Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Jean Claude Plessis

Chargement...

Flux RSS 522 messages · 35.647 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • fidelio a écrit, le 2010-03-14 12:07:48 :
    Loban a revendu devant l'acceuil hostile et la situation financière delicate.

    Quel accueil hostile a-t-il reçu, lui qui n'est jamais venu ? :D
  • Pourtant,Ginestet a bien vu Loban.
  • Loban ça doit être le nom que Fontenla et Ginette ont donné à la partie de leur transaction qui s'est passée sous la table ...
  • superdou a écrit, le 2010-03-14 12:10:36 :
    fidelio a écrit, le 2010-03-14 12:07:48 :
    Loban a revendu devant l'acceuil hostile et la situation financière delicate.

    Quel accueil hostile a-t-il reçu, lui qui n'est jamais venu ? :D


    Loban c'est parait-il plains de l'acceuil de la presse ,le soupconnant de mafieu.
  • pour moi il va apporter au racing
  • fidelio a écrit, le 2010-03-14 12:13:00 :
    Pourtant,Ginestet a bien vu Loban.


    Dans sa dernière interview, Fontenla dit avoir acheté ce club à... Ginestet. Je te laisse le soin de la retrouver.
    Ginestet lui dit avoir reçu deux versements et aussi dans une autre interview avoir vendu le club à ... Fontenla. Je te laisse aussi le soin de la chercher.
    Je ne vois pas comment on ne peut pas être plus clair que cela.
  • fidelio a écrit, le 2010-03-14 12:14:47 :
    superdou a écrit, le 2010-03-14 12:10:36 :
    fidelio a écrit, le 2010-03-14 12:07:48 :
    Loban a revendu devant l'acceuil hostile et la situation financière delicate.

    Quel accueil hostile a-t-il reçu, lui qui n'est jamais venu ? :D


    Loban c'est parait-il plains de l'acceuil de la presse ,le soupconnant de mafieu.

    Oh mon Dieu, le pauvre petit :O

    Franchement, à part un mec naïf au dernier degré, qui pourrait croire qu'un pauvre article sur lequel la presse régionale se posait des questions sur l'origine des fonds (car c'est de cela qu'il s'agissait) d'un inconnu ferait fuir un multi-millionnaire ?
    A moins que la presse régionale n'avait raison ? :-'
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-03-14 12:13:13 :
    Loban ça doit être le nom que Fontenla et Ginette ont donné à la partie de leur transaction qui s'est passée sous la table ...


    Ouai je pense aussi que ce n'était qu'un simple prête nom pour dissimuler quelques transactions pas très nette.
  • Heureusement pour CHELSEA, que ABRAMOVICH n'était pas si susceptible lors de son arrivée... :-'
  • jean-marie
    14/03 07:40 Genghini peut etre au Racing ! j'espere que Plessis ne va pas nous ramener tous ces copains


    ca ne peut pas être pire que Ginestet qui a ramené son frère !!!!!!!.......
    et genghini est alsacien, alors ça devrait plaire à tout ceux qui réclament des alsaciens à la direction et gestion du club
  • superdou a écrit, le 2010-03-14 12:17:41 :
    Franchement, à part un mec naïf au dernier degré, qui pourrait croire qu'un pauvre article sur lequel la presse régionale se posait des questions sur l'origine des fonds (car c'est de cela qu'il s'agissait) d'un inconnu ferait fuir un multi-millionnaire ?


    C'est déjà arrivé au PSG, au moment où des qataris voulaient racheter le club à Canal+. Ils auraient été vexés par un article du Parisien qui mettait en cause la provenance des fonds.
  • Vexés ? :)) (+) J'adore !
  • C'est aussi au PSG que la Mairie s'est fermement opposé à cette arrivée ;)
    C'est ça qui a fait capoter l'affaire, pas les articles de presse.
  • kibitz a écrit, le 2010-03-13 08:01:33 :
    samh a écrit, le 2010-03-13 00:32:34 :
    kibitz a écrit, le 2010-03-12 18:21:15 :
    Ah parce que là tu ne te donnes plus jusqu'à juin pour avoir un avis ?




    Pourquoi jusqu'à juin ? :-/
    Plessis a été président pendant plusieurs années et on sait +/- ce qu'il vaut.

    C'est comme si je te disais : "Ah parce que là tu ne dis pas Plessis casse-toi ?"
    b-(


    A ceux qui sont écoeurés par Fontenla, tu donnais des leçons de sagesse. "Oui mais moi je sais prendre du recul, j'ai toujours dit que j'attendrais jusqu'en juin pour juger, gna gna gna".
    En attendant, ça n'enlève rien au bordel qu'il y a depuis décembre.

    Et pour ta dernière phrase, c'est marrant tu viens justement de l'écrire dans un autre topic :o)


    Et bien sûr tu as pris ma dernière phrase au premier degrés (+)
  • Je peux comprendre ça de la part d'un prince de sang, 78e héritier au trône de je ne sais quel émirat pétrolifère, le type à qui on brosse les dents depuis sa plus tendre enfance dans un palais somptueux, mais là on parle...On parle de qui au fait? C'est qui Loban au départ?
  • arbo a écrit, le 2010-03-12 17:47:14 :
    J'en reviens pas :O
    Chaque jour, on a le droit à un nouveau personnage : un nouvel entraineur, coordinateur, directeur sportif, président, pool de repreneur, trader, co-équipier de Fontenla, coach, consultant, directeur financier, directeur adjoint, directeur délégué, responsable de la communication, simple acteur, on-sait-pas-ce-qu-il-fout-là....


    Tiens j'avais oublié, le responsable de la cellule de recrutement!

    A demain pour un nouvel arrivé au Racing! =D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Claude Plessis devrait obtenir 5% du capital du club en plus du poste de Président du Racing, pour une durée de cinq ans.
    Source: L'Alsace
  • C'était pas ce qui était déja prévu avec le mec de LORIENT ?
  • Effectivement, j'avais zappé cet énième épisode du je t'aime, moi non plus...
  • athor a écrit, le 2010-03-14 12:25:03 :
    superdou a écrit, le 2010-03-14 12:17:41 :
    Franchement, à part un mec naïf au dernier degré, qui pourrait croire qu'un pauvre article sur lequel la presse régionale se posait des questions sur l'origine des fonds (car c'est de cela qu'il s'agissait) d'un inconnu ferait fuir un multi-millionnaire ?


    C'est déjà arrivé au PSG, au moment où des qataris voulaient racheter le club à Canal+. Ils auraient été vexés par un article du Parisien qui mettait en cause la provenance des fonds.


    D'après Dayan. Qui raconte beaucoup de conneries tout de même.
  • Plessis me parait tout a fait compétent...il va nous faire remonter... (+)
  • Va déjà falloir éviter de descendre [-X
  • J'aimerais bien savoir quelles garanties a eues Plessis sur le budget de la saison prochaine. Non, parce que les garanties de Fontenla, on en a vu un paquet déjà... :-'
  • fidelio a écrit, le 2010-03-14 12:13:00 :
    Pourtant,Ginestet a bien vu Loban.


    Y'a bien des mecs qui ont vu le Yéti ou le monstre du Loch Ness. On est pas sûrs qu'ils existent, pourtant.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-03-14 12:13:13 :
    Loban ça doit être le nom que Fontenla et Ginette ont donné à la partie de leur transaction qui s'est passée sous la table ...


    Ca fait un peu roman policier, mais dans une affaire impliquant Isenegger et un pigeon helvetico-pas de chez nous, et une companie aérienne, il y avait aussi une valse de prête noms.
    Depuis que j'ai lu ça, j'y crois aussi pour Loban.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives