Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pierre Ginestet

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 10.461 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par fuchsi

  • C'est exactement la question que je me pose depuis que Pierre Ginestet est au Racing.

    Il touche son salaire au Racing,pourquoi faire ?
  • Il s'en fout si il est tombé sur des cons !
  • fidelio a écrit, le 2010-03-06 10:59:17 :
    Il faut dire que la situation actuelle du club ne permet pas de faire avancer les dossiers.

    Le licenciement de Pierre Ginestet est du coup en stand-by.


    Oui enfin il y a quand même Cornelie et Dayan aux commandes là, comme gestion-restructuration c'est pas fameux #-o
  • Ben Dayan,niveau restructuration c'est pas un novice.

    Après,c'est pas lui qui a le pognon.
  • C'est pas un novice mais il ne fait strictement rien niveau restructuration.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Pierre Ginestet quittera le Racing en fin de semaine.
    Source: L'Alsace
  • Alléluia !
    Le temps c'est de l'argent et mon dieu que cela a été long à finaliser. (-)
  • Pierre Ginestet s'en va

    C'était annoncé depuis deux mois. C'est officiel. Le recruteur Pierre Ginestet quittera le Racing en fin de semaine. Après quatre ans passés au sein d'un club que son frère avait racheté en décembre 2005, il avait trouvé un terrain d'entente avec la nouvelle direction il y a un bon mois. Hier, les derniers détails de la séparation amiable et de la transaction financière ont été réglés. Comme prévu, un remaniement global de la cellule recrutement, qui a intégré Jean-Luc Witzel mi-janvier est dans les cartons.

    L'Alsace
  • Dayan part, les choses recommencent à bouger. Ce type est un magicien.
  • :))
  • Il était présent au stade du Moucheron à Brunstatt et palabrait assidûment avec Witzel et les joueurs. :-B

    Comme je doute sérieusement que Pierrot ait encore un quelconque attachement sentimental pour le club, j'avoue que sa présence me laisse relativement perplexe.
    Alors, j'espére sincèrement que nos ingénieux dirigeants sont enfin parvenus à achever son licenciement. #-o
    Certes, peut-être avait-il simplement quelques ultimes problèmes à régler ou prépare-t-il le terrain pour le retour triomphal du frangin (:o)), mais ce passage furtif est relativement étrange.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives