Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing parrain

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 1.705 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par ultras84

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Mon ancien club :x , juste avant de déménager à Mulhouse...

    Le président Dahan a du coeur... :)
  • C'est ou menora ?? :'>
  • C'est un club strasbourgeois. Leur stade jouxte le parlement européen. Par contre ils n'aiment pas trop qu'on squatte leur pelouse :D

    Sinon en quoi consiste précisement ce partenariat?
  • Menora... C'est pas là ou le grand Sergio Jenner a fini sa carrière par hasard ? B-)
  • A Première vue, en lisant la brève, j'aurais cru que c'était un club de série C en Italie ou de Ligue B en Espagne...
  • Il me semble qu'ils ont aussi conclu un accord avec Erstein ce WE...(cf. DNA de ce WE)
  • royrodgers a écrit :
    Menora... C'est pas là ou le grand Sergio Jenner a fini sa carrière par hasard ? B-)


    Oui... Avec moi... :D
  • c'est une excellente politique que de nouer des liens avec les clubs amateurs locaux (+) .

    mais, comme takl l'a déjà demandé, en quoi cela consiste exactement? de la détection? ou juste des "mercredi du foot" ?
  • Jouant moi même à Ménora, je ne pense pas que cela soit pour de la détéction car les équipes de jeunes ne sont pas très réputés. Elles font plus offices de garderie qu'autre chose.

    A mon avis, ce sont les bonnes relations qu'entretiennent Marc Keller et Philippe Thys avec le président Dahan ainsi que d'autres personnes qui ont fait qu'un partenariat s'est crée.

    Cela permettra certainement de booster le club qui en a besoin. Faut il seulement évoquer le cas de nos locaux qui sont , pour le moment , des Algéco en raison de la construction des rails du tram.

    Les travaux pour nos nouvelles infrastructures sont au point mort et cela pourrait permettre d'avoir plus d'impact vis à vis de la ville de Strasbourg.

    Le partenariat consistera en une présence des joueurs à certains grands rendez vous du club, fête ou bien encore tournoi qui permettront ainsi de fidéliser les joueurs au club , donc ca sera plus dans le style des mercredis du foot... Mais bon, si j'ai plus de nouvelles je vous en informerais.
  • Ils ne veulent pas signer un partenariat avec le FC Contades ?! :p
  • Avec le Deportivo Contades? Pourquoi pas, étant donné qu'une partie des jeunes proviennent de ce lieu mythique.

    D'ailleurs ta licence est prête ... Y'a plus qu'à la signer :))
  • C'est vrai que le Deportivo Contades est l'anti-chambre de l'AS Menora ;) Le racing pourrait y installer des buts potables
  • Le racing met les deux joueurs à disposition, ils seront payés par le club pour venir participer aux différentes manifestations.

    Il s'agira donc de prendre contact avec eux pour qu'ils puissent venir. Ils pourront être là pour donner quelques conseils pour coacher les jeunes ou encore assister à certains matchs de l'équipe première ( 1ere du groupe D en Promotion :)- )

    Le partenariat à donc bien été crée pour donner un nouvel élan au club surtout vis à vis de la section jeune qui , comme dit précedemment , fait plus office de garderie. Désormais cela ressemblera plus à un club de foot car les parents veront le club avec un autre regard.
  • Up :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing Club de Strasbourg a signé un partenariat technique avec le Football Club de Sarrebourg.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives