Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation saison 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 5.312 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • Bon alors, ce qu'on peut dire d'aujourd'hui: Loué avait vraisemblablement mal au bas du genou gauche, il n'a pas fait le début d'un long exercice physique de course autour du terrain. Il c'est ensuite rattrapé avec le soutien impressionnant de ces coéquipiers (visiblement une grosse solidarité dans le groupe). Cela dit, il lui arrivait de faire des tours devant tout le monde et très largement, et ensuite de plus en pouvoir et finir bon dernier, pas très régulier donc et semble pas savoir gérer son effort. Papin le soutien bien et lui lance quelque bonne vanne du genre: "faut prendre soin de tes jambons là" (en parlant de ces cuisses).
    Les joueurs semblent impliqué dans les exercices et sont un peu moins dissipés que les autres années ou ont faisait les exercice car on était payé pour sa, là l'ambiance est plus concentré sur l'entrainement.
    Petit bémol: Boka, il tire une de ces tronches :O ... Il donne pas l'impression d'un joueur voulant rester, il a une attitude un peu "désinvolte", je trouve, du moins sur ce que j'ai vu aujourd'hui. Il ne fais pas partit des "délires" et sourit absolument jamais lorsque les autres rigole...
    Pour ce qui est de Tum, il était là mais cette après-midi ce n'était que des exercices physique, pas grand chose à dire donc sur lui...
    Autre bémol: Ekobo, il ne c'est pas entrainé avec le reste du groupe, il c'est assis dans les tribunes et avec un "maxi" bandage et une poche de glace sur le genou (droit ou gauche je ne m'en souviens plus), en tout cas ça lui à empecher de faire comme tout le monde, en revenant sur la pelouse auprès des soigneurs il a dit "j'aurais bien aimé faire la même chose que les autres mais là...", je sais pas si on doit avoir peur ou pas, mais il y a une sorte de malédiction sur les genous en ce moment au RCS :|s

    Voilà :D
  • Je travaille à l'ami schutz à la petite france en tant qu'extra et depuis quelque mois j'ai le plaisir de voir que pierre ginestest y va souvent pour entretenir des repas avec des nouveaux joueurs, il était là il y a deux semaines avec kantari et rangelov.
    Hier soir, pour l'anecdote, ils étaient tout un groupe à venir après le match, on trouvait papin, pierre ginestet et les nouveaux comme perbet, rangelov, tum et kantari...il y avait une véritable ambiance de potes ils se chambraient sur les vendanges de tum qui en riait lui même et j'ai trouvé papin assez blagueur...ils discutaient serainement et on décelait un véritable groupe avec une volonté d'intégrer au mieux les nouveaux. Bref pour ceux qui avaient encore des doutes sur l'ambiance au sein du groupe, il est clair que a politique d'intégration des nouveaux se veut très simpliste et on sent un staff très paternaliste par rapport à ses joueurs..ca met du baume au coeur :x
  • Autant je sentais mal la saison l'an dernier avec l'épisode Niang,autant je suis optimiste pour la nouvelle,car il y a une vraie joie de vivre dans ce groupe,les joueurs ont plaisir à jouer ensemble,et Papin semble humainement trés important pour une équipe,il a encore son ame de joueur et il est trés proche de ses gars,c'est tout bon à l'aube d'un nouveau départ,la reconstruction est en marche pour le racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives