Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2009-2010

Chargement...

Flux RSS 242 messages · 13.030 lectures · Premier message par antorbr · Dernier message par thespecialone

  • Putain !
    OM-PSG...En juillet pour le trophée des champions =P~
  • Pitié pas sa, on va encore entendre parler de si "magnifique" Classico .. I-)
  • Assez grosse différence de niveau entre l'effectif parisien et monégasque (d'où cette incompréhension par rapport au classement du PSG en L1). Monaco a vraiment un jeu trop stéréotypé et heureusement qu'ils ont Ruffier qui mériterait l'équipe de France. A part lui, y'a Néné et Pino et à la rigueur Park (nul ce soir) mais sinon c'est le néant dans le jeu. Côté parisien, Erding a vendangé pas mal d'occas (ca devient une habitude chez lui) et a réussi à se faire peur alors que Paris maitrisait le match.
  • Comme tu l'as souligné, Erding a vendangé pas mal d'occasions, mais qu'est-ce qu'il fait du bien devant ce joueur. :O Par contre Hoarau :-& Je n'accroche vraiment pas avec ce joueur. Trop brouillon, trop lent, pas assez de pression sur la défense. Il a sauve quelque peu son match en étant là où il fallait pour mettre la tête sur le seul but du match, mais sinon, nada... Il m'a fait de la peine ce soir.
  • C'est vrai qu'il est bon le Erding, mais ses ratés pénalisent quand même pas mal son équipe... sans conséquence finalement. A Quevilly ou face à Monaco, il aurait pu à chaque fois plié le match et au lieu de ça, il a provoqué des sueurs froides aux supporters et à son équipe.
  • Sacré Sammy :))
    http://img690.imageshack.us/img690/1686/sammyfail2.gif
  • Tain, ca fait la cbième coupe de France pour Paris? J'ai l'impression qu'ils les enchainent ces dernières années, c'est ouf!
  • 8ème coupe de France remportée par le PSG.
  • Je suis le seul qui ai l'impression que cette coupe ai été "donné" aux Parisiens pour éviter des débordements de supporters ? :-B :-/
  • A priori oui, tu es le seul.
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-05-02 13:02:42 :
    Je suis le seul qui ai l'impression que cette coupe ai été "donné" aux Parisiens pour éviter des débordements de supporters ? :-B :-/


    Crois moi que si la ligue avait pu "éliminer" le PSG avant cette finale, ils l'auraient fait, justement à cause des débordements possibles (mais qui finalement n'ont pas eu lieu, comme quoi...).

    Maintenant si tu parles de la finale en elle-même, tu n'as sans doute pas vu le match pour avancer ça.
  • En tout cas, le parcours du PSG est tout de même assez hallucinant :

    32ede finale Paris-Aubervilliers5-0
    16ede finale Paris-Évian Thonon Gaillard3-1
    8ede finale Vesoul-Paris0-1
    1/4de finale Auxerre-Paris0-0,0-0ap, 5-6tab
    1/2finale Quevilly-Paris0-1
    FinaleMonaco-Paris0-0,0-1ap


    2 équipes de L1 en 6 matchs, et 4 de nationale ou moins, c'est pas le parcours le plus emballant qu'on ai pu voir.
  • rcsfan a écrit, le 2010-05-02 13:14:54 :
    fer-de-lance a écrit, le 2010-05-02 13:02:42 :
    Je suis le seul qui ai l'impression que cette coupe ai été "donné" aux Parisiens pour éviter des débordements de supporters ? :-B :-/


    Crois moi que si la ligue avait pu "éliminer" le PSG avant cette finale, ils l'auraient fait, justement à cause des débordements possibles (mais qui finalement n'ont pas eu lieu, comme quoi...).

    Maintenant si tu parles de la finale en elle-même, tu n'as sans doute pas vu le match pour avancer ça.



    Effectivement, j'ai pas pu voir le match. ~o)
  • L'argument que je préfère: le PSG n'a eu le droit qu'à des "petites" équipes. :))

    Auxerre est juste deuxième du championnat.
    Quevilly a juste fait un parcours extraordinaire.
    Après c'est sûr que Monaco c'est pas très sex sur le papier mais quand on arrive en finale c'est qu'on l'a mérité.

    deadwing, t'avais boudé la victoire quand on n'avait battu "que" Amiens et puis Caen en finale?
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-05-02 13:24:47 :
    rcsfan a écrit, le 2010-05-02 13:14:54 :
    fer-de-lance a écrit, le 2010-05-02 13:02:42 :
    Je suis le seul qui ai l'impression que cette coupe ai été "donné" aux Parisiens pour éviter des débordements de supporters ? :-B :-/


    Crois moi que si la ligue avait pu "éliminer" le PSG avant cette finale, ils l'auraient fait, justement à cause des débordements possibles (mais qui finalement n'ont pas eu lieu, comme quoi...).

    Maintenant si tu parles de la finale en elle-même, tu n'as sans doute pas vu le match pour avancer ça.



    Effectivement, j'ai pas pu voir le match. ~o)


    Sans vouloir remettre en cause ta liberté d'expression, quand on ne sait pas, on ne commente pas. Ca me rappelle une contributrice sur Le Post qui faisait la critique de films sans les avoir vu, ce dont il résultait de belles incohérences?
    Ca se voit dans ce match, où un penalty a été oublié et ou peut-être 2 cartons rouges auraient pu être sifflés contre Monaco.
  • Par contre, Gravelaine et son acolyte ont le droit de commenter le match de manière globalement neutre sans se sentir forcés de verser dans un pro-parisianisme assez peu discret et plutôt désobligeant... :-w
  • thespecialone1371764161.png
    Modifié par thespecialone ·
    thespecialone
    Gros goût de vomi dans la bouche après ce match... L'impression d'un gros gâchis
    L'impression que certains n'en avaient rien à branler (Mongongu, Costa, Traoré, Alonso, Lacombe...)
    Que Lacombe ne comprenne pas que pour gagner des matchs, il faut marquer des buts et pas défendre sans arrêt comme on le fait depuis 8 mois (même face Grenoble et Boulogne à domicile) et comme on l'a fait samedi. Qu'il refuse de jouer au foot alors qu'il a les joueurs pour. Qu'il ne voit pas que le 7-2-1 avec Park seul au monde ne marche pas... Qu'il persiste avec la pire paire de milieux défensifs qui puisse exister : Costa, le branleur quinquagénaire et Mangani, le joueur de complément devenu indiscutable aux yeux du coach.
    Merci à Ruffier, Park, Pino, Haruna, Nenê, Modesto, les rares qui se sont battus.
    Merci à Ruffier et Maazou notamment, les seuls qui ont vraiment pensé aux 8000 qui se sont cassés le cul pour aller voir cette purge.
    Les "Ruffier, Ruffier", venant du Kop monégasque, a son entrée sur le terrain pour l'echauffement (qui fut un soulagement) et plusieurs fois pendant le match étaient énormes.

    Paris mérite sa victoire. Sans avoir été géniaux, ils avaient des intentions en rentrant sur le terrain. L'ASM de Lacombe n'en a aucune.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives