Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsène Wenger pour l'Allemagne. Mais pourquoi pas ?

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 2.009 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par schlesier

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Arsène Wenger ne sera pas sélectionneur de l'Allemagne. Aurait-ce été si choquant que ça? Le sera t-il un jour? Un Alsacien sélectionnneur de l'Allemagne, serait-ce historiquement ou politiquement incorrect, moins correct qu'un Allemand sélectionneur de la Grèce?

    "Succession de Rudi Voeller: Arsène Wenger n'est pas disponible

    BERLIN (AFP, jeudi 8 juin 2004) - L'entraîneur français d'Arsenal (1re div. anglaise), Arsène Wenger, n'est "pas disponible" comme éventuel successeur de Rudi Voeller, sélectionneur démissionnaire de l'équipe d'Allemagne de football.

    "J'ai un contrat jusqu'en 2005 que je vais honorer", a déclaré Wenger au bi-hebdomadaire Kicker, jeudi. "Notre saison débute dans quatre semaines et dans ces conditions le club ne me libérerait pas".

    "En octobre, je déciderai ce que je vais faire ensuite. Mais pour le moment, je ne suis pas libre et pas disponible", a ajouté l'entraîneur du club champion d'Angleterre, 54 ans."
  • Ca m'étonnerait qu'il s'agisse d'un problème de nationalité.
    Quand Arsène Wenger dit vouloir honorer son contrat, je le crois de bonne foi.
    Ca fait maintenant quelques années qu'il est le grand artisan du développement sportif d'Arsenal, en ayant notamment réussi la transition entre des joueurs anglais vieillissants et l'équipe actuelle. Peu de clubs peuvent se vanter d'avoir pu ainsi éviter un passage à vide.

    C'est normal qu'aujourd'hui Arsène Wenger ne veuille pas lacher son bébé.
    Si je ne me trompe pas, on lui aurait même proposé un contrat "à vie"
  • il entrainera arsenal jusqu'en 2050 ??? :O
  • « J'ai un contrat jusqu'en 2005 que je vais honorer », a déclaré Wenger. « Notre saison débute dans quatre semaines et dans ces conditions le club ne me libérerait pas ».
    « En octobre, je déciderai ce que je vais faire ensuite. Mais pour le moment, je ne suis pas libre et pas disponible », a ajouté l'entraîneur d'Arsenal, le club champion d'Angleterre.
    (Source DNA)

    C'est clair...
  • d'un autre cote ca ne m'etonne pas trop de lui.
    il aime bien avoir les pleins pouvoirs et allemagne je pense qu'un certain franz lui trainerait bcp dans les pattes....
  • Je l'attends toujours au Racing ?!!! #-o
  • rcsmick a écrit :
    Je l'attends toujours au Racing ?!!! #-o


    Apres Arsenal et le haut niveau europeen surement...il sera consultant au racing et profietra de sa retraite.
    La question a ce posee est quand est ce qu'il va partir a la retraite :-/
  • En 2005 il pourait entrainer les bleus alors?C'est une bonne chose.
  • je l'aurais bien vu entraineur du racing moi !!! Mais je ne souhaite pas ça pour Antoine Kombouaré !
  • ouais et pui en attendant on prend un interimaire pour 1 an :))
  • Ca m'etonnerait qu'il entraine les bleus en 2005, on va pas changer d'entraineur tous les ans non plus !!!!
  • Tiens, il n'a que 54 ans ! Remarquez, 79 c'est pas si loin... :((
  • mars68 a écrit :
    Ca m'etonnerait qu'il entraine les bleus en 2005, on va pas changer d'entraineur tous les ans non plus !!!!


    T'as pas faux alors pourquoi pas en 2006 après la WM2006.J'avais oublié qu'un séléctionneur allait etre nommé lundi désolé.
  • En 2006 il viendra a stras !!!!!!! :-'
  • mars68 a écrit :
    En 2006 il viendra a stras !!!!!!! :-'


    J'en reve le racing entrainé par un alsacien. Mais bon peut etre reviendra t-il au racing mais ce sera pas en tant que coach du moins je pense pas.
  • mulhousien68 a écrit :
    mars68 a écrit :
    En 2006 il viendra a stras !!!!!!! :-'


    J'en reve le racing entrainé par un alsacien. Mais bon peut etre reviendra t-il au racing mais ce sera pas en tant que coach du moins je pense pas.

    Exact, s'il revient, ce sera plutôt en tant que président du Racing ;)
  • superdou a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    mars68 a écrit :
    En 2006 il viendra a stras !!!!!!! :-'


    J'en reve le racing entrainé par un alsacien. Mais bon peut etre reviendra t-il au racing mais ce sera pas en tant que coach du moins je pense pas.

    Exact, s'il revient, ce sera plutôt en tant que président du Racing ;)


    Oui c'est ce que j'avais entendu il fut un temps.
  • Mais, il paraitrait qu'il y avait des problemes financiers à Arsenal alors Arsene Wenger avait refusé de mettre son nom aux dirigeants du racing ! Mais les problemes financiers du club londonien, on les cherche toujours ! Alors, quand va-t-il investir au Racing ?

    N'empeche pour le moment, il s'efforce de nous donner les jeunes qui doivent progresser grace au temps de jeu que le racing peut lui donner, ou les joueurs qui ne peuvent pas avoir de permis de travail mais on se les fait piquer parfois ... X-(

    Mais c'est l'une des seuls choses qu'il peut faire pour le racing, mais c'est déja ca !
  • il a deja fait qqchose de concret pour le racing ? :-'
  • samh a écrit :
    il a deja fait qqchose de concret pour le racing ? :-'


    Ben pour l'instant il a un role de consultant un peu comme Lacombe à Lyon, en moins influant.
  • Arsène Wenger est vraiment un entraîneur merveilleux je trouve quand on voit tout ce qu'ila apporté à Arsenal. depuis qu'il est arrivé ils ont toujours finis 2èmes ou1er. il est l'équivalent de ferguson mais en plus sympathique et gentleman
  • Sauf que Ferguson a gagné 3 coupes d'Europes (en la Coupe des Coupes en 91, la Coupe des Champions en 99 avec MU... et la Coupe des Coupes en 83 avec Aberdeen!). Wenger n'a jamais gagné de trophée continental (défaites en finale en 92 face au Werder et 2000 face à Galatasaray).
  • oui mais il a une aura équivalente et lui au moins il ne pense pas qu'a tenter de déstabiliser les autres dans la presse
  • Il fait même partie de la presse dans ces heures perdues ! :))
  • rcsmick a écrit :
    Il fait même partie de la presse dans ces heures perdues ! :))


    Ah ah ah très drôle. n'empêche que c'est un grand homme un gentleman lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives