Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Seid Khiter

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 12.838 lectures · Premier message par thespecialone · Dernier message par redaction

  • thespecialone1371764161.png
    Modifié par thespecialone ·
    thespecialone
    Seid Khiter prêté au Racing

    Ce mercredi en fin de matinée, après avoir enregistré l'arrivée de Nicolas Fauvergue, le Racing a fait signer un autre joueur offensif. Mis à l'essai depuis le début de la semaine, Seid Khiter a signé un prêt d'un an avec le club strasbourgeois.

    Prêté par Valenciennes (L1), ce joueur polyvalent de 24 ans peut évoluer en attaque ou en tant que milieu offensif. De janvier à juin dernier, il portait les couleurs du Vannes OC (L2), avec qui il a disputé 16 matches et inscrit 3 buts, et a participé à la belle aventure du club breton jusqu'en finale de la Coupe de la Ligue.

    Khiter connaît bien la Ligue 2 (63 matches, 12 buts) pour y avoir jouer avec Châteauroux, Ajaccio et Vannes. En Ligue 1, son bilan est pour l'heure de 25 rencontres jouées et de 2 buts.

    Après avoir participé à la préparation estivale de Valenciennes (4 matches amicaux joués), et présent à l'entraînement du Racing depuis ce lundi, Seid Khiter est prêt physiquement. Il devrait d'ailleurs être dans le groupe strasbourgeois pour la réception de Châteauroux, ce vendredi soir (20h30), à l'occasion de l'ouverture de la L2.

    SO
  • Seid Khiter prêté au Racing

    http://www.rcstrasbourg.fr/img_actu/seid.jpg

    Ce mercredi en fin de matinée, après avoir enregistré l'arrivée de Nicolas Fauvergue, le Racing a fait signer un autre joueur offensif. Mis à l'essai depuis le début de la semaine, Seid Khiter a signé un prêt d'un an avec le club strasbourgeois.

    Prêté par Valenciennes (L1), ce joueur polyvalent de 24 ans peut évoluer en attaque ou en tant que milieu offensif. De janvier à juin dernier, il portait les couleurs du Vannes OC (L2), avec qui il a disputé 16 matches et inscrit 3 buts, et a participé à la belle aventure du club breton jusqu'en finale de la Coupe de la Ligue.

    Khiter connaît bien la Ligue 2 (63 matches, 12 buts) pour y avoir jouer avec Châteauroux, Ajaccio et Vannes. En Ligue 1, son bilan est pour l'heure de 25 rencontres jouées et de 2 buts.

    Après avoir participé à la préparation estivale de Valenciennes (4 matches amicaux joués), et présent à l'entraînement du Racing depuis ce lundi, Seid Khiter est prêt physiquement. Il devrait d'ailleurs être dans le groupe strasbourgeois pour la réception de Châteauroux, ce vendredi soir (20h30), à l'occasion de l'ouverture de la L2.

    SO
  • Après Fauvergue, Khiter ! Eh bien voilà, ça commence enfin à prendre forme tout ça ! (+)
    Bienvenue à lui.
  • Avec Fauvergue sa fait 2 trés bonnes nouvelles. Un attaquant éxpérimentés en Ligue 1 et un autre qui fait de bonne chose en Ligue 2 dans les club où il a été prété.

    C'est assez rassurant ... :)-
  • Je suis un peu plus optimiste pour lui que pour Fauvergue quant à sa réussite au Racing. En tout cas, bienvenue à lui.
    Petite question, pourront-ils (lui et Fauvergue) joué dès vendredi? :)
  • http://www.rcstrasbourg.fr/img_actu/seid.jpg
  • il a groosit Furlan :o)
  • Par contre, c'est moi qui vois double ou il y a 2 topics de même nom ?
  • Quel numéro pour Khiter ?
  • Les modérateurs doivent choisir entre le "i" tréma ou non :o)
  • Avec Fauvergue sa fait 2 trés bonnes nouvelles. Un attaquant éxpérimentés en Ligue 1 et un autre qui fait de bonne chose en Ligue 2 dans les club où il a été prété.

    C'est assez rassurant ...
  • On a gagné au loto cette nuit.....
    Ce ne sont que des prêts mais dans notre situation on a pas trop le choix à vrai dire.
    Pour ce qui est du joueur en lui même il n'a pas un CV énorme non plus mais il vient de trouver un club dans lequel il a une véritable carte à jouer,donc au niveau de la motivation c'est positif pour lui de savoir qu'il a peut être une place de titulaire à gagner.
    En tout cas ça offre des possibilités à Gress et il était temps.
  • Rassurant oui, enfin des attaquants...
  • Manque plus que Zizou et on a l'équipe :o)
  • Oui et puis l'attaque et mieux maintenant peut-étre encore à gauche il faudrait un petit changement parce que Bezzaz ne fera peut-étre pas l'affaire
  • Peut-être ? :-B

    On aurais pris Bonnet..
  • Ouai bon aprés c'est pas le seul non plus Bonnet.
  • Mais ça aurait été une bonne recrue..
  • Khiter: « Être efficace »

    Le Racing passe la cinquième ! Après les arrivées de Stéphane Pichot, Rodrigo, Milovan Sikimic et Nicolas Fauvergue, Seid Khiter est la cinquième recrue du RCS cet été. Joueur formé à Lens, mis à l'essai depuis le début de la semaine, il a paraphé son prêt d'une année ce mercredi matin. Il nous dévoile ses ambitions et ses premières impressions sur le groupe strasbourgeois.

    - Que ressentez-vous après la signature de ce prêt au Racing ?
    - Je suis très fier. Jouer à Strasbourg est spécial car c'est un Club qui possède une grande histoire. En plus, il propose, cette saison, un challenge très intéressant. Remonter n'est jamais chose facile mais c'est une opportunité pour moi d'évoluer dans un club ayant de telles ambitions.

    - Vous connaissez bien la L2. Selon vous, que devra faire le Racing pour être dans les trois premiers à l'issue du Championnat ?

    - Ca se joue beaucoup sur la réussite. Il faut savoir la provoquer aussi, c'est vrai. En tout cas, je pense qu'il ne faudra pas avoir peur de tenter et d'aller vers l'avant. Il faudra aussi être costaud défensivement. Mais, d'après ce que j'ai vu depuis lundi, je crois que nous avons les joueurs pour prétendre aux premières places.

    « Avec Fauvergue, nous sommes complémentaires »

    - Justement, que pensez-vous du groupe strasbourgeois ?
    - C'est une équipe qui a échoué dans la course à la montée pour un point. Cela signifie quand même qu'il y a de la qualité dans le vestiaire. C'est vrai qu'on sent que la déception de la saison dernière est encore présente. Mais, dès que le Championnat reprendra, nous passerons tous à autre chose. D'autant qu'il y a quelques joueurs d'expérience. Et le groupe m'a l'air très ambitieux.

    - Avez-vous pu discuté avec Gilbert Gress ? Et quel rôle souhaite-t-il vous confier ?
    - Dans le système à trois attaquants qu'il souhaite instaurer, je pense que je pourrais être très efficace sur les côtés. En plus, avec Nicolas Fauvergue, nous pourrions être très complémentaires. J'ai eu, en effet, une discussion avec le coach. Il m'a dit qu'il aimait les joueurs qui prennent des risques et qui vont vers l'avant. Ca me correspond.

    - A titre personnel, vous êtes-vous fixé des objectifs pour cette saison ?
    - Ma priorité est de participer à un joli challenge collectif, c'est-à-dire la remontée en L1. En termes de buts, on verra plus tard. Ce qui compte, c'est que je sois efficace. Que je marque, ou que je fasse marquer.

    Site Officiel
  • Plutot une bonne pioche pour le coté droit , je ne vois pas d'autre joueur qui aurait accepté de jouer en Ligue 2 présentant ce profil du joueur de couloir offensif ayant une belle vivacité et une qualité de dribble intéressante , ils nous avaient fait mal notamment lors du déplacement à Vannes, et fait une tres bonne fin de saison malgré que son équipe soit rentrée dans le rang. Sans doute la belle surprise du recrutement

    Il faudrait quand meme encore un défenseur central
  • Selon Gress il devrait y'en a voir un nouveau :)
  • Un nouveau quoi ?
  • Il m'a une nouvelle fois bien plû ce jeune Khiter !

    Technique, rapide, adroit. Il sera je pense, l'idéal remplacent de James Fanchone sur le côté droit.

    Bonne pioche ! :)-
  • Je pense méme qu'il va étre meilleur que Fanchonne .

    Et auteur d'un beau centre pour une trés belle téte de Fauvergue à l'entrainement . :)
  • Je confirme vraiment percutant ce joueur..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives