Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le plus grand joueur du Racing de tous les temps

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 3.251 lectures · Premier message par liverpool67 · Dernier message par fredstrbg

  • :)) mostovoi
  • Ivica OSIM [-X
  • Bassila aussi était grand... :-'
  • Mixou too :))
  • Vencel est le joueur du Racing qui m'a le plus marqué dans ma vie,car au delà de son talent,il a tout simplement la classe dans son comportement.
    Alex est un seigneur.

    Sinon je pense que du coté uniquement sportif Mostovoi était le joueur le plus talentueux de l'histoire de notre club.
  • Alexander MOSTOVOI la classe, SAUZEE la puissance, PIASECKI / DECASTEL ma jeunesse, DROPSY / CORMINBOEUF nos 2 meilleurs gardiens, VICKY PERETZ, Carsten NIELSEN / PITA !! / MARTINS / Juan Ernesto SIMON / José COBOS / Christophe NIESSER (dommage qu'il n'ait pas percé !) / DJOKAEFF bien sûr / Eric PECOUT / A. KRIMAU / Mamadou NIANG / M.PAGIS le bienfaiseur de l'OM ! / Jean-François LARIOS / JELIASKOV / KELSCH / REICHERT / ROLFF et ALLOFS pour la tribu allemande / BELLOSO et GOHEL lol / LEBOEUF / et enfin Serge JENNER !!

    Voilà pour les nostalgiques des années 80 et +... / @ +
  • ajax.fan a écrit, le 2008-07-06 04:17:23 :
    Bassila aussi était grand... :-'


    1m 92 ??!!.... :))
  • Le plus grand joueur de l'histoire du Racing,c'est sans aucun doute OSIM.
    Mais je ne m'en souvient pas vraiment,j'avais a peine 8 ans quand il jouait a Strasbourg.
    Pour ma part le meilleur joueur que j'ai vu évoluer au Racing c'est LEBOEUF.
  • oheme a écrit, le 2008-07-08 00:51:21 :
    ajax.fan a écrit, le 2008-07-06 04:17:23 :
    Bassila aussi était grand... :-'


    1m 92 ??!!.... :))


    on a eu plus grand? :-/
  • Corminboeuf c'est tout simplement le meilleur goal que j'ai vu jouer sous mes yeux.Quelle détente de fou!!!
    Niveau joueur de champ le Tsar Mostovoi bien sur,quel régal!!!
  • Le problème MOSTOVOI,c'était son caractère.
    Il jouait bien selon ses envies.
    1 match c'était la grande classe,puis l'autre c'était le néant.

    Un très bon c'est sur,mais pas vraiment régulier.
  • Gardiens : DROPSY - VENCEL - CASSARD
    Déf. latéraux : DOMENECH - BEYE - J. COBOS -
    Déf. centraux : LEBOEUF - SATTLER - SPECHT - NOVI - SIMON
    Milieux : DJETOU - SAUZEE - DJORKAEFF - LARIOS - PIASECKI - MOSTOVOI - OSIM
    Attaquants : WAGNER - GEMMRICH - LJUBOJA - NIANG
    et je dois en oublier, pour ceux que j'ai vu jouer, mais le plus grand que j'ai vu évoluer au niveau qualité footballistique reste toujours PIASECKI
  • Mon tiercé , Leboeuf , Mostovoi , Cobos
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives