Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Grenoble 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 3.388 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par takl

  • Je pense qu'il a plutot une 103 SP avec un pot ninja..
  • Moi je met à la place de celui de la ligue qui va devoir répondre à la lettre pour etre poli..

    Cher ami du football

    Merci de votre courrier qui nous qui nous fait réellement mesurer l'amour qu'ont les supporters de régions pauvres envers leur club moisi. Nous sommes heureux de constater que des clubs aussi besogneux qu' Amiens, Gueugnon ou Le Havre puisse vous suciter des émotions (voir des érections en cas de victoire) et éveiller votre sens de la polémique.
    Néanmoins, nous nous devons de vous répondre.
    Comme votre oeil avisé de Picard l'a remarqué, la ligue a en effet donné pour consigne aux arbitres de favoriser le RCS et de siffler pénalty dès la moindre incursion Starsbourgeoise dans la surface. Ce traitement de faveur est du au contrat cadre signé avec Cacolac concernant le championnat de ligue 1 2007-2008, championnat qui se nommera à partir du 28aout 2007 "Championnat de ligue 1 Cacolac".
    Jean Pierre Papin, emblème publicitaire de la marque, se devant de retrouver ce championnat d'après les termes du contrat, nous nous sommes vus dans l'obligation de favoriser le RCS; qui, depuis la blessure de leur emblématique Gargorov, a perdu toute chance de remonter en ligue 1 par ses propres moyens.
    De plus, comme vous l'avez si bien fait remarquer, notre objectif est le beau jeu en ligue 2 et cette notion impose le retrait du championnat de équipe alignant Hervé Tum . Nous somme persuadé que des équipes aussi flamboyantes et joueuses que le Sc Amiens, le Fc Gueugnon ou Libourne proposeront un spectacle d'une qualité digne de la ligue des champions une fois que des équipes truqueuses comme Metz, Caen et Strasbourg seront retirées de ce mythique championnat.
    Nous sommes conscient de l'impact que cette nouvelle pourrait avoir dans les milieux du football. Pour garantir votre silence, la ligue se propose donc de vous offrir un bol de soupe aux pois et un diner VIP avec Yves Deroff ex futur international Nantais. Nous espérons que cette médiation pourra porter ses fruits.

    Cordialement

    F Thiriez
  • guigues a écrit :
    David Vairelles a reconnu avoir fait une faute dans la surface face à Mouloungui et qu'il y avait bien penalty.

    Il s'agissait du frère du mythique Tony V.


    Le respect de la vérité historique m'oblige à préciser qu'il s'agit simplement du cousin du mythique Tony V.

    Quant aux 2 réactions de supporters grenoblois à l'article de takl citées par denpasar, j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une minorité imperméable à l'humour (perso j'ai trouvé l'article pas assez méchant :D )

    Si d'aventure le GF 38 devait jouer un jour en L1, je leur conseil fortement de ne jamais ouvrir les Cahiers du Football...
  • J'ai eu de bonnes réactions aussi, je tiens d'ailleurs à saluer la qualité de l'accueil sur le forum non officiel du GF38, c'est un forum sympa.
    En tout cas, même s'ils sont dans une drôle de situation, ça reste quand même un des clubs a avoir engrangé le plus de points face aux équipes de tête, on pourra les en remercier au moment de faire les comptes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives