Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le poker

Chargement...

Flux RSS 364 messages · 17.491 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par ross3

  • Le WPT organise un tournois a Nancy, le tournoi est gratuit, les finalistes iront jouer le finale a Monte Carlo. avis aux amateurs...
  • A noter qu'il y a une sacrée faille chez Unibet, notamment concernant les tournois de Freeroll, en effet j'étais censé participé au "Cocorico Freeroll" - 300$ - 1 500 entrants. Le tournoi commençait à 21h, malheureusement je devais partir 3 minutes plus tôt ce qui m'empêcha d'y participer. Et là à 22h15 quand je me suis connecté, je découvre que j'ai terminé 296ième/1 500. En fait, on peut se connecter et prendre place à la table durant toute la première heure, ce qui veut dire que le mec peut prendre place après 59 minutes avec 1 000 chips alors qu'il reste plus que 296ième participant, en sachant qu'ici les 100 premiers étaient payés, le mec qui commence à 21h59 a plus de chances d'être dans le top 100 que celui qui commence à 21h.
  • Oui mais je suppose qu'il perd aussi toutes les blinds qu'il a dû mettre durant ces 59 minutes.
    Il ne pourra donc pas commencer avec 1000 jetons.
  • oui ce n'est pas un bug.. si tu es inscrit à un freeroll ton siège est réservé que tu sois derrière ton écran ou pas...
    donc le tournoi commence et si à ton tour tu ne réponds pas dans le délai imparti, le programme te met en "fold/check any" automatique... tu perdras donc tes mains et tes jetons... et terminer "in the money" avec cette technique relève de l'utopie : les meilleurs joueurs n'étant pas éliminé aussi vite d'un tournoi...
    En aucun cas tu peux commencer le tournoi après 59 minutes avec 1000 jetons...
  • C'est bien ce qui me semblait aussi après coup, et c'est normal...
  • J'viens de finir 441ième d'un Freeroll de 11 600 participants, dommage puisque les 260 premières places étaient payées... :'>
  • T'as le droit de jouer pour du blé a ton âge ? (question sèrieuse)
  • La grande particularité des Freeroll, c'est que ce sont des tournois gratuits... :p

    Mais sinon, nan pas le droit de jouer de l'argent :)
  • Ok :)
  • elcaballo a écrit :
    Le WPT organise un tournois a Nancy, le tournoi est gratuit, les finalistes iront jouer le finale a Monte Carlo. avis aux amateurs...


    T'aurai une date et un lieu pour ca?! fana!
    si oui rencard à la buvette :D
  • Pas mieux, je serai à la buvette aussi :-'

    :D
  • Hier soir, y'avait un Poker chez un stubiste célèbre. J'ai perdu un pot de 25 euros à cause de dudit stubiste qui aurait mieux fait d'aller interviewver Strasser...

    Il était une heure bien avancée de la nuit, j'avais ramassé un beau pactole et mes piles de pions pavanaient insolement devant moi. Nous n'étions plus que 4 à jouer, j'ai un tirage couleur pique et le troisième pique sort à la rivière (pas de possibilité de full, de carré et des conneries de ce style). Je me suis dit "cool j'ai une couleur" donc je mise généreusement, et l'autre raclure me fait une relance de mamouth. J'ai dis, ok, je suis et je relance encore de 2000. Et il me suit...

    Total, il avait la même couleur que moi (ce qui me parrait mathématiquement assez improbable pour une partie à 4), mais avec une carte plus haute que la mienne.

    :(( :(( :(( :(( :((

    A noter l'analyse de la soirée, oeuvre de fremen-bleu. "Les Somaliens ils sont tellement pauvres qu'ils sont obligé de jouer au poker avec leurs os pour faire les jetons". J'avoue m'être reveillé cette nuit explosé de rire en me souvenant de cette phrase... :'>
  • Il n'allait quand même pas te relancer avec que dalle dans son jeu, cela me paraît evident...non?
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube NbXnJ2Eg550 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=NbXnJ2Eg550&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Une ptite vidéo sur le poker avec des coups incroyables ...
  • Citation:
    A noter l'analyse de la soirée, oeuvre de fremen-bleu. "Les Somaliens ils sont tellement pauvres qu'ils sont obligé de jouer au poker avec leurs os pour faire les jetons". J'avoue m'être reveillé cette nuit explosé de rire en me souvenant de cette phrase... :'>

    Notez bien que c'était là une attaque psychologique de ma part visant à affaiblir nerveusement mes adversaires quelques minutes avant de tenter (et réussir) un coup de bluff magistral dont un autre stubiste célèbre doit encore se souvenir... B-)

    Quoi qu'il en soit tu me vois ravi d'hanter tes nuits ! :x
  • katzo68 a écrit :
    Il n'allait quand même pas te relancer avec que dalle dans son jeu, cela me paraît evident...non?


    Ben je me suis dit qu'il avait une vieille double paire un au pauvre brelan avec une paire en main et qu'il se croyait le roi du pétrole.

    Et puis je n'avais pas que dalle en main, merde! :D
  • Oui clair conan, mais avec une relance de mamouth comme tu le disais si bien, je crois qu'il aurait vraiment dû être dépourvu de tout bon sens ou alors être vraiment inconscient!
  • adriano67 a écrit :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube NbXnJ2Eg550 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=NbXnJ2Eg550&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Une ptite vidéo sur le poker avec des coups incroyables ...


    Au lieu de regarder des vidéos, entraîne toi, demain j'te niq** =P~ :p
  • katzo68 a écrit :
    Oui clair conan, mais avec une relance de mamouth comme tu le disais si bien, je crois qu'il aurait vraiment dû être dépourvu de tout bon sens ou alors être vraiment inconscient!

    Mais c'est justement le cas et pour les deux... :D
  • Et au lieu de dire des choses auxquelles toi meme tu ne crois pas , tu ferais mieux de fermer ta gueule ... :p O:)
  • katzo68 a écrit :
    Oui clair conan, mais avec une relance de mamouth comme tu le disais si bien, je crois qu'il aurait vraiment dû être dépourvu de tout bon sens ou alors être vraiment inconscient!


    On bien il voulait me faire peur...
  • Clair, je comprends l'attitude de conan, m'étant moi-même déjà fait avoir par de petits plaisantins, tout en croyant avoir un jeu en béton dans les pattes... :(
  • Est-t-il possible d'impressionner le grand conan en personne I-)
  • katzo68 a écrit :
    Clair, je comprends l'attitude de conan, m'étant moi-même déjà fait avoir par de petits plaisantins, tout en croyant avoir un jeu en béton dans les pattes... :(


    En même temps, dans la quasi totalité des cas, une couleur est un jeu en beton dans cette situation... O:)
  • Je te le concède volontiers! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Un petit tifo de rien du tout, juste pour un titre. Inter-Lazio. [lien]
  • matteo Niveau zéro de l'intelligence et hypertoxicité à tous !
  • daikaran -Polsheim
  • islay Geiss ©
  • daikaran C'est en plus, en passant, l'un des très bon terroir allemand: Laible ou Männle, c'est pas mal du tout.
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Pas loin de Durbach,cela rappelera des souvenirs aux nostalgiques de Gilbert
  • chrisneudorf 2e stage d'été du Racing à 40' de Strasbourg.Lautenbach à coté de Oberkirch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine

Mode fenêtre Archives