Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Club Central des Supporters (CCS)

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 33.608 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par uso45

  • Une equipe est en train de se mettre en place dans le Club Central des Supporters : Allez Racing elle sera oppérationnelle la saison prochaine. Le club disposera donc d'un club de football affilié a la LAFA.
  • Et il va y avoir un club de supporters qui va être créé pour supporter cette équipe ? :))
  • forcement qu'il y aura un club de supporter pour ce nouveau club, aussi un nouveau stade, centre de formation, une boutique, etc biensur que non enfin lol :))
  • vous etes méchants avec un bon groupe qui essaye tant bien que mal de se bouger dans les tribunes.
  • Le ccs c'est les gens qui mettent des bâches partout avec personne derrière ?
  • :))
    C'est vrai yen a partout , mais je sais toujours pas ou les "Membres" sont censé etre dans le stade ?
    Ce n'est que des Spectateurs comme les autres ayant juste une carte de membre en plus
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Club Central des Supporters organise un déplacement à Caen le 26-02 (56€, 63€ pour les non-membres). Inscription à la Meinau ce lundi avant la rencontre contre Nantes, ou au 06 62 19 78 45.
    Source: L'Alsace
  • C'te blague :))
  • Quand les autres se bougent pas on les montre du doigt, quand ils se bougent idem. Faut savoir.
    A moins que ce soit le prix qui te fasse cet effet? J'avoue de ce côté là je m'y connais pas.
  • Plus que le tarif (encore que vu les moyens qu'ils doivent avoir...) ce qui semble assez improbable c'est que le CCS arrive à garnir un bus pour aller jusqu'à Caen. Maintenant, si c'est le cas tant mieux !
  • L'autre hypothèse est que le déplacement est organisé alors même que le CCS sait qu'il n'aura pas lieu faute de combattant, juste pour simuler un peu d'activité. C'est peut-être ce que déplorait greg ?
  • Dans mon cas, le déplacement me tente vraiment! Mais malheureusement le prix est juste incroyable et me fait changer d'avis.. 63euro c'est juste énorme qui plus est pour une personne qui n'a pas de revenu comme moi. Et puis sachant que j'ai payé mon abonnement pour 19match 45 euro, ça fait réfléchir..
    Comme les autres je salue l'initiative, mais a ce prix la elle parait tout bonnement utopique! Je comprends simplement pas. Je pense qu'il y va de leur interet de faire un déplacement moins chère attirant des personnes de diffèrent environs, quitte a être déficitaire, que d'attirer 20 personnes deja affilier au ccs qui dans l'absolu n'apporte rien de plus. Et puis il me semble que niveaux financier le ccs est loin d'etre dans la panade! Toujours le meme probleme... Vaut il mieux 20 personnes a 60 euro que 40 personnes a 30euro? Car quoi qu'ils en disent jamais il arriverons a remplir le bus, et encore moins a ce prix la.
    Dommage car je pense que beaucoup de personne sont dans ma situation..
  • niko67 a écrit, le 2010-02-13 14:20:27 :
    Dans mon cas, le déplacement me tente vraiment! Mais malheureusement le prix est juste incroyable et me fait changer d'avis.. 63euro c'est juste énorme qui plus est pour une personne qui n'a pas de revenu comme moi. Et puis sachant que j'ai payé mon abonnement pour 19match 45 euro, ça fait réfléchir..
    Comme les autres je salue l'initiative, mais a ce prix la elle parait tout bonnement utopique! Je comprends simplement pas. Je pense qu'il y va de leur interet de faire un déplacement moins chère attirant des personnes de diffèrent environs, quitte a être déficitaire, que d'attirer 20 personnes deja affilier au ccs qui dans l'absolu n'apporte rien de plus. Et puis il me semble que niveaux financier le ccs est loin d'etre dans la panade! Toujours le meme probleme... Vaut il mieux 20 personnes a 60 euro que 40 personnes a 30euro? Car quoi qu'ils en disent jamais il arriverons a remplir le bus, et encore moins a ce prix la.
    Dommage car je pense que beaucoup de personne sont dans ma situation..



    le CCS n'ira pas à Caen, ils ne seront pas assez nombreux

    pour le prix, il ne me semble pas du tout anormal

    un car ca coute horriblement cher. Je ne connais pas le tarif pour Caen, mais à mon avis c'est aux alentours de 1.800€ le car, alors faîtes vos calculs
  • etant membre du ccs je trouve que ce tarif est correct ! car il faut pas oublier qu'une boisson est offerte à tout le monde , faite votre calcul ave cun deplacement en voiture ca vous fait le triple ave c les peage et l'essence et encore vous avez pas votre billet! je prefere signaler faire 100 fois faire un deplacement avec le ccs que avec les ub !. sachez que le ccs n'est pas une association qui dort et pour vous dire elle etait au congres national des supporters au stade de france et travaille pour generation supporter avec des lycee de l'aglomeration strasbourgeoise pour faire decouvrir le fair play et ce sport formidable a nos jeunes . et qu'elle a meme une equipe de foot qui fait actuellement des tournois en salle .pour vous dire NICOLAS FAUVERGUE etait present avec le ccs au dernier tournoi a hoenheim visitez leur site et vous verrez . Alors pour certaines personnes qui critique le ccs de bande de vieux verifier avant de parler a tord et a travers a bon entendeur...... ;)
  • Le tarif est peut etre "normal" et équivalent a celui des UB90 mais il y a une difference fondamentale qui apparait! Les UB90 font absolument tous les déplacements ils sont donc contraint logiquement a appliqué un tarif qui leur permet de rentrer dans leur frais.
    Mais le CCS quant a lui organise deux ou trois déplacements par saison. Il pourrait donc paraitre judicieux que le peu de déplacement organisé par ceux ci soit un franc succès par l'intermédiaire notamment d'une politique tarifaire très attractive quitte notamment a perdre de l'argent.
    Toi même tu avance un argument que je cautionne pas nécessairement; "préfère 100 fois faire un déplacement avec le CCS que les UB90". Ben justement par une politique tarifaire attractive, les personne se rendraient compte eux même de la "différence" entre les deux club de supporter. Politique qui a terme ne pourrait être que bénéfique pour le ccs!!
    Au lieu de ça vous préférez absolument rentrer dans vos frais alors que vous avez une marge financière amplement suffisante(euphémisme!)
    Nan mais sérieusement vous pensez réellement pouvoir remplir un bus de supporter LAMBDA, un vendredi, a caen pour un match de ligue2 a l'autre bout de la france pour plus de 60 euro!
    Moi ça me parait illogique... Si deja vous organisé 3 déplacements par saison, essayé au moins que ceux ci ne s'apparente a un enorme "plouf"
  • Et tu penses qu'à 30 € ça change beaucoup de choses?
    Même gratuit c'est pas dit que ça botte beaucoup de monde.
  • rcsfan a écrit, le 2010-02-13 12:42:49 :
    Quand les autres se bougent pas on les montre du doigt, quand ils se bougent idem. Faut savoir.
    A moins que ce soit le prix qui te fasse cet effet? J'avoue de ce côté là je m'y connais pas.



    mais faut pas faire semblant de bouger non plus :-p
    si le car est annulé, ca m'étonnerait qu'il demande a la presse de publier qq'chose
  • canto6720 a écrit, le 2010-02-13 16:33:16 :
    etant membre du ccs je trouve que ce tarif est correct ! car il faut pas oublier qu'une boisson est offerte à tout le monde , faite votre calcul ave cun deplacement en voiture ca vous fait le triple ave c les peage et l'essence et encore vous avez pas votre billet! je prefere signaler faire 100 fois faire un deplacement avec le ccs que avec les ub !. sachez que le ccs n'est pas une association qui dort et pour vous dire elle etait au congres national des supporters au stade de france et travaille pour generation supporter avec des lycee de l'aglomeration strasbourgeoise pour faire decouvrir le fair play et ce sport formidable a nos jeunes . et qu'elle a meme une equipe de foot qui fait actuellement des tournois en salle .pour vous dire NICOLAS FAUVERGUE etait present avec le ccs au dernier tournoi a hoenheim visitez leur site et vous verrez . Alors pour certaines personnes qui critique le ccs de bande de vieux verifier avant de parler a tord et a travers a bon entendeur...... ;)


    Voyage en terre inconnue, sans dec y'a pas un motivé pour filmer ce bus?
  • rachmaninov a écrit, le 2010-02-13 12:47:46 :
    L'autre hypothèse est que le déplacement est organisé alors même que le CCS sait qu'il n'aura pas lieu faute de combattant, juste pour simuler un peu d'activité. C'est peut-être ce que déplorait greg ?


    C'est exactement ça, une simulation d'activité.

    Et si on doit parler un peu de l'activité du CCS, voilà une déclaration de Blum lors de la réunion entre supporters et Fontenla et sa clique:

    "Déja en 98 les supporters n'ont pas laissé leur chance à Patrick Proisy, c'est pas pour rien que le club en est là".

    Où on apprend que ce sont les supporters strasbourgeois qui sont responsables de tous les malheurs du Racing depuis Proisy, et que Fontenla a toute la confiance du CCS.

    Merci JMB, continue de nous faire rêver.
  • Voila donc pourquoi on est pas en ligue des champions chaques années :-w Saletés de supporters :o)
  • ON EST LA OUI !MONSIEUR BLUM a raison je peux vous dire que lui il connait l'histoire du racing par coeur c'est pas vous les soi disant supporters qui critique toujours vous etes jamais content! le ccs et jean marie blum font un travail formidable c'est un exemple a suivre pour tous les supporters si le racing en est la aujourdhui OUI CEST LA FAUTE DE CERTAIN SUPPORTERS QUI CRITIQUE TOUJOURS SUR CES FORUMS ET AU MEDIAS! :D/
  • Oh, vraiment ?
    Moi qui suit trop jeune pour connaître par coeur l'histoire du RCS, tu peux me dire à quels moments la croisade des supporters et des médias contre la direction à nuit à Strasbourg ?
  • Je me souviens quand les supporters ont fait venir Chilavert et N'Do, trafiqué les contrats signé par Le Roy... ah les petits salauds.
  • canto6720 a écrit, le 2010-02-14 10:26:28 :
    ON EST LA OUI !MONSIEUR BLUM a raison je peux vous dire que lui il connait l'histoire du racing par coeur c'est pas vous les soi disant supporters qui critique toujours vous etes jamais content! le ccs et jean marie blum font un travail formidable c'est un exemple a suivre pour tous les supporters si le racing en est la aujourdhui OUI CEST LA FAUTE DE CERTAIN SUPPORTERS QUI CRITIQUE TOUJOURS SUR CES FORUMS ET AU MEDIAS! :D/


    Il te manque un oeil pour avoir une vision aussi partielle de la réalité?
    :-/
  • "maintenant un nouveau looser en plus .il faut maintenant vous amis supporters tous venir a l'assemblee generale du 5 janvier manifester notre soutien a notre racing et virer ces foutu guignol media presse tele supporters de toute age venez a la meinau le 5 montrez votre colere la vie d'un racing est en jeu ainsi que tous les salariees du club ! fontela et tes guignols dehors le racing aux alsaciens !!!!!! Nhesitez pas a me laisser un message pour signaler votre presence pour organiser la plus grande manif pour sauver notre racing banderole maillot echarpe tomate ramenez la totale [/g]"

    "Furlan aux manettes jusqua la fin de saison mais on va ou. ginestet ne pense qu'a sa tete et investir pour leuro stadium quel honte ce club ce soir je vous le dit la meinau pour moi cest fini garder un entraineur que les joueurs necoute plus cest a ni rien comprendre au foot .alors qui avait moyen de prendre le tandem vencel et francois keller jusqau la fin de saison le pere ginette dehors et va construire tes apparts ailleurs "

    KCB CCS ULTRAS HANSI UNE MEME REVOLTE
    29.12.2009 - 13h18 :
    #390
    soyon 200
    29.12.2009 - 13h18 :
    #389
    jai deja reuni 30 PERSONNE
    29.12.2009 - 13h17 :
    #388
    lundi agisson
    29.12.2009 - 13h16 :
    #387
    ya metz qui rigole sur nous alors agissont
    29.12.2009 - 13h16 :
    #386
    merde
    29.12.2009 - 13h16 :
    #385
    supporter agissez soyont le marseille de l'est
    29.12.2009 - 13h13 :
    #384
    cest pas dans le stade cest devant le sgrilles les medias doive etre au couran
    29.12.2009 - 13h13 :
    #383
    le racing est aux alsaciens lundi prouvez le
    29.12.2009 - 13h12 :
    #382
    montrez que nous supporters on est la et voulon que fontela soit dehors
    29.12.2009 - 13h11 :
    #381
    vous aimez le racing alors bougeons com jamais!

    :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ chuuuut mon petit canto, si y'a bien quelqu'un qui aime critiquer c'est toi ici, j'ai pioché au pif maintenant la liste est longue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives