Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Possédez-vous un rat ?

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 1.092 lectures · Premier message par conan · Dernier message par conan

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ah-rat-gon d'un =;
  • Qui a osé mettre ça?
    "Ca c'est un rat-T" :-'
  • c'est lui ---> :-'
  • Rat-porteur [-(
  • franchement , vous avez pas honte de RAporter , pâuvre CONAN , il n'apprends plus rien pour s'occuper de son rat!!!!!
    #-o mais j'avoue que vos petites phrases me font bien rires!!!!!
    ;) ah RAconter ça doit etre marrant , !!!!!!!!!!!!!!!
  • J'avais déjà gardé le rat d'un pote, mais il y a eu un problème.
    Il avait une cage à deux étages pour les fois où je n'était pas là, mais un jour, étant donné que l'étage supérieur était en barreaux placés horizontalements (attention ça devient complexe), et que pour monter à l'étage il y avait une sorte d'escalier, et bien il y avait une sorte de trou. Jusqu'ici, rien de bien effrayant, je vous l'accorde. Sauf que le rat marchant sur l'étage supérieur s'est coincé une patte arrière entre deux barreaux, juste à côté du trou, résultat il pendait dans le vide accroché par sa patte, et frôlant juste le sol avec ses pattes avant, il n'avait pu qu'enlever quelques copeaux de bois. Nous l'avons retrouvé ainsi, suspendu, tout dur, mort, vraissemblablement quelques heures plus tard :((
  • Les rats ca supportent les souflettes. Tu glisses le carton entre la grille, il le chope et hop tu souffles.
    Par contre les chiens, ce sont des fiottes, ils tiennent que dalle! ^^
  • Tu entends quoi par "soufflettes"? :|s
  • k-nar a écrit :
    J'avais déjà gardé le rat d'un pote, mais il y a eu un problème.
    Il avait une cage à deux étages pour les fois où je n'était pas là, mais un jour, étant donné que l'étage supérieur était en barreaux placés horizontalements (attention ça devient complexe), et que pour monter à l'étage il y avait une sorte d'escalier, et bien il y avait une sorte de trou. Jusqu'ici, rien de bien effrayant, je vous l'accorde. Sauf que le rat marchant sur l'étage supérieur s'est coincé une patte arrière entre deux barreaux, juste à côté du trou, résultat il pendait dans le vide accroché par sa patte, et frôlant juste le sol avec ses pattes avant, il n'avait pu qu'enlever quelques copeaux de bois. Nous l'avons retrouvé ainsi, suspendu, tout dur, mort, vraissemblablement quelques heures plus tard :((


    mais c'est horrible ce que t'as dis la :(( :(( :((
  • Horrible, oui c'est le mot :(
    Mais si ça peut éviter le même genre d'aventure à conan, c'est bien, ces cages là c'est de la merde X-(
  • Ne t'inquiette pas que si jamais j'ai un rat, j'aménagerais sa cage de façon a ce que ce genre d'avanture n'arrive pas...
  • Faut faire un procés au fabriquant et reverser la somme gagnée à la famille :(


    Pour remettre un peu d'ambiance, une charade:



    • Mon premier est le synonyme de ce topic jusqu'à cette histoire
    • Mon second est la première femme
    • Mon troisième est le thème de ce topic

    Mon tout est un joueur de foot
  • Gmandia? (Gai mante rat).
  • conan a écrit :
    Gmandia? (Gai mante rat).


    Paplo ? :(
    • Pas triste
    • Eve
    • Rat


    Patrice Evra

    ...
  • Ca sent la journée pluvieuse ~o)
  • effectivement , ca craque completement ici , franchement , je te vois bien avec un petit rat , mon petit CONAN , et t'as déjà penser à un nom ou pas , ?
  • Dimitar Gamero, c'est un rat mythique :)-
  • Cleubmitik?
    Détayintegrist?
  • On pourra bientôt faire un Astérix chez Conan =D
  • CONAN , tu veux pas plutot un raton laveur , pas mal non plus !!!
    Sur ce topic , je trouve que ça craque complétement !!!!
    Tout ça pour un rat , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est vrai c'est tout mignon , je ne dis rien , tu manges quand des raviolis CONAN ,
    C'est bon , je suis hors sujet , je sais , #-o #-o
  • Y'en à qui ont une araignée au plafond... :))
  • Ouaouh, ça dépote là :))
    Heu... rondecommeunebourix?
  • Je suis au régime et je ne mange que des produits diététiques. J'hésite d'ailleurs à faire remonter le topic sur les végétariens... :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu
  • samksn67 En même temps avec un bloc bas c'est logique... Et pis le Luxembourg ils ont énormément progresser ces dernières années
  • tenseur Oui 2 semaines. Je ne pense pas que la France ira loin dans l'euro

Mode fenêtre Archives