Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Cristian Rodriguez

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 4.755 lectures · Premier message par samh · Dernier message par blueangel

  • goodluck a écrit :
    J'espère juste que le recrutement sera un recrutement murement réfléchi ..... En 15 ans le recrutement à été plus que déplorable , cela devrait suffir pour en tirer des leçons crédibles et constructives . J'espère que des recrutements du style CHILAVERT ne se reproduiront plus . #-o #-o


    Chilavert, c'était réfléchi! On avait un gardien mauvais et on est allé chercher l'un des meilleurs au monde sortant d'un mondial 98 époustouflant avec des saisons pleines à Velez, fantasque, de caractère, etc.
    Mais on eu les yeux plus gros que notre ventre (ou que du ventre de Chila :p )

    Pour Rodriguez, il joue milieu gauche je crois, donc si Maurice-Belay vient, pas de Rodriguez à mon avis... :(
  • je pense vraiment pas que ca va se faire , ils en auraient deja parler plus dans les journaux ,tel que les dna ,et pour l'instant ben...rien [-(
  • goodluck a écrit :
    En 15 ans le recrutement à été plus que déplorable , cela devrait suffir pour en tirer des leçons crédibles et constructives . J'espère que des recrutements du style CHILAVERT ne se reproduiront plus . #-o #-o

    C'est sûr que Ljuboja, Luyindula, Beye, Martins, Niang, Pagis, ... c'est vraiment déplorable :o)
  • D'un autre côté la liste des fiasco a aussi fière allure ... Chapuis, Haas, Belloso, Nemeth, M'phela, Mouloungui, Gmandia...
  • Ben là c'est la partie émergée de l'iceberg, faut dire...

    Y a eu du moins bon aussi.

    Pour Rodriguez, c'est pas parce que les journaux n'en parlent pas que bon... Au contraire.
    Inversement, les journaux ont pas mal parlé de Perbet et aujourd'hui, l'Udinese et d'autres clubs de L1 se sont re-rapprochés du joueur depuis.

    Moi j'y crois un peu, surtout si Boka, en plus de Diané, fait le chemin inverse. Je pense que le PSG pourrait être ok pour prendre une partie du salaire. Par contre, la motivation du joueur pour la L2, ça ce serait le gros hic à mon avis... :-s
  • Je suis d'accord pour ta liste mais je personnellement je n'y met ni Nemeth et ni Mouloungui !!!
    Je t'explique pourquoi, Nemeth n'avait pas la confiance de Dugué et avec un temps de jeu supperieur on aurait pu mieu le jugé... De la avec 50minutes de jeu en 6mois, on ne peut pas jugé un joueur... Je reste persuader que si on avait un autre entreineur que Dugué, il aurait été titulaire enfin il aurait eu sa chance...
    Et pour Mouloungui c'était une connerie de l'avoir prêter, personnellement j'adore ce joueur, meme si il est vrai il ne confirme pas les espoirs mis en lui, mais apres sa blessure, la non plus il n'a pas eu sa chance... la faute a qui ??? a Dugué... La seule apparition que je me souvienne dans cette dernère saison (je me rappelle plus du match) mais il avait été applaudi par les supporters et fait une excellente entrée (soulignée dans les DNA), et juste après il a été prêté... Alors que dans son style de jeu on avait juste Diané... Je pense qu'il nous aurait apporter quelque chose cette saison... Moi je dis vivement son retour !!!
    Pour Rodriguez je pense que le racing veut rester discret dans les pistes les plus chaudes pour pas se faire doubler ( on est en ligue 2...) donc jepser juste que Rodriguez fait partie d'une de ces pistes... :-' :)- :-' :)-
  • Je ne pense vraiment pas que ce soit le genre de joueur qu'il nous faut!
    En L1 il est pas motivé pour s'entrainer , alors imaginez en L2!
  • Clair... De toute manière, ce ne sont que quelques ragots pour apaiser les différents départs. De la pure utopie sa venue :))
  • superdou a écrit :
    goodluck a écrit :
    En 15 ans le recrutement à été plus que déplorable , cela devrait suffir pour en tirer des leçons crédibles et constructives . J'espère que des recrutements du style CHILAVERT ne se reproduiront plus . #-o #-o

    C'est sûr que Ljuboja, Luyindula, Beye, Martins, Niang, Pagis, ... c'est vraiment déplorable :o)


    Alors toi niveau mauvaise foi, t'es vraiment un champion...
  • superdou a écrit :
    ils ne seront pas relégables l'an passé.

    Et tu nous expliquais demain ce que tu diras hier ? #-o
  • Pour rappel : à l'époque des Sauzée-Baills-Garde-Djetou-Dacourt-Leboeuf-Keller-gravelaine, tous passés par l'EDF, des Mosto-Vencel-Nouma-Zitelli & Co, on avait un budget pas mal, style le 7-8e du championnat!!

    cette saison, on venait tout juste de digérer les conneries de la Mc Cormack Company, d'où budget serré. Cela aurait du normalement, se relâcher 1 peu cette année, pas de pot, on est en L2.

    Pour revenir au topic, il vient ce Cristiano Rodriguez ou pas alors ?
  • Une chose est acquise, c'est qu'il ne viendra pas accouplé à la transaction de Diané, chose qui est totalement logique, et que seuls certains pseudos-médias avaient envisagés ;)

    Et pour moi, je ne pense pas que ce genre de joueur, qui est tout sauf un exemple à l'entraînement, et qui me fait penser à Boskovic, rapporterait quelque chose au Racing, même en L2.

    Je préfère un joueur qui en veut et qui se défonse aux entraînements et aux matchs pour tout casser plutôt qu'une starlette qui pense que l'entraînement, c'est pour les autres.
  • Votre gueguerre incessante est plus que fatiguante...
  • ça m'etonerai qu'il vienne
    diané est au psg , et on a toujours pas de nouvelle
    donc je pense que ça ne se fera pas
  • moderateur a écrit :
    Votre gueguerre incessante est plus que fatiguante...


    D'ailleurs moi je suis plus que fatigué de vos joutes verbales et de vos dévellopements pompeux sans interet. Donc j'ai tout viré. b-(
  • foot-france67 a écrit :
    ça m'etonerai qu'il vienne
    diané est au psg , et on a toujours pas de nouvelle
    donc je pense que ça ne se fera pas

    Mais la venue de Rodriguez n'est pas obligatoirement liée au départ de Diané.

    Par contre, à un moment, le PSG hésitait entre vendre ou prêter Rodriguez, reste à savoir quelle va être leur décision finale ;)


    Par contre, moi, c'est plus sa mentalité qui me fait peur, je ne suis pas certain que c'est de ce genre de joueurs dont on a besoin au Racing pour remonter.
  • Je ne pense pas non plus qu'il ai le profil qui convient en ce moment!
  • En même temps, si il est devenu un grand espoir du foot Uruguayen sans jamais s'entrainer, c'est qu'il doit avoir des facilités énormes! Après tout, je m'entraine bien toute les semaines et je reste un branquiniolle de première catégorie.
    :p
  • C'est l'une des priorité de Papin.
    On négocierait sur la base d'un prêt avec option d'achat si montée en L1. Pour l'instant ça coince sur le salaire.
    Après il faudra voir ce qu'en pense le joueur.
  • J'ai du mal à comprendre le recrutement au racing...
    Pourquoi chez nous, nous faisons toujours tout à l'envers ? Ne serait il pas plus judicieux de d'abord demander l'avis à l'interessé avant de rentrer dans des negociations de prêt, de salaire pour tout simplement éviter de perdre du temps ?
    Je sens qu'a ce rythme, on aura ni Rodriguez, ni Belay... b-(
  • Son arrivée pourra que nous etre bénéfique car il voudra prouver ce qu'il vaut !!!
  • Pour un joueur sous contrat, en principe on contacte d'abord le club à qui il appartient puis le joueur lui-même l'intermédiaire de son agent.

    On l'a fait avec le PSG et Papin connaît l'agent de Rodriguez.

    Malheureusement vous pensez bien qu'on est pas les seuls sur le coup...
  • En principe oui sauf qu'avec les joueurs du racing j'ai l'impression que cela n'est souvent pas le cas b-( ( Diané,Niang...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives