Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Stub d'Or 2004 (résultats en page 7)

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 7.720 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • il y a des nominés avant ou pas ? Parce que sinon c'est dur de faire un choix !!!
  • L'année précédente il n'y avait pas de nominés, la seule règle était de ne pas voter pour les modérateurs.
    Enfin bon nous en sommes encore loin d'être à ce point là étant donné que marc a exprimé son désaccord.
  • marc a-t'il exprimé ces raisons ou pas ?
  • Le stub d'or de la meilleure signature, je trouve qu'l était bien, tout comme celui du meilleur avatar

    Sinon, je verrais bien le stub d'or du plus chauvin, pour celui qui défend le plus ses idées sur un sujet qui lui tient à coeur, abusant jusqu'à la mauvaise foi parfois. :D
  • piti-dove a écrit :
    Le Stub d'Or du meilleur posteur et Le Stub d'Or du stubiste qui s'exprime le mieux je trouve que ça se ressemble.

    Je suis d'accord avec toi (+) On pourrait les supprimer tous les 2 parce qu'il y a déjà les étoiles pour ça.

    Pour ma part, je suis pour parce qu'il faut quand même récompenser les stubistes qui se sont le plus distingués ces derniers temps, même s'il y a quelquefois des petites guéguerres. J'espère que marc changera d'avis [-o
    J'aimerais bien remporter le Stub d'Or du meilleur avatar que je n'ai toujours pas changé depuis mon inscription =P~
    À l'élection précédente, j'avais terminé 2ème au prix du meilleur avatar.


    Édit : On pourrait aussi récompenser les meilleurs posteurs de brèves et d'articles.
  • Même si je suis également pour une deuxième édition des Stub d'Or je dois dire que je comprends totallement les raisons qui poussent les modérateurs à ne plus réediter cet évenement, donc si marc ne change pas d'avis ça ne serait vraiment pas grave, ce n'est pas pour celà que le monde va s'arrêter de tourner. En plus on se prend un peu tard je pense non?
  • Un peu tard, non. Il n'est stipulé nulle part qu'il y a une date fixe pour ça ;) . Ca ne fera qu'un mois plus tard que l'an dernier, c'est pas énorme.
  • Je vois mon pseudo apparaître à plusieurs reprises dans ce topic, j'en profite donc pour apporter quelques précisions :

    Nous (et non pas marc) ne souhaitons pas renouveler l'expérience des Stubs d'Or.
  • Tu veux peut être aussi qu'on t'appelle "le Duc" ;)
  • marc a écrit :
    Nous (et non pas marc) ne souhaitons pas renouveler l'expérience des Stubs d'Or.

    Mais pourquoi ? :-/
  • C'est bête je n'étais pas encore inscrite quand ce jeu à eu lieu, je trouve l'idée très originale!
  • je pense que le stub d'or a été supprimé car cela crée une sorte d'"élite" parmi les stubbistes qui pourrais démotiver ( ou motiver ) les autres. Je pense aussi que c'est dû aux réactions de certains stubbistes ( orgueil ).
    J'ai changé d'avis et avec du recul je suis finalement d'accord avec l'équipe du site.
  • piti-dove a écrit :
    je trouve que le prix du meilleur espoir stubbiste est un peu exagéré. La communauté ne forme qu'un. On devrait ausi faire les stubbistes vétérans dans ce cas !!!


    Hé Oh ! (est ce que tu m'entends ? :'> )

    On ne remet pas en question l'utilité de MON Stub d'or, ok ? :D
  • Je revendique clairement le fait que je n'ai pas gagner le stub d'or du meilleur dragueur à l'époque. [-X
  • ljuboja a écrit :
    Pour la prochaine saison, mais je suis decu pour ne pas etre le drageur que je suis soit recompensé et mon topic du foot yougoslave non recompensé #-o
    Pas grave la prochaine fois, sans rancune (+)

    Hé hé hé...

    Moi je ne revendique pas mon titre, par contre. :)
  • Je ne suis et n'etais plus autant sur le stub qu'au tout début, maintenant je ne peux gagner aucune récompense. b-(
  • C'est quoi ce topic?
    Stub D'or?
    C'est fini ca non? :-B
  • Il y a bien assez de "compétition" comme ça je trouve. Bien assez de topics débiles ouverts a la volée pour faire gonfler ses stats.

    Comme dis, j'ai toujours milité pour la suppréssion de tous ces classements qui incitent certains à poster à tout va.

    Puis surtout je ne veux pas remettre en jeu mes Stubs d'or du Stubiste le plus drôle et du meilleur pseudo , je les conserverais pour la postérité :D
  • Pareil pour moi, et mon stub d'or du plus grognon... [-(
  • Ca parait logique pour le plus grognon et son second de ne pas être d'accord :p

    Moi, ça ne me dérangerait pas de remettre mes 5 stubs d'or en jeu :'>

    (PS: Je viens de constater avec surprise que j'étais aussi le 3ème plus grognon, je ne m'en souvenais plus :O :)) )
  • boogie a écrit :
    Pareil pour moi, et mon stub d'or du plus grognon... [-(


    L'avait été créé pour toi celui-là non ? :D
    Mais je te connais de la concurrence aujourd'hui :)
  • superdou a écrit :

    (PS: Je viens de constater avec surprise que j'étais aussi le 3ème plus grognon, je ne m'en souvenais plus :O :)) )


    Et moi second plus grand dragueur, je me demande vraiment d'ou vient cette réputation :-'
  • Du collège d'Obernai? :p (bien sûr je plaisante :) )
  • Bonjour tout le monde :)


    Pourquoi ne pas refaire les stub d'or 2008 ?? :)


    Ce serait simpa ...
  • marc a écrit, le 2005-08-05 16:38:13 :
    Nous ......... ne souhaitons pas renouveler l'expérience des Stubs d'Or.

    :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives