Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation saison 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 5.312 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • Dans l'article il est stipulé que Perbet à bénéficier d'un jour supplémentaire. Déménagement peut-être.
    Il devrait être présent demain (+)
  • Ce qui est incroyable dans tout ça, c'est que j'ai lu l'article mais que je n'ai pas vu cette phrase. Purée, j'suis foutu :((

    Bon... et Carlier, il est où ?
  • Ben Carlier on l'a prété a Gueugnon, nan ? #-o

    Sinon, il y avait la foule ?
  • A Gueugnon, parait-il...

    :-/
  • Je pense qu'en voyant les nouveau maillot d'entrainement du Racing
    cela peut laissé voir comment sera le futur maillot de racing
    je parirais sur celui de l'équipe de france
  • Il me semblait que le prêt n'avait pas été confirmé :-/

    Sinon, c'est pas un peu beaucoup 30 joueurs pour un stage ? :-s
  • D'après le site KCB, il a bel et bien été prêté à Gueugnon.

    Oui, il y avait pas mal de monde mais il est dur de dire combien. Quelques dizaines quoi. :D

    Papin a dit qu'il emmenait les 30 à Combloux et là-bas il discutera quoi.
  • Mais non moi je trouve cela très bien
    Cela est bon pour la cohésion dans le groupe.
    Je trouve cela très bien qu'il est pris autant de jeunes. C'est encourageant pour la suite. Papin compte sur eux.
  • Le Racing reprend l'entraînement

    C'est sous un soleil de plomb que les Strasbourgeois ont repris l'entraînement ce matin. Quelques dizaines de supporters étaient présents pour voir le visage du cru 2006/2007 de leur équipe.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Excellent article, très instructif.
    Papin parle de sourires aux entrainements : est-ce vraiment le cas pour des joueurs comme kanté ou keita?
  • bel article et merci pour les photos!!
  • Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à la sentir bien cette saison :-s
  • bigguil a écrit :
    Excellent article, très instructif.
    Papin parle de sourires aux entrainements : est-ce vraiment le cas pour des joueurs comme kanté ou keita?


    Je n'ai pas trop fait gaffe à Kanté et Keita mais sur le peu que j'ai vu, Keita n'a pas trop trop souri!
    Autrement oui pas mal de sourire notamment Abdessadki! Je sens que lui va vraiment être l'homme fort cette saison (+) :x
    C'est bien car il intègre son coéquipier Kantari et tout!
  • marc a écrit :
    Sinon, c'est pas un peu beaucoup 30 joueurs pour un stage ? :-s

    Si on lit bien les déclarations du président et du coach,
    ils veulent constituer un groupe soudé et bien préparé !
    Ceux qui ont envie de partir ne seront certainement pas retenus très longtemps..(il y a manifestement une coquille à la fin de la retranscription de l'interview de JPP, il a certainement évoqué ceux qui voulaient PARTIR, et non rester)
    Et n'oublions pas que ça fait 32 :
    il y a aussi Haggui et Gmamdia,
    qui pourraient bien prolonger leur séjour teuton (malgré leur défaite contre l'Espagne après un bon match)
  • voila encore quelques photos de se matin

    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im...

    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im...

    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im...

    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im...

    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im...

    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im...
  • Avec un peu de recul, on est obligé de dire que les joueurs strasbourgeois ne sont pas les plus sollicités. Hormis Diané et Alex qui ont trouvé preneurs et Keita qui attire toutes les convoitises, force est de reconnaitre que cela ne se bouscule pas au portillon. Nos Boka, Haguy, Pontus et autre Johansen ne semblent pas intéresser les grands ( même petits ) clubs. De là à en déduire que les derniers recrutements du racing n'ont pas été aussi judicieux qu'on le prétendait il n'y a pas loin de le croire. Cela peut aussi expliquer l'issue du championnat, et donc de la rélégation. Merci keller. Maintenant, je me réjouis de la situation actuelle, qui fait que le club se retrouve avec un effectif de qualité ( les petits nouveaux à découvrir, les jeunes prometteurs, les anciens obligés de se racheter ), encadré par des gens motivés et compétents. pour moi, cela augure d'une saison prometteuse qui ne manquera pas de nous réserver de bonnes surprises. Il n'empêche que je me réjouis ( peut-être trop tôt ) du fait que Johansen, Devaux, et Le Pen sont susceptibles de rester. De plus, je reste persuadé que Loué, Abou et Hosni seront les révélations de cette saison en L2.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « On va beaucoup travailler le physique parce qu'on en aura besoin pour les joutes de L2. Il faut savoir souffrir à l'entraînement pour souffrir moins en match. »
    Source: DNA
  • très belle photo, ca fait plaisir de voir le ballon d'or encadré cette equipe, un vrai coup de fouet! (+)
  • J'y étais aussi. Et j'ai un peu observé Keita. Je dois dire qu'il n'y avait aucune motivation de sa part, pas de sourire et trainait ses pieds.
  • Aucune nouvelle de l'entraînement d'hier après-midi et de ce matin?

    Tous les entrainements sont ouverts au public?
    C'est où exactement qu'ils s'entrainent à Starsbourg?

    Encore une petite photo apparue sur le site Sport.fr

    http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2006/1/2809.jpg
  • à voir tous les sourcils froncés et Le Pen décoiffé,
    on dirait qu'ils doivent s'accrocher pour suivre l'entraîneur !! ;)

    Ca va être chaud, la préparation physique à Combloux :D
  • C'est clair et JPP trop serein, trop facile.
    JPP sur le terrain
    JPP entraineur-joueur :o)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    29 joueurs du Racing sont partis mercredi matin en stage à Combloux. Ils y resteront jusqu'au 30 juin.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Parmis les joueurs partis en stage avec les pros, on retrouve 4 joueurs du centre de formation: Jean-Christophe Vergerolle, Poitier Alcino, Steve Celestini et Romain Gasmi.
    Source: France Football
  • Pas de Matlouti ? :-/ (ou alors il est passé pro et j'ai zappé ça ? :'>;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives