Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Stub d'Or 2004 (résultats en page 7)

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 7.720 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • Serviable, moi ? :p Faudrait que je montre ça à mon patron :))

    Sur le podium avec aragon et superdou :'> . Merci à ceux qui m'y ont placé. Et aux autres aussi, tiens. Ce soir j'aime tout le monde. :*

    Et hop, une qualité de plus. :)-
  • Ouah, je suis trop contente ! J'obtiens le stub d'or que je voulais ! J'en suis fier et le revendique haut et fort. J'essaierai d'en être le plus digne possible tout au long de cette année :)) Sinon, bien évidemment, je remercie ma famille sans qui je ne serais jamais arrivé là où j'en suis. Je n'oublie pas l'équipe technique qui a fait un boulot extraordinaire et qui mérite autant cette récompense que moi. Une petite pensée également à tous mes adversaires, mais néanmoins amis... Votre tour viendra sans doute, même si je ferais le maximum pour conserver mon titre l'année prochaine. Désolé, le nain, tu n'arirves que deuxième ;)

    Enfin, bravo Superdou pour tes 5 stubs d'or. =D C'est totalement mérité (+) J'irai même jusqu'à dire que tu mériterais de devenir "modérateur amélioré"... :)
  • Merci aussi pour ce stub d'or, mais bon, étant une des rares filles stubistes n'ayant pas encore 18 ans, et participant à pas beaucoup de forum mais un peu quand même, il n'était pas très difficile de l'obtenir!

    Enfin bref, ça me fait très plaisir quand même, même si j'ai honte de l'avouer, et que si la limite d'âge n'était pas de 18 ans, il serait bien évidemment décernée à anais! :)
  • marc a écrit :
    Stub d'Or du meilleur espoir masculin

    1) ulirch-le-pen
    2) rcsmick
    3) koko62



    Merci pour toutes les personnes qui ont voté pour moi :), et aux autres aussi.
    Je suis très touché par cette récompense, surtout qu'il y avait de féroces candidats dans ce domaine, comme koko62, rcsmick, ljuboja, et pleins d'autres. Comme d'hab, je remerci mes parents

    Citation:


    Stub d'Or du meilleur pseudo

    1) lenain2jard1
    2) ulirch-le-pen
    3) rachmaninov

    Et merci aux salauds qui ont voulu me ridiculiser en mettant ,dans ce prix, ma dysléxie en avant. X-( :) ;) Je remerci les personnes qui m'ont appris à écrire (+)


    Bravo à Superdou (+) , tu mérites tous ces prix. :) Félicitation à tous les autres gagnants de prix.
  • Félicitations aux grands vainqueurs de ces stubs d'or, et particulièrement à Superdou et aux jeunes espoirs !
    Merci à ceux (et aux autres aussi ;) ) qui m'ont offert les troisièmes places pour le meilleur posteur et pour le plus cultivé. J'aurai préféré voir Romeocrepe et Kibitz à cette place, mais ils sauront se consoler de leurs autres stubs d'or B-)
    Je ne sais pas si "cultivé" est la réalité, j'essaye juste de ne pas enfoncer de portes ouvertes en enveloppant mes phrases de mots savants ;)
  • boogie a écrit :
    Sinon, bien évidemment, je remercie ma famille sans qui je ne serais jamais arrivé là où j'en suis. Je n'oublie pas l'équipe technique qui a fait un boulot extraordinaire et qui mérite autant cette récompense que moi. Une petite pensée également à tous mes adversaires, mais néanmoins amis... Votre tour viendra sans doute, même si je ferais le maximum pour conserver mon titre l'année prochaine.


    (+) :))
    En fin de compte, tes messages de mauvaise foi m'auront tellement fait rire parfois, que tu aurais mérité d'être sur le podium du stubiste le plus comique ;)
  • hans a écrit :
    boogie a écrit :
    Sinon, bien évidemment, je remercie ma famille sans qui je ne serais jamais arrivé là où j'en suis. Je n'oublie pas l'équipe technique qui a fait un boulot extraordinaire et qui mérite autant cette récompense que moi. Une petite pensée également à tous mes adversaires, mais néanmoins amis... Votre tour viendra sans doute, même si je ferais le maximum pour conserver mon titre l'année prochaine.


    (+) :))
    En fin de compte, tes messages de mauvaise foi m'auront tellement fait rire parfois, que tu aurais mérité d'être sur le podium du stubiste le plus comique ;)


    Enfin quelqu'un qui me comprend dans toute ma mesure :)-
  • Ou ta démesure... :)
  • marc a écrit :
    Ou ta démesure... :)


    N'en jetez plus, c'est trop, je suis confus :'>

    JE VOUS AIME TOUS ! (A part Germain bien sûr :p )
  • hans a écrit :
    boogie a écrit :
    Sinon, bien évidemment, je remercie ma famille sans qui je ne serais jamais arrivé là où j'en suis. Je n'oublie pas l'équipe technique qui a fait un boulot extraordinaire et qui mérite autant cette récompense que moi. Une petite pensée également à tous mes adversaires, mais néanmoins amis... Votre tour viendra sans doute, même si je ferais le maximum pour conserver mon titre l'année prochaine.


    (+) :))
    En fin de compte, tes messages de mauvaise foi m'auront tellement fait rire parfois, que tu aurais mérité d'être sur le podium du stubiste le plus comique ;)


    Oui d'ailleurs pourquoi vous ne l'avez pas fait celui-là?
    Moi j'aurai voté pour Stabilo :))
  • Le plus grand comique était en jeu ! C'est lenain2jard1 qui a gagné :)
  • Prout...!


    ...Pardon...


    Ca c'est la jalousie...
  • marc a écrit :
    Le plus grand comique était en jeu ! C'est lenain2jard1 qui a gagné :)


    Mince je ne l'avais pass vu!
  • ljuboja a écrit :
    arf je croyais etre au moin dans un classement mais ca veut dire que je ne me suis pas assez mis dans ce site et qu'il faut encore que je progresse partout et il faut que je le merite (+)
    Pour la prochaine saison, mais je suis decu pour ne pas etre le drageur que je suis soit recompensé et mon topic du foot yougoslave non recompensé #-o
    Pas grave la prochaine fois, sans rancune (+)


    il est vrai qu'au niveau drague tu le méritais plus que moi. :p
  • arbo a écrit :
    marc a écrit :
    Le plus grand comique était en jeu ! C'est lenain2jard1 qui a gagné :)


    Mince je ne l'avais pass vu!


    et j'y tiens a celui là ! ;) :))
  • keemy a écrit :
    il est vrai qu'au niveau drague tu le méritais plus que moi. :p



    Veux tu arreter ta fausse modestie...

    Je me souviens de cette fameuse apres-midi ou je t'aurai descerner ce titre immediatement...
  • boogie a écrit :
    Ouah, je suis trop contente ! J'obtiens le stub d'or que je voulais ! J'en suis fier et le revendique haut et fort. J'essaierai d'en être le plus digne possible tout au long de cette année :)) Sinon, bien évidemment, je remercie ma famille sans qui je ne serais jamais arrivé là où j'en suis. Je n'oublie pas l'équipe technique qui a fait un boulot extraordinaire et qui mérite autant cette récompense que moi. Une petite pensée également à tous mes adversaires, mais néanmoins amis... Votre tour viendra sans doute, même si je ferais le maximum pour conserver mon titre l'année prochaine. Désolé, le nain, tu n'arirves que deuxième ;)

    Enfin, bravo Superdou pour tes 5 stubs d'or. =D C'est totalement mérité (+) J'irai même jusqu'à dire que tu mériterais de devenir "modérateur amélioré"... :)


    fais attention je te talonne de pres pour le plus grognon !! :)) (+) J'ai bien tenté de suivre ta cadence,( Notemment sur "racing africain" :-' ) mais je m'avoue vaincu, t'es plus grognon que moi ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    arbo a écrit :
    marc a écrit :
    Le plus grand comique était en jeu ! C'est lenain2jard1 qui a gagné :)


    Mince je ne l'avais pass vu!


    et j'y tiens a celui là ! ;) :))


    Tu devrais mettre ton prix en signature, ça situerait le personnage pour les nouveaux venus ;)

    (Sinon j'ai oublié de remercier Latteigne pour son sympathique message !)
  • stabilo a écrit :
    keemy a écrit :
    il est vrai qu'au niveau drague tu le méritais plus que moi. :p



    Veux tu arreter ta fausse modestie...

    Je me souviens de cette fameuse apres-midi ou je t'aurai descerner ce titre immediatement...


    de quoi tu parles???? En général c'est plus le soir où je me lâche. Non mais je disais ça parce Ljuboja ne peux s'empecher de courir plusieurs lievres en même temps :p
  • keemy a écrit :
    de quoi tu parles???? En général c'est plus le soir où je me lâche. Non mais je disais ça parce Ljuboja ne peux s'empecher de courir plusieurs lievres en même temps :p


    Oui le soir, mais tout avait commence cette apres-midi la...

    Je me suis vite dit "eh ben, j'arriverai pas a l'arreter..." tellement tu me semblais entreprenante...

    Avec cette histoire de meuble en bois...
  • stabilo a écrit :
    keemy a écrit :
    de quoi tu parles???? En général c'est plus le soir où je me lâche. Non mais je disais ça parce Ljuboja ne peux s'empecher de courir plusieurs lievres en même temps :p


    Oui le soir, mais tout avait commence cette apres-midi la...

    Je me suis vite dit "eh ben, j'arriverai pas a l'arreter..." tellement tu me semblais entreprenante...

    Avec cette histoire de meuble en bois...


    de meuble en bois??? t'es sûr que c'était moi parce que là je ne te suis plus je sais que pour les photos ok mais là.... tu dois te tromper.
    Sinon je ne peux que féliciter superdou il mérite amplement ces récompenses. Toujours de bonne humeur cultivé et prêt à renseigner bravo
  • lenain2jard1 a écrit :
    fais attention je te talonne de pres pour le plus grognon !! :)) (+) J'ai bien tenté de suivre ta cadence,( Notemment sur "racing africain" :-' ) mais je m'avoue vaincu, t'es plus grognon que moi ;)


    Ca doit être une question de taille :-'
  • keemy a écrit :
    de meuble en bois??? t'es sûr que c'était moi parce que là je ne te suis plus je sais que pour les photos ok mais là.... tu dois te tromper.



    C'est pas grave si tu ne te souviens pas... tu devais rentrer de soiree ou quelque chose comme ca....
  • boogie a écrit :
    Enfin, bravo Superdou pour tes 5 stubs d'or. =D C'est totalement mérité (+) J'irai même jusqu'à dire que tu mériterais de devenir "modérateur amélioré"... :)


    Je dirai mème "Super Modérateur Amélioré"!!! ;)
  • Je suis outré de mon stub d'or du meilleur dragueur!! :O Moi qui ai pris sur moi pour me retenir... :'>

    En tout cas, merci à tous ceux qui ont voté pour le topic tchèque (deuxième derrière l'incontournable et génial topic "aidons Marc Keller"), c'est je crois ma plus grande fierté... il faut dire que j'y ai passé du temps!
    Je suis aussi flatté du titre de meilleur lanceur de sujet.

    Enfin félicitations à superdou, et aux modérateurs aussi, pour qui on n'a pas pu voter et qui font quand même vivre ce site magnifique. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives