parler de respect quand l'institution centenaire du Racing a été souillée et ne s'en remettra peut-être pas.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Alain Fontenla a proposé à un membre du CCS une place dans le conseil d'administration, afin de monter un "projet socios".
    Source: France Bleu Alsace
  • Ce fameux josé dont voici la photo

    http://www.racingccs.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=34

    est un inconnu dans le paysage des supporters strasbourgeois.

    Jamais vu en vingt ans de Racing

    Si quelqu'un doit représenter des supporters dans un conseil ce n'est surement pas a lui, ni au CCS
  • Dur de pas faire un lien avec l'autre info "supporter" de la journée :-&
  • Alors que les sup lambda était accroché au grille pour aborder les joueurs, les ******* du CCS était limite dans le bus a faire des tapes à l'épaule de tout le monde.
    Y'a vraiment anguille sous roche!
  • knekbull a écrit, le 2010-05-16 19:20:52 :
    Ce fameux josé dont voici la photo

    http://www.racingccs.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=34

    est un inconnu dans le paysage des supporters strasbourgeois.

    Jamais vu en vingt ans de Racing

    Si quelqu'un doit représenter des supporters dans un conseil ce n'est surement pas a lui, ni au CCS


    Sûrement un nouveau sbire de Fontenla :o)
  • José = canto6720?

    J'aimerais bien que le CCS communique sur sa légitimité pour représenter les supporters du Racing, alors qu'il ne fait plus rien depuis des années et que l'utilisation des fonds depuis 15 ans est plus qu'opaque dans cette structure.
  • Le fameux José semble être le "responsable déplacement" du CCS.
    Vu la réussite des déplacements du CCS cette année, ça a au moins le mérite d'annoncer la couleur. b-(
  • redaction a écrit, le 2010-05-16 19:16:56 :
    Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Alain Fontenla a proposé à un membre du CCS une place dans le conseil d'administration, afin de monter un "projet socios".
    Source: France Bleu Alsace


    C'est celui qui était assis à côté de lui à Chateauroux ? Si c'est pour cette raison ou une autre, on est à nouveau dans le grand n'importe quoi, l'improvisation et l'amateurisme complet.
  • La brève me fait juste gerber..
  • Il n'aurait pas pu piocher dans la nouvelle Fédération des Supporters du RCS plutôt ?
  • Tout à fait, et je comprends d'autant moins la légitimité du CCS ?

    Ni la démarche d'Alain Fontenla, mais ça...
  • Je pense qu'il recherche des béni oui-oui, pas des amoureux du club dotés d'un esprit critique.
  • greg a écrit, le 2010-05-16 19:20:57 :
    Dur de pas faire un lien avec l'autre info "supporter" de la journée :-&


    Fontenla a entre temps démentit l'autre info supporter de la journée... Si c'est la même source, pas dit que ca se fasse la promo de José.... :D
  • Je vois bien le Nounours revenir en nous sortant "non mais c'était une blague en fait, vous aviez pas compris ? ahaha" comme avec Courbis, la proposition de vente, etc...

    Ou alors effectivement il cherche juste un mouton pour se donner une légitimité auprès du très grand public, le pékin moyen qui lit les DNA ou l'Alsace tous les matins, qui ne connait rien au peuple de la Meinau et qui va se dire "ah c'est bien, un représentant du club central des supporters est dans le board, ça veut dire que Nounours va écouter le peuple".
    (attention, je ne critique pas ledit pékin moyen (je n'en suis d'ailleurs pas très loin :'> ), mais il représente une très grande partie des amoureux du Racing au sens large...)

    D'ailleurs pourquoi ne pas renommer le CCS en "Club Latéral des Supporters" ?
  • Diviser pour mieux régner ?

    Qui a dit que le CCS ne jouerait pas ce jeu là... ?
  • knekbull a écrit, le 2010-05-16 19:20:52 :
    Ce fameux josé dont voici la photo

    http://www.racingccs.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=34



    Le seul José que j'ai trouvé dans le trombinoscope est responsable déplacement du CCS. J'ai trouvé ca drôle comme attribution... O:)
  • Leur manquait juste qu'on leur trouve un emploi fictif à ceux là O:)

    Franchement, intégrer les supporters au CA, c'est très bien. Oui, Alain, c'est très bien. Mais, en ce moment t'as pas un dossier béton pour la DNCG à faire, un club à reconstruire, des sponsors à trouver, et les supporters des tribunes (par opposition aux siroteurs de champagne des loges) à connaître ?
  • Qui du socio dit actionnaire et partage des responsabilités ? Peut-être un moyen pour Fontenla de se dédouaner sans perdre la face. :)
  • et c'est parti pour les grosses conneries durant cette trêve...
  • slade a écrit, le 2010-05-16 22:53:45 :
    Leur manquait juste qu'on leur trouve un emploi fictif à ceux là O:)

    Franchement, intégrer les supporters au CA, c'est très bien. Oui, Alain, c'est très bien. Mais, en ce moment t'as pas un dossier béton pour la DNCG à faire, un club à reconstruire, des sponsors à trouver, et les supporters des tribunes (par opposition aux siroteurs de champagne des loges) à connaître ?


    Bah, c'est plutôt le boulot du président ça...
  • :)) , mais c'est à mourir de rire sérieux.

    Le CCS, le seul "regroupement de supporters" qui fait et dit systématiquement l'inverse de tout ce que les autres font ou disent.
    Diviser pour mieux régner, c'est carrément ça :-& .
  • Dans sa dernière déclaration monsieur Blum prouve une nouvelle fois qu'il est à l'image du CCS à l'heure actuelle,à savoir dépassé par les évènements et qu'il serait temps pour lui de passer le relais.
    Incapable de prendre une réelle position dans un groupe qui n'a aucune utilité,que ce soit au niveau des déplacements ou de l'ambiance qu'il n'apporte pas à la Meinau.
    En conclusion il serait temps de rajeunir un peu l'image du CCS.
  • je vois qu'entre supporters le courant passe meme plus entre les associations . je vois que le ccs est la seul association a ne pas entrer dans les debats avec Monsieur HILALI . Il n'ont jamais critiquer Monsieur HILALI et je leur tire leur chapeau.Au moins une association qui connait la charte des supporters .Cette association merite le respect. Et d'apres mes infos q'uon me transmets d'alsace c'est l'association la plus nombreuse du racing.je ne connais pas Monsieur BLUM mais je pense qu'il merite lui aussi le respect.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives