Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Question sur le libertinage

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 4.699 lectures · Premier message par lebattard · Dernier message par stivou

  • :)) (+)
  • :)) (+)
  • Une fois de plus, j'ai du mal à te comprendre keemy... #-o

    Si tu avais été vierge et que tu attendes le mariage avant de coucher avec l'homme de ta vie pour des motifs religeux ou par simple conviction, j'aurais pu comprendre cette intention louable.

    Mais là, tu as déjà goûté au plasir charnel, en principe tu as du ressentir un certain plaisir et je ne comprends pas pourquoi tu ne souhaites pas connaitre ces désirs avec ton mec, si tu l'aimes tant... Tu dois savoir que baiser, c'est pas mal, mais faire l'amour, c'est sans commune mesure (expériences perso ;) )...

    En tout cas, si j'étais ton mec, je me sentirais presque cocu... :o)
  • gat67 a écrit :
    Une fois de plus, j'ai du mal à te comprendre keemy... #-o

    Si tu avais été vierge et que tu attendes le mariage avant de coucher avec l'homme de ta vie pour des motifs religeux ou par simple conviction, j'aurais pu comprendre cette intention louable.

    Mais là, tu as déjà goûté au plasir charnel, en principe tu as du ressentir un certain plaisir et je ne comprends pas pourquoi tu ne souhaites pas connaitre ces désirs avec ton mec, si tu l'aimes tant... Tu dois savoir que baiser, c'est pas mal, mais faire l'amour, c'est sans commune mesure (expériences perso ;) )...

    En tout cas, si j'étais ton mec, je me sentirais presque cocu... :o)


    si ça se trouve c'était vriament pas terrible avec son ex... :-B
  • conan a écrit :
    En même, temps, les convictions, ca peut évoluer avec le temps... :D

    Enjoy!



    Je retiens surtout la prestation de tom67 :O :D
  • Citation:
    si ça se trouve c'était vriament pas terrible avec son ex...


    Ben pourquoi attendre le mariage? Autant ne jamais le faire si c'est ça le motif...
  • D'après ce que j'ai compris elle veut baser son coupl sur les sentiments et pas sur le sexe. :-B
  • Ca je peux le concevoir si on n'a pas gouté au fruit défendu mais dans son cas pour quoi ne pas baser son couple sur les sentiments avant tout puis un peu de sexe de temps en temps histoire de dominer ;) (cf post conan)

    Une relation platonique comme concept c'est pas mal, mais bien utopique pour que ça dure...
  • Puis surtout ça s'appelle de l'amitié ... Comme je vais me faire gronder, je le vois déjà venir!
  • c'est peut etre juste la peur d'etre décue....
  • Une fois de plus, j'ai du mal à te comprendre keemy...

    Si tu avais été vierge et que tu attendes le mariage avant de coucher avec l'homme de ta vie pour des motifs religeux ou par simple conviction, j'aurais pu comprendre cette intention louable.

    Mais là, tu as déjà goûté au plasir charnel, en principe tu as du ressentir un certain plaisir et je ne comprends pas pourquoi tu ne souhaites pas connaitre ces désirs avec ton mec, si tu l'aimes tant... Tu dois savoir que baiser, c'est pas mal, mais faire l'amour, c'est sans commune mesure .


    Pour répondre à tous je dirais que j'ai déjà connu ça oui.
    Raison de plus pour savoir que ce que je vis est bien mieux que ce que je vivais avant.
    Après j'ai vécu ce que j'ai vécu voilà je ne vais pas revenir dessus. Quand à mon ami non il ne se considère pas comme " cocu". Il ne m'en tiens pas rigueur car il m'aime et moi aussi désormais nous sommes ensemble le passé est le passé.

    Je peux justement affirmer que je suis bien plus heureuse ainsi.
    Quand à savoir si c'est un bon coup ou pas peut m'importe. Je voudrais que les personnes soient autant heureuse que lui et moi aujourd'hui. Alors le bon coup je n'y pense même pas c'est insignifiant.
  • Comme t'as cassé l'ambiance d'un coup... :|s

    :p
  • Peut-etre que son gars est satisfait avec une autre?

    Mais bon cela ne nous regarde pas! :-B
    http://www.forum-auto.com/uploads/200501/206_1.4hdi_1106837568_in...
  • keemy a écrit :

    Après j'ai vécu ce que j'ai vécu voilà je ne vais pas revenir dessus.

    Je m'étonne que personne n'ait relevé... O:)
  • captainflirt a écrit :
    Respect de l'un et de l'autre au sein d'un couple...
    Mouais déjà ça j'ai beaucoup de mal à l'encaisser. Réaliser les fantasmes de l'autres oui, ça c'est se donner, mais à condition d'en faire partie (comme par exemple les plans à trois et cie), sinon la miss elle dégage, et ne sera jamais autre chose à mes yeux qu'une fuckfriend.
    Je suis probablement encore trop inexpérimenté en relations amoureuses, parce que mes nanas la plupart du temps je les garde longtemps, mais ce n'est pas au libertinage que j'aspire. Je suis même plutôt tradi en matière de couple.

    Et sinon, puisqu'on invoque le respect : qu'en est-il du respect des personnes extérieures au couple libertin ? Sont-elles informées de cet état des choses ? Y a-t-il écrit libertin ou pas sur les fronts et les culs que le couple rencontre ?



    A la différence que le libertinage ne se résume pas à un fantasme mais à une manière de vivre et de faire vivre ses sentiments. On peut etre amoureux tout en mettant le sexe à part et ca peut permettre d'avoir une relance de l'activité sexuelle avec sa partenaire.
    En gros, ces gens là s'aiment tout en s'acordant la plus grande liberté dans leurs actes. D'ailleurs ce sont souvent les personnes les plus généreuses qui apprennent à ne pas s'enfermer dans le cocon du couple mais à rester frais et dispo pour les autres. Même si je suis pas jaloux, je me verrai mal appliquer cette manière de vivre avec ma copine mais c'est tout à fait concevable que certains s'y accomodent
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu

Mode fenêtre Archives