Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le poker

Chargement...

Flux RSS 364 messages · 17.492 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par ross3

  • Le no limit il faut jouer seulement si t'as du jeu...
  • Modifié par santo ·
    santo
    Oui, il y a aussi des tables gratuites avec des gains réels. Mais ils ont supprimés les tournois multi-tables gratuits, qui coutent maintenant 25 PS. C'est pas grand chose pour ceux qui parient un peu d'argent de temps en temps, et du coup, il y a beaucoup moins de joueurs pour des gains equivalents. Avant, les 1500 places étaient prises en même pas 10 minutes, maintenant il y a 400 joueurs au maximum.

    Moi, j'ai eu droit à un pire bad beat il y a 2 jours, sur un tournoi multi table à 5+ 0.50 (190 joueurs).
    En table finale, on est plus que 8 et je suis 3ème avec un sacré pactole. Les blinds sont tellement élevés queça joue all inn au préflop à quasiment tous les coups.
    Je touche KK donc je balance naturellement le sauce. Le chipleader me suit avec KJ aparreillés =P~ . Le coup est à plus de 85 % en ma faveur.
    Le Flop:
    J 8 K J J

    b-(



    Je me dit après coup que j'aurais dû laisser les autres s'etripper et rester bien sage dans mon coin. ais une main comme ça, c'est difficile de la bazarder. En même temps, à ce stade là, chaque place en plus fait gagner un peu d'argent.
  • Moi pas plus tard que la semaine dernière, première partie de la soirée avec des potes, je touche un full.
    Je me dis de pas y aller trop fort, traditionnellement sur la première tout le monde est encore un peu frileux. Donc je mise moyen pour attirer le chaland. Et heureusement ,parce que celui qui m'a suivi à ce petit jeu avait une quinte flush à trèfle dès la première
    b-(

    Heureusement j'avais mangé mon pain noir pour la soirée sur ce coup, et j'ai bien pu me rattraper ensuite.
  • Est ce que vous auriez un bon site pour apprendre à jouer au poker ?
    J'aimerais bien savoir y jouer :)
  • Je saisis pas bien la signification de Limit et no limit. Un indice svp ?
  • En no limit, tu peux miser autant de jetons que tu veux, dès que tu veux (dans la limite de tes ressources bien sûr). Par exemple, tu peux, si ça te chante, faire tapis quand tu veux.
    En limit, tu ne peux que miser la grande blind, puis tes relances sont limitées.
    Exemple, en no limit, le mec avant toi a misé 30 jetons, soit la grande blind : tu peux alors miser au maximum 60 jetons, tant pis pour toi si tu voulais attaquer plus fort.
    Si tu veux mettre plus, il faut que le mec en face de toi te relance en rajoutant 60 jetons (ce qui fait qu'au total il aura mis 90 jetons)

    je ne sais pas si c'est clair :-/
  • rachmaninov a écrit :
    En no limit, tu peux miser autant de jetons que tu veux, dès que tu veux (dans la limite de tes ressources bien sûr). Par exemple, tu peux, si ça te chante, faire tapis quand tu veux.
    En limit, tu ne peux que miser la grande blind, puis tes relances sont limitées.
    Exemple, en no limit, le mec avant toi a misé 30 jetons, soit la grande blind : tu peux alors miser au maximum 60 jetons, tant pis pour toi si tu voulais attaquer plus fort.
    Si tu veux mettre plus, il faut que le mec en face de toi te relance en rajoutant 60 jetons (ce qui fait qu'au total il aura mis 90 jetons)

    je ne sais pas si c'est clair :-/


    :O :O :O #-o #-o #-o :-/ :-/ :-/ :(( :(( :((
  • roh papy, va jouer aux ptits chevaux et laisse les jeunes parler poker :-w

    tain, j'ai fait un lapsus plus haut...

    il fallait lire

    Exemple, en limit, le mec avant toi a misé 30 jetons, soit la grande blind : tu peux alors miser au maximum 60 jetons, tant pis pour toi si tu voulais attaquer plus fort.
    Si tu veux mettre plus, il faut que le mec en face de toi te relance en rajoutant 60 jetons (ce qui fait qu'au total il aura mis 90 jetons)
  • comment il me parle ce jeune merdeux :-w :-w :-w X-( X-( X-(
  • le poker en limite c'est vraiment nul je trouve ca dure des heures j'ai l'impression !!!Vive le no limite et le bluff (+)
  • wu-forever a écrit :
    Est ce que vous auriez un bon site pour apprendre à jouer au poker ?
    J'aimerais bien savoir y jouer :)


    Je suis également preneur... :)
  • Quand tu as installé Everest poker tu peus apprendre à jouer au poker ;)
  • Je viens de découvrir que Everest Poker contenait un beau spyware des familles indispensable pour que le jeu tourne b-(
  • moi aussi j'ai vu ça.
  • Ce qui est assez rigolo dans la mesure où pendant le processus d'installation il y a un beau logo "No Spyware" b-(
  • Comme aurait pu dire mon grand-père s'il eut été croyant, « la plus belle ruse du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas ».
  • En ce moment je joue sur un logiciel libre, pok3d.
  • Est-ce qu'il y a moyen sur Everest (ou sur un autre site) de créer des tables pour jouer avec ses potes, pour le fun ?
  • ben sur titan y a moyen! faut choisir une table libre en mode fun et s'y inscrire.

    y aura peut etre pas tout de suite le nombre de place libre nécessaire mais faut alors se mettre en liste d'attente.
  • Mais donc tu ne peux pas créer ta table privée pour jouer avec tes potes !
  • bichette! :o)
  • Franchement, avoir sa ptite table un peu intime, une sorte d'alcove, ça serait assez scénarisant, nan ? :'>
  • fumeur? [-o
  • hyrka a écrit :
    En ce moment je joue sur un logiciel libre, pok3d.

    Ca a l'air pas mal mais y a pas un chat :(
  • Je continue de faire de la pub pour unibet désolé mais je viens de découvrir un mode de jeu qui pourrait en attirer plus d'un : le buy-in hunter...
    Le principe : 2$ de buy-in... mais si vous éliminez un joueur vous gagnez son buy-in !!! Donc je résume, vous éliminez 5 joueurs vous gagnez 5*2$ = 10$ !!!
    Quand on sait qu'il faut parfois plusieurs heures pour gagner de maigres dollar aux freeroll classique ça peut satisfaire les plus pressés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives