Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le challenge Coco Martins

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 5.158 lectures · Premier message par filipe · Dernier message par jess

  • [-X Il n'y a aucune magouille. Le FC Metz de [login=rachmaninov ] a simplement fait preuve d'une naïveté confondante au cours de la demi-finale.

    PS: Allez Manchester !
  • Voici les questions de la finale du Challenge Coco Martins (6 questions sur l'ancien capitaine du Racing) :

    1- A qui Corentin Martins doit-il son prénom ? à son grand-père, à son parrain ou à son oncle

    2- De quel Challenge fut-il le parrain en novembre 2006 ?

    3- Au moment de signer à Auxerre en 1991, quel autre club français souhaitait l'engager ? Nantes, Lyon, Bordeaux ou Paris

    4- En novembre 1996, il dispute son dernier match en Equipe de France : qui est l'unique buteur de cette rencontre ?

    5- Sur racingstub.com, quel(le) stubiste a laissé le plus de commentaires sur sa fiche ?

    6- Quelle blessure l'obligea à mettre un terme à sa carrière professionnelle ?

    ----------------------

    Demain les réponses des finalistes (conan et finchcurieux), en exclusivité sur racingstub.com B-)
  • Quel sadique ce filipe.
    :p
  • C'est horrible!!!!
  • C'est quand même assez simple dans l'ensemble :p
  • Surtout la réponse à la question 5... :D
  • * Pikatchu (conan) – Finchboys (finchcurieux)

    Pikatchu
    Chilavert - Ivanov, Materazzi, Lalas, Momha - Deschamps, Fernandez - Valderrama, Keller – Di Canio, marc

    Finchboys
    Vencel - Raschke, Thuram, Maldini, Lizarazu - Martins, Lampard - Mouloungui, Messi - Baros, Henry
    Le match :

    1- A qui Corentin Martins doit-il son prénom ? à son grand-père, à son parrain ou à son oncle

    > Son parrain (source)
    Thierry Henry tente une frappe sur laquelle Chilavert est battu. Mais le tir n'est pas cadré : 0-0.

    2- De quel Challenge fut-il le parrain en novembre 2006 ?

    > Le Challenge Fabrice Viau (sa fiche ici et plus d'infos )
    Materazzi ouvre le score alors que Baros échoue à nouveau devant le but : 1-0.

    3- Au moment de signer à Auxerre en 1991, quel autre club français souhaitait l'engager ? Nantes, Lyon, Bordeaux ou Paris

    > Lyon
    Juste avant la mi-temps, marc et Corentin Martins se créent deux occasions mais sans parvenir à marquer : 1-0.


    Mi-temps : Pikatchu 1–0 Finchboys


    4- En novembre 1996, il dispute son dernier match en Equipe de France : qui est l'unique buteur de cette rencontre ?

    > Per Pedersen (sa fiche ici)
    Lampard manque l'égalisation de peu. D'autant plus rageant qu'Ivanov parvient à doubler la marque pour son équipe : 2-0.

    5- Sur racingstub.com, quel(le) stubiste a laissé le plus de commentaires sur sa fiche ?

    > jess, avec 5 commentaires :p
    Le match semble joué, les Finchboys n'y sont plus. Deschamps tente une frappe sur laquelle Vencel se loupe : 3-0.

    6- Quelle blessure l'obligea à mettre un terme à sa carrière professionnelle ?

    > Problème articulaire à la hanche gauche
    Malgré la tentative ratée de Luis Fernandez, l'équipe vainqueur rajoute un nouveau but grâce au csc de Raschke : 4-0.

    Score final : Pikatchu 4-0 Finchboys

    ----------------------

    conan remporte le Challenge Coco ! Le score est lourd mais la victoire indiscutable...
    Félicitations à lui et merci aux huit concurrents pour leur participation.

    :)
  • Pourquoi ça ne me surprend pas cette victoire?? :D
    En tous cas, bravo conan! =D
    Bravo aussi aux autres!! :)
  • Tout ça pour ça... ;)

    Félicitations à conan pour son très bon parcours et sa victoire sans bavure en finale.


    J'émet quand même une réserve sur la question 3 car selon la même source que la question 1, il est tout proche de signer de Nantes et de Pariset pas Lyon.
    :-B

    M'enfin bon ca changerai rien au résultats.

    Bravo au vainqueur et à l'organisateur. (+)
  • Je dois pas être loin du trophée de meilleur buteur du tournoi, non ? :)
  • finchcurieux a écrit :

    J'émet quand même une réserve sur la question 3 car selon la même source que la question 1, il est tout proche de signer de Nantes et de Pariset pas Lyon.
    :-B


    Là, c'est avant de signer à Brest, moment où il fut effectivement contacté par Nantes et le Matra Racing. Or la question 3 portait sur l'automne 1991, au moment où il signe à Auxerre ;)

    ---------------------

    Corentin Martins a fait le bonheur des clubs finistériens, avant d'arriver à Auxerre à l'automne 91, alors que Brest était en liquidation judiciaire. Contacté par Lyon, le jeune milieu de terrain a choisi l'AJA pour, dit-il, "son sérieux, la qualité de sa formation et ses ambitions"

    Source : Fiche Onze Mondial Novembre 1992 (j'avais un peu honte de ma source... :'> )
  • Au temps pour moi j'avais mal lu la question.

    Donc pas de contestation possible!


    Bonne idée que ce challenge. Bravo filipe
  • Buteurs :

    > 4 buts
    Ivanov, Materazzi (Pikatchu)
    Romario, Sagnol (Takl All Stars)

    > 3 buts
    Cissé (FC Metz)
    Deroff (Ours des Vosges)
    Henry (Finchboys)
    marc (Pikatchu)


    Equipe type :

    Equipe
  • Je tiens à dédicasser ma victoire à jess sans qui tout celà n'aurait jamais été possible...

    Marrant, après la liquidation de Brest, j'avais également souvenir de contacts avec Nantes...
  • Je plante trois buts pour ton équipe de branques et tu ne me remercies même pas ! [-(
  • Bravo à conan pour sa victoire sans contestation en finale :) (+)
    Le FC Metz note qu'il est la seule équipe à avoir battu le vainqueur du challenge B-)
  • Ma seule victoire dan ce tournoi sera la place de Gerrard dans l'équipe type :)-
    Sinon telle en ligue 1 française, encore une fois le favori s'est imposé dans ce championnat!
    Bravo tout de même a conan =D
    Rendez-vous au challenge José Cocobos très bientôt...
  • Un grand bravo a conan pour sa belle et eclatante victoire j'espere que tu remetra en jeu ton titre au prochain tournoi???
  • Lorsqu'il était à Bordeaux, c'est contre qui qu'il a marqué d'une bicyclette ? #-o
  • marc a écrit :
    Je plante trois buts pour ton équipe de branques et tu ne me remercies même pas ! [-(


    J'attendais beaucoup mieux de ta part... :-w
  • J'te l'échange contre Gmamdia pour la prochaine compet', + un sandwich et une bière.

    Bravo pour ta victoire conan, la prochaine fois j'espère t'éviter en demi!
  • dartagnan a écrit :
    Lorsqu'il était à Bordeaux, c'est contre qui qu'il a marqué d'une bicyclette ? #-o


    Visiblement à Bordeaux il n'a marqué qu'une seule fois, en coupe (contre qui ? :-/ )
  • filipe a écrit :
    Buteurs :

    > 4 buts
    Ivanov, Materazzi (Pikatchu)
    Romario, Sagnol (Takl All Stars)

    > 3 buts
    Cissé (FC Metz)
    Deroff (Ours des Vosges)
    Henry (Finchboys)
    marc (Pikatchu)


    Equipe type :

    Equipe







    J'ai réussi à mettre Deroff dans l'équipe type:D
    Bravo à conan pour le chalenge et à filipe pour l'organistaion (-)
  • conan a écrit :
    Je tiens à dédicasser ma victoire à jess sans qui tout celà n'aurait jamais été possible...


    C'est gentil ça ! :* :p

    Coco forever ! :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives