Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Quel est selon vous le secteur de jeu à améliorer d'urgenc

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 1.617 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par olivia

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • moi je trouve dommage qu'on ne puisse pas donner plusieurs reponses...

    vu que nos 3 lateraux s'en vont a la fin de la saison, il faut en recruter au moins 2 nouveaux

    ensuite les attaquants ne marquent plus, donc il en faut au moins 1 (pour conccurencer mouloungui et niang).

    le milieu dependra de la forme de martins et surtout de l'avenir de pontus au racing.... :-/
  • samh a écrit :
    moi je trouve dommage qu'on ne puisse pas donner plusieurs reponses...

    vu que nos 3 lateraux s'en vont a la fin de la saison, il faut en recruter au moins 2 nouveaux

    ensuite les attaquants ne marquent plus, donc il en faut au moins 1 (pour conccurencer mouloungui et niang).

    le milieu dependra de la forme de martins et surtout de l'avenir de pontus au racing.... :-/

    Bref, tout :))
    Heureusement, ce choix est proposé :p
  • Pour ma part, j'ai voté l'attaque, Mouloungui tout seul se bat bien, mais il faudrait quelqu'un au centre car Eric se dirige souvent vers les poteaux de corners, mais il n'y a personne au centre ... Pourquoi ne pas aligner Le Pen ou le petit Farnerud en attaque ?

    Le gardien Dutruel est convaicant en ce moment, Bonis est un bon remplaçant, en défense, comme en ce moment, c'est excellent (+) , le milieu est correct, reste l'attaque pour marquer les buts, comme au début de saison (ah la nostalgie des beaux jours ... :-' )
  • bluedevil1305 a écrit :
    Pour ma part, j'ai voté l'attaque, Mouloungui tout seul se bat bien, mais il faudrait quelqu'un au centre car Eric se dirige souvent vers les poteaux de corners, mais il n'y a personne au centre ... Pourquoi ne pas aligner Le Pen ou le petit Farnerud en attaque ?


    Mais pourquoi tout le monde oublie Niang??? Il n'y a pas que Mouloungui en attaque!
  • vincenzo a écrit :

    Mais pourquoi tout le monde oublie Niang??? Il n'y a pas que Mouloungui en attaque!

    Tout simplement parce que le sondage parle d'urgence, et que Niang est blessé dans l'immédiat :)
  • TOUT BORDEL ya tout a ameliorer!!!! Et cela commencera par un changement d'entraineur!!!! (-) (-) (-)
  • gudulfe a écrit :
    TOUT BORDEL ya tout a ameliorer!!!! Et cela commencera par un changement d'entraineur!!!! (-) (-) (-)


    Je trouve que pour un nouvel arrivant tu es très très sévère avec l'entraineur qui nous fait tout de même voir un football assez intelligent sur les dernières saisons !!! :-$

    Mais au lieu de dénoncer un manquement de l'équipe complète, justifis un peu plus ton opinion pour que l'on sache pourquoi tu changerais tout ... :-B
  • thelak a écrit :
    Je trouve que pour un nouvel arrivant tu es très très sévère avec l'entraineur qui nous fait tout de même voir un football assez intelligent sur les dernières saisons !!! :-$

    Nouvel arrivant :O
    Mais gudulfe est inscrit sur ce site depuis plus longtemps que toi :-$
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Je trouve que pour un nouvel arrivant tu es très très sévère avec l'entraineur qui nous fait tout de même voir un football assez intelligent sur les dernières saisons !!! :-$

    Nouvel arrivant :O
    Mais gudulfe est inscrit sur ce site depuis plus longtemps que toi :-$


    :-& oui c'est vrai mais par contre 4 messages postés :-B
  • superdou a écrit :
    vincenzo a écrit :

    Mais pourquoi tout le monde oublie Niang??? Il n'y a pas que Mouloungui en attaque!

    Tout simplement parce que le sondage parle d'urgence, et que Niang est blessé dans l'immédiat :)


    Oui enfin on ne va pas recruter d'ici le match contre Lille!! lol
  • L'heure est grave. :((
    Nous échangeons Ljuboja par Chapuis ... De qui se moque-t-on ? Chapuis n'a aucune âme, il ne vient même pas aux entraînements, que fait-il encore là ?

    Je pense que notre attaque est déteriorée, Mouloungui, si bon pourtant, ne peut rien faire contre un bloc défensif à 4 :-B
  • A mon avis la defense et lattaque ont du mal.
    Quels solutions? #-o
    Faire un bon recrutement!
    Vivement la periode de transfert parce que jai ete tres decu par cyril :O .
    Il nous faut un attaquant cest clair et tres vite.
    Pouvons nous remplacer danijel? #-o
    Reponse cet ete grace aux dirigeants du club.
    Pour la defense il nous faut un homme impassable, estce que ca existe? #-o
    Oui mais cest pas gratuit :p
    Allez les gars, faites nous un bon recrutement pour la saison prochaine et pour accrocher une des six premieres places par exemple.

    Bye
    Stephynx B-)
  • stephynx a écrit :
    A mon avis la defense et lattaque ont du mal.
    Quels solutions? #-o
    Faire un bon recrutement!
    Vivement la periode de transfert parce que jai ete tres decu par cyril :O .
    ...
    Oui mais cest pas gratuit :p
    Allez les gars, faites nous un bon recrutement pour la saison prochaine et pour accrocher une des six premieres places par exemple.

    Bye
    Stephynx B-)


    D'après Keller la saison à venir ne va pas être facile non plus mais je pense qu'il pourra y avoir du mieux surtout après les recrutements estivals ;)
  • thelak a écrit :
    D'après Keller la saison à venir ne va pas être facile non plus mais je pense qu'il pourra y avoir du mieux surtout après les recrutements estivals ;)


    ah bon t'as des tuyaux sur les recrutements ESTIVAUX ?
  • samh a écrit :
    thelak a écrit :
    D'après Keller la saison à venir ne va pas être facile non plus mais je pense qu'il pourra y avoir du mieux surtout après les recrutements estivals ;)


    ah bon t'as des tuyaux sur les recrutements ESTIVAUX ?


    Non mais il nous a déjà amené quelques bon joueurs l'été dernier et je lui fait confiance pour cette saison ... :)-
  • Pour ma part je voterai pour l'attaque, parce que Mouloungui il a quand même du mal tout seul... Mais je pense aussi comme Nain de jardin, que la défense devrait être plus agressive quitte à se prendre plus de cartons...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives