Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Monaco | Après-match

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 17.228 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • pr3tty-princ3ss a écrit, le 2008-04-06 15:32:55 :
    Et un grand coucou a superdou et son pote le modo et leur pote Furlan et Alvaro.

    :*
  • juninho67 a écrit, le 2008-04-06 11:56:01 :
    tom67 a écrit, le 2008-04-05 23:23:30 :
    juninho67 a écrit, le 2008-04-05 22:46:09 :
    J'ai applaudit les deux buts monégasques, au moins un minimum de spectacle, à défaut d'avoir une équipe qui marque, on a une équipe qui prend des buts et remonte les stats de la L1. :^o
    J'ai même pas envie de faire une analyse sur ce match tellement je suis blasé... [-(


    Applaudir les buts monégasques, c'est tout aussi débile ! =;

    T'es qui pour juger bonhomme?
    T'aurais préferé que je me tague Che Guevara sur le corps comme un couillon qui se croit malin? :*

    J'ai applaudit les buts monégasques parce-que j'étais frustré de voir notre équipe se faire baisé par une équipe monégasque plus que faible, après j'étais loin d'être le seul, on a même rigolé à la fin, les nerfs qui lâchent c'est aussi ça le Racing. :)


    Ah ça pour te rassurer, t'es pas le seul con, nan.
  • I-) ~o)
  • je vois meme pas le rapport entre Ché Guévara et le topic :-/
  • C'était de l'ironie cher ami ;)
  • Non, tu as raison, ça n'a aucun rapport. Les attaques personnelles de ce genre n'ont vraiment rien à faire ici.
  • UF5cszi1_400x400.jpeg
    Modifié par guigues ·
    guigues
    conan a écrit, le 2008-04-06 14:40:15 :
    Moi je l'ai trouvée relativement digne la Meinau alors que je m'attendais au pire. Quelques chants à la con certes, mais sur le coup de la déception, je peux largement comprendre.

    Assez bizarrement, je n'étais même pas triste hier soir, j'avais juste envie de me foutre de la gueule de cette bande de tocards. Les mêmes qui ont fait leur caprice à la fin du match de St Etienne.

    Ne nous y trompons pas, c'est eux qui sont ridicules, ce n'est pas nous.

    Et j'espère que s'il n'y a pas une vraie réaction à Valenciennes que la Meinau ferra en sorte qu'ils se souviennent de leurs deux derniers matchs sous le maillot Strasbourgeois toute leur vie. Pour ma part, j'aimerais bien qu'on leur refasse le coup du "vient boire un p'tit coup à la maison" ou du "petit bonhomme en mousse" comme il y a deux ans... :o)


    Je ne suis pas du tout d'accord la Meinau a été indigne hier soir, j'étais moi même partagé entre l'assomment de la défaite et le dégoût de voir un public chanter on est en ligue 2 et applaudir le but monégasque.
    Le public se préparait déjà à siffler avant le premier but, comme sur la frappe puissant largement loin du cadre de Renteiria (ou autre je ne me rappelle plus bien).

    D'ailleurs j'ai trouvé cette grève déplacée car avec la défaite la fin de saison est assez longue pour exprimer son amertume envers les joueurs voir plus.
    Les joueurs ont lâchés mais le public aussi, c'est triste.
  • J'ai le même sentiment que guigues, je ne peux pas comprendre le fait qu'on puisse applaudir les adversaires. C'est quelque chose qui dépasse le côté purement sportif et c'est faire honte à son club, tout simplement. Or, c'est le club qu'on supporte en se proclamant supporter du Racing. L'équipe qui joue sur le terrain, n'est que l'acteur principal qui joue pour celui-ci.
  • je me rapelle d'une defaite 5-0 a domicile contre Nantes il y'a quelques années ou tout le stade avait applaudit les Nantais a chaque action ...
  • Justement puisque tu parles de côté purement sportif , je pense que les gens qui ont applaudit les buts adverses étaient en majorité des gens venus pour voir du sport , du spectacle, du jeu .. Moi j'ai vu quoi ?? 11 monégasques sur le terrain et 3 strasbourgeois, le reste je ne sais pas ce qu'ils foutaient sur la pelouse.. Alors faut arrêter avec le pseudo amour du club, l'amour ça va dans les deux sens ...
  • johansen67 a écrit, le 2008-04-06 18:06:10 :
    Justement puisque tu parles de côté purement sportif , je pense que les gens qui ont applaudit les buts adverses étaient en majorité des gens venus pour voir du sport , du spectacle, du jeu .. Moi j'ai vu quoi ?? 11 monégasques sur le terrain et 3 strasbourgeois, le reste je ne sais pas ce qu'ils foutaient sur la pelouse.. Alors faut arrêter avec le pseudo amour du club, l'amour ça va dans les deux sens ...
    en mème temp ont peut durement dire sans etre de mauvaise foi que les monegasques ont mieu joué ou se sont plus battu que les strasbourgeois!!!
    Faut resté honnette , c'etait un match entre 2 mauvaises equipes et c'etait clair que suis qui marquera en 1er gagnera et pas sur que sans cette frappe un grain chanceuse monaco aurait trouvé le chemin des filets...
  • Tu te trompes, la différence c'est que malgré qu'on soit deux mauvaises équipes dans le championnat, des deux plus mauvaises, MONaco a été bien plus réaliste, je pense pas que ça soit de la chance, en deuxième mi-temps ils ont été bien meilleurs que nous. Ce qu'il faut dire c'est que le racing est ridicule en terme de gabarit, on croirait voir une équipe de gringalets .. Hier je voyais des GAMeiro, Lacour, Johansen, se faire ballader ..
  • Et pour pas changer, on relance Monaco pour finir..
  • vincercs a écrit, le 2008-04-06 18:10:17 :
    johansen67 a écrit, le 2008-04-06 18:06:10 :
    Justement puisque tu parles de côté purement sportif , je pense que les gens qui ont applaudit les buts adverses étaient en majorité des gens venus pour voir du sport , du spectacle, du jeu .. Moi j'ai vu quoi ?? 11 monégasques sur le terrain et 3 strasbourgeois, le reste je ne sais pas ce qu'ils foutaient sur la pelouse.. Alors faut arrêter avec le pseudo amour du club, l'amour ça va dans les deux sens ...
    en mème temp ont peut durement dire sans etre de mauvaise foi que les monegasques ont mieu joué ou se sont plus battu que les strasbourgeois!!!
    Faut resté honnette , c'etait un match entre 2 mauvaises equipes et c'etait clair que suis qui marquera en 1er gagnera et pas sur que sans cette frappe un grain chanceuse monaco aurait trouvé le chemin des filets...


    D'accord avec ça, les joueurs se sont battus ce soir bien plus que les monégasques qui ouvrent le score miraculeusement.
    L'équipe s'est enfermée dans sa nullité depuis le début de l'année, et maintenant qu'une partie des joueurs se réveillent sur le terrain il est trop tard.
  • moi je vois vraiment pas en quoi les monegasques étaient meilleurs que nous , je les ait trouvé tout aussi apathique avec aucune action construite , aucun centre et rien de concret a se mettre sous la dent jusqu'a se but un peu chanceux!!
  • Le PSG aussi a marqué miraculeusement, et Metz aussi, et Sochaux aussi .. Trouvez-vous des excuses, vous avez raison, c'est bon pour votre moral . e plus que hier, Monaco, sur un contre, je sais plus quel joueur a failli se retrouver face à Cassard .. Merci Monsieur Paisley, les autres étaient je ne sais où .. Donc je dirais plutôt que miraculeusement on s'est pas pris un 3ème but
  • Un geste aussi fort qu'une grève, aurait du intervenir plus tôt dans la saison, on sentait venir la descente en L2, et arrêter les chants dans le quart de virage aurait été un geste fort. Là, elle est intervenue alors que le sort est quasi-définitivement scellé.
  • la en l'occurence ont debat du match de hier soir et pas de ce d'avant , et je suis desolé pour toi , mais tout connaisseur du foot te dira que Monaco n'as pas mieu joué que Strasbourg!!!
  • Bilan : Roma ne se prend aucun but, nous on s'en prend 2 , et on met zero but, monaco en met 2 .. Oui à part ça ils ont moins bien joué que Strasbourg .. Faut arrêter le résultat est là ..
  • qui te parle de resultat la?? maintenant si toi tu a touvé que Monaco a bien ou mieu joué que nous hier soir ont n'as pas du tout la mème conception du foot #-o
  • On a pas la même, certes ils se sont créé peu d'occasions de tirs mais les seuls qu'ils ont eu, ils les ont concrétisé .. C'est ce que j'appelle bien jouer .. Hier Strasbourg faisait nimporte quoi devant les buts, GAMEIRO au lieu de tirer n'importe ou, regarde autour de toi, construis ...
  • Pour en revenir des performances sur le terrain, le fond de jeu était quand même terrorisant. Ça faisait depuis Metz que je n'étais plus venu à la Meinau, et dans le fond de jeu la différence de niveau était flagrante. Contre Metz, l'équipe a commis une faute professionnel en sous-estimant l'adversaire, le fond de jeu était là, mais pas l'envie. Hier soir, j'ai presque vu le contraire, on ne peut pas dire que les joueurs n'avaient pas l'envie de gagner, mais le jeu était assez catastrophique. Ce qui était surtout marquant, c'est ce manque de mouvement en attaque, quand Strasbourg arrivait dans les 16 mètres monégasques, les mouvements étaient néants et on ne réussissait plus à avancer.
  • johansen67 a écrit, le 2008-04-06 18:27:38 :
    On a pas la même, certes ils se sont créé peu d'occasions de tirs mais les seuls qu'ils ont eu, ils les ont concrétisé .. C'est ce que j'appelle bien jouer .. Hier Strasbourg faisait nimporte quoi devant les buts, GAMEIRO au lieu de tirer n'importe ou, regarde autour de toi, construis ...
    la preuves qu'ils jouent bien , ils avaient plus gagné depuis 11 matchs , et faut bien dire que avec la demonstration qu'ils ont fait hier mème Lyon ni aurait vu que du feu :o)
  • Je te parle de ce qui s'est passé hier, pas des matches d'avant ... Bref consoles toi en pensant que le racing a la poisse ..
  • c'est toi qui a commencé a parler des matchs d'avant , et sache pour ta gouverne que je n'ais pas dis que le racing a la poisse mais que c'etait un matchs entre 2 mauvaises equipes et que c'est toi qui me rabache sans arret des conneries sur la malchance de strasbourg ou la superiorité de Monaco!!
    Sur ce...
    Etant donné que le debat est sterile je vais te laissé sur tes opinions , chacun a le droit de pensé ce qu'il veut après tout .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives