Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2010

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 38.696 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par jakesully

  • Plessis va nous sortir de là...j'espère qu'il va prolonger au plus vite les ocntrats des joueurs et des salariés du club... :|s
  • Parce que tu crois qu'un seul joueur aujourd'hui a envie de prolonger son contrat au Racing ?
  • Normalement toute l'équipe!!!
  • Mais bien sûr. Et la marmotte ...
  • Oui mais il faut prolonger qui ? le 3/4 des joueurs ne valent pas grand chose #-o et Fauvergue va s'en aller :(
  • superdou a écrit, le 2010-03-19 09:54:18 :
    Parce que tu crois qu'un seul joueur aujourd'hui a envie de prolonger son contrat au Racing ?


    Victor Correia peut-être?
  • :))
  • superdou a écrit, le 2010-03-19 09:54:18 :
    Parce que tu crois qu'un seul joueur aujourd'hui a envie de prolonger son contrat au Racing ?


    J'en sais rien mais tu vas sans doute nous éclairer à ce sujet. :-B
  • Relis les dernières interviews de joueurs (Pichot, De Carvalho, Bellaïd, ...) et tu auras ta réponse O:)
  • Pichot et De Carvahlo sont en fin de contrat ? :-/
  • De Carvalho oui, Pichot non.
  • Donc ça en fait 1 sur les 3 cités qui est concerné par une éventuelle prolongation de contrat.
    Et il a dit quoi exactement De Carvahlo ?
    :-/
  • Et alors ?
    Le fait que Pichot dise que tous les joueurs en ont marre et veulent tous se casser, ça n'aurait pas de valeur sous prétexte que lui a encore un an de contrat, qu'il rêve par ailleurs de ne pas faire dans ce club ? I-)
  • Il y avait une interview de Pelé dans le 20 Minutes hier, et voilà ce qu'il dit à ce sujet:

    Q: Vous arrivez en fin de contrat avec le Racing. Etre sur le banc vous incite-t-il à chercher un autre club ?
    R: Je ne me pose pas la question pour l'instant. Si on me le proposait, je pourrais très bien prolonger, mais à certaines conditions. Et elles ne sont pas financières... Elles dépendent de la stabilité et du projet du club.
  • Il voudrait certainement avoir la garantie d'être titulaire....
  • Donc encore un qui ne restera pas avec les projets fabuleux de Fontenla, et ses garanties de stabilité pour le club :D
  • Donc tant mieux qu'il parte Pelé. O:)
  • superdou a écrit, le 2010-03-19 14:06:30 :
    Donc encore un qui ne restera pas avec les projets fabuleux de Fontenla, et ses garanties de stabilité pour le club :D


    Tu interprètes/extrapoles à ta manière [-X
  • Non, je ne fais que me baser sur les faits jusque là, et les raisons qui poussent un joueur à dire ça.
  • racing67400 a écrit, le 2010-03-19 14:07:37 :
    Donc tant mieux qu'il parte Pelé. O:)


    C'est avec Pelé qu'on remontra en ligue1...Il va falloir un recrutement de malade...
  • Strasbourg envoie des emissaires:

    Outre la présence de Raymond Domenech (lire ici), 20 clubs ont envoyé des émissaires pour observer la rencontre Rennes - TFC (4-1).

    Le club breton a donné la liste précise des équipes qui étaient présentes au Stade de la Route de Lorient samedi soir : Liverpool, Everton, Tottenham, Sunderland, Birmingham City, FC Séville, Racing Santander, Espanyol Barcelone, Atletico Madrid, Genk, Cologne, Bordeaux, Valenciennes, Le Mans, Paris-SG, Troyes, Nantes, Brest, Strasbourg et Dijon.
  • Ah bon, on a encore des émissaires au Racing ?
    A mon avis, c'est une erreur :D
  • Des boucs émissaires à la limite...

    Mon Dieu, que c'est pourri mon jeu de mots... :|s
  • Pourtant, ça expliquerait bien pourquoi on recrute tant de chèvres :p
  • Il faut une stabiliter dans le club déjà et virée les brebis galeuse les pelé sikimic les kebe Marcos ledy zenke etcc les virée faire avec les jeune et quelque pillier faudrait des joueur qui Vienne pour jouer et pas pour se renplire les poche il demande tous des gros salaire et branle rien moi je les mettrais tous au même salaire 15 000 a 25 000 et des prime part objectif pas plus payer des chèvre je suis sur on va en Afrique on trouve des joueur pas cher et qui Vienne jouer pas glander
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives