Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le décès de Jacques Martin

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 2.443 lectures · Premier message par kellermann · Dernier message par madjac

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • guiltyx a écrit :
    anaconda a écrit :
    Oui, d'ailleurs ça prouve à quel point le petit Nicolas est un homme à qui on peut faire confiance et qui ne fait jamais rien par intérêt personnel et sa dame quelqu'un de fréquentable.
    Nicolas était maire dans le 9-3 (bon d'accord à Neuilly :D) quand il a dû marier Jacques et sa p... sa future femme.
    Il a le coup de foudre. Du coup il fait semblant de se lier d'amitié avec le couple, se faire inviter à bouffer jusqu'au jour où il a pu la mettre profond à Jacques Martin (il a décidément un problème avec les Jacques) et se barrer avec Cécilia, laquelle devait penser que le Jacquot devenait trop vieux pour ses ambitions.
    A noter que les belles-filles de Sarko qu'il exhibe partout sont les filles de Jacques Martin.


    Neuilly c'est pas le 9-3 ;)


    C'est en lisant un peu les messages, qu'on évite d'être redondant.
  • Avec Jean Yanne, ils formaient un duo terrible, comme cette parodie des yéyé versus Bach:

  • Avec Benny B aussi :p
  • Je trouve que le look des rappeurs à cette époque était vachement chouette :)
  • moi aussi sa ma fait un coup sa cash le matin au reveil c'est le premier truc que j'ai entendue aux info de 7h!!! adieux m. martin!!! en tt cas moi j'adorai ses emissions surtout l'ecole des fans et le petits rapporteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives