Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pierre Ginestet

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 10.464 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par fuchsi

  • Ben si la celule recrutement est competente, on a un president ambitieux avec les moyen qu'on a, alors quelle est le probleme a strasbourg? le froid? des entraineur qui ne sont pas au niveau des exigences? ou c'est les joueurs qui au racing n'arrivent pas a s'exprimer?

    A l'epoque de Keller on disait que c'etait certainement du aux bas salaires qu'avaient les joueurs, là les salaires on augmentés, malgré ça on arrive jamais a lutter le maintien tranquillement :(
  • conan a écrit, le 2008-03-31 00:19:47 :
    J'ai eu récemment une conversation avec un agent de joueur (je préfère taire son nom pour des impératifs de discrétion).

    Il soulignait la qualité remarquable du travail de la cellule recrutement du Racing, l'une des plus professionnelles et les plus consciencieuses de France selon lui. Il me disait que Pierre Ginestet, Jacky Canosi et Laurent Busser étaient véritablement des éléments précieux au sein du club.



    Tu discutes avec Payen? :D
  • Confiance, sérénité, et ... arbitrage voilà quelques éléments qui nous font défaut à mon avis.
    Ensuite on peut aussi parler de l'état d'esprit qui règne dans le club et l'équipe et qui me semble un peu léger pour une lutte acharnée pour le maintien.
    IL y'a 20 clubs en D1, 90 % sont plutôt bien gérés mais il y'a tout de même 3 qui descendent tout les ans.
  • La question est : Qui vont-ils recruter de Beauvais... :-/ :D
  • ils ont un bon milieu : François Duhamel. Je ne suis pas contre sa venue, il jouait à Châteauroux avant il me semble
  • Il y avait Mathias Coureur, jeune milieu offensif, qui intéressait pas mal de clubs de L1 mais qui a signé à Nantes pour la saison prochaine ;)
  • Les joueurs de Beauvais sont trop bons et trop cher pour le Racing
  • La grosse poillade que je viens d'avoir en lisant le dernier post sur ce topic!
    Qui a dit qu'il n'y avait pas de comiques sur le stub?
  • Le problème, c'est qu'il recycle trop ses "blagues" :-w
  • Et lui on en fait quoi...........
  • On le garde. :)
  • Je suis curieux de voir ce que Pierre Ginestet va nous concocter comme joueurs pour la prochaine saison.
  • On ne peut pas trop lui en vouloir pour cette saison. Le recrutement n'était pas mauvais, en dehors de Mulenga qui est une erreur à mon avis. J'ai hâte de voir quels joueurs vont être recrutés pour la L1, j'espère juste que ce ne seront pas de nouveau des joueurs "à la Papin", genre Yachir par exemple.
  • Je ne comprend pas trop! qu'el recrutement pour la L1, à mon avis on est en L2.
  • :'> oui je sais désolée, j'ai fais un ptit lapsus.
  • a mon avis le recrutement était raté! sinon on en serait pas là.
  • Le recrutement n'était pas raté, il était insuffisant en nombre, mais des joueurs comme Rodrigo, Dos Santos, Renteria, Ducrocq ou Fanchone n'étaient pas des erreurs.
  • Tres juste.

    Mais ca reste un recrutement de pauvre....
  • Il y a tout de même un consensus pour dire que ce sont les joueurs "cadres" de l'effectif qui ont déçu cette année, les recrues ont même plutôt bien fonctionné et je me rappelle encore du début de saison ou l'on se félicitait du recrutement et de nos trouvailles (Renteiria, Paisley et surtout Rodriguo qui risque de partir :(( ).
  • peut etre mais maintenant il faut se débarrasser de ses joueurs moyens qu'on à au club, les LACOUR,ABDESSADKI,MULENGA,ALVARO et Cie... et changer carrément d'équipe.
  • Le recrutement n'était pas mauvais, hormis Mulenga et Alvagro qui sont de vrais buses de dernières minutes, sinon l'équipe en est aussi là à cause des boulets que l'ont traine depuis plusieurs saisons et qui bien entendu seront encore là la saison prochaine pour la plupart d'entre eux, du style Lacour, Abdessadki (qui joue bien 1 match sur 5), Johansen (1 sur 4), Mouloungui (très bon début puis le néant). Après les nouveaux vus leurs prix on peut en être satisfait, même si au final le résultat est le même.
    On aurait quand même du essayer de mettre 1 ou 2 millions de plus pour le recrutement.
  • Je ne pense pas que LACOUR parte, il resigne presque toutes les saisons, qu'ils le vende! Il faudrait juste garder RODRIGO,PAYSLEY,DUCROQ, peut etre CASSARD mais faudra bien qu'il laisse la place à un autre gardien plus jeune, peut etre garder JOHANSEN(s'il veut rester) et COHADE(s'il veut rester) et je crois que c'est tout, mettre 2-3 jeunes du centre(Gasmi etc...) et acheter des bons joueurs!
  • Je ne pense pas non plus que Lacour parte, et de toute façon, en Ligue 2 il a un bon niveau contrairement à la Ligue 1 ou il est un peu juste. Cohade et Johansen s'ils veulent rester seront utiles aussi s'ils ne sont pas blessés (Johansen) régulièrement de nouveau. En ce qui concerne Rodrigo et Paisley ça m'étonnerai fort qu'ils restent en Ligue 2. Par contre, ça vaut sans doute le coup de faire resigner Ducrocq qui pourrait vraiment être le patron de la défense grâce à son expérience et pourrait encadrer la relève comme Othon par exemple.
  • Je vais te dire franchement, à part RENTERIA et RODRIGO, aucune recrue m'à vraiment emballée!
  • Ha bon paisley et ducrocq qui fait un super boulot tu n'est pas satisfait?? Par contre un mec qui joue que quand il veut comme renteria la tu est satisfait bhen dit donc....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives