Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PSG - OM : le petit jeu de TF1

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 3.366 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par conan

  • Oh oui, chouette, une finale qu'avec des joueurs de CFA....
    A huis clos et avec des présidents interdits de stade....
    :)-
  • avec leurs dirigeants, ça ne serait même pas étonnant ! :))
  • sandrine68 a écrit :
    ca serait cool un petit om psg en finale vous pensez pas?!.
    guigues a écrit :
    Ca depend de ce que tu entends par cool :-'

    Il aura peut-être enfin un belle affiche au Stade de France pour une Coupe de France (L'OM-PSG) d'abord on verra la demi-finale. Et après on verra.
  • tom67 a écrit :
    Moi je dis tout simplement qu'on a truqué les matchs des deux équipes pour qu'ils se retrouvent en finale...vous allez voir... (+)

    (Second degré...je précise mais on sait jamais :D )

    Certains pourraient le penser en effet.Moi je suis pour.J'aimerais bien ça donnerait un bel affrontement je pense, même si leur match a perdu de sa superbe avec les années.Et puis aussi ultras84 et moi on a un p'tit jeu entre nous à ce sujet.D'ailleurs c'est le seul sujet sur le quel on est pas d'accord. :D
  • Et le super contre pied serait une finale NANTES-RENNES =D
  • Perso j'aimerais beaucoup que cela donne une finale Rennes-Nantes, comme le propose dudu :)

    Ou Rennes-PSG, mais pas de Marseille en finale, ah ça beurk :-& :|s
  • Quand je vois comment le Stade de France était barricadé pour Strasbourg-Caen, match a priori sans risque, je n'ose pas imaginer ce qu'ils vont faire pour un match PSG-OM...

    Faire évacuer tout Saint-Denis et monter des miradors aux 4 coins du stade ?
  • allez l OM
  • matteo a écrit :
    Quand je vois comment le Stade de France était barricadé pour Strasbourg-Caen, match a priori sans risque, je n'ose pas imaginer ce qu'ils vont faire pour un match PSG-OM...

    Faire évacuer tout Saint-Denis et monter des miradors aux 4 coins du stade ?


    T'as trouvé que c'était spécialement barricadé toi?

    A contraire, il m'a semblé sur le coup que c'était assez cool la vie niveau sécu. Perso je me suis rendu au stade en RER et on était mélangé avec les Caennais aux abords du sdf (sans qu'il n'y ai eu aucune forme d'animosité d'ailleurs).

    Sérieux, je suis curieux de voir comment se passera un OM-PSG au sdf...
  • Cela signifie surtout que depuis des années, il doit y avoir magouille, et que par conséquent, les coupes de France de ces dernières années sont bidonnées!
    Du coup, Marseille va jouer à domicile grâce à Gilardi! Mais donnez-leur tout de suite le trophée tant qu'on y est!
    P.S: et quand j'affirme qu'il n'y a toujours pas la vidéo dans le but de pouvoir corrompre l'arbitre, je me fais traiter de parano....
  • Ah oui c'est sur que l'OM a été avantagé au tirage au sort pour la coupe de france... d'ailleurs n'importe quel club s'impose facilement à Lyon b-(

    Faut croire que t es vraiment parano...
  • ouaip gagner à Lyon et éliminer ces minables de Lille... non c'est sûr les tirages sont truqués...
    Et pour ceux qui pensent que c'est énorme d'avoir des OM-PSG trois ans de suite je les invite à revoir le principe même des probabilités et un exemple que j'ai personnellement testé.
    Alors je sais que ça ferait plaisir à beaucoup de monde que les tirages ausort soient annoncées comme truqués mais bon faut arrêter ce genre de théorie du complot... Par exemple j'imagine mal que les belges fassent tout pour acheter des tirages qui les placent systématiquement dans le groupe des néerlandais... :) (à moins que ce ne soit l'inverse.... mon dieu le gouvernement mondial est partout)
  • Citation:
    T'as trouvé que c'était spécialement barricadé toi?

    A contraire, il m'a semblé sur le coup que c'était assez cool la vie niveau sécu. Perso je me suis rendu au stade en RER et on était mélangé avec les Caennais aux abords du sdf (sans qu'il n'y ai eu aucune forme d'animosité d'ailleurs).

    Sérieux, je suis curieux de voir comment se passera un OM-PSG au sdf...


    J' y suis aussi allé en RER et j'ai été impressionné par le nombre de CRS déployés entre la gare et le SdF (alors que comme tu le dis Caennais et Strasbourgeois y allaient ensemble tranquilles).

    D'un autre côté les abords du SdF doivent être plus faciles à maîtriser pour la police que ceux du Parc des Princes.
  • J'ai bu des bières avant le match avec des Caennais, j'ai pas senti de barricadement nan plus.
  • Y'avait de l'encadrement policier, mais c'était pas spécialement monstrueux par rapport a ce que j'ai pu voir aux abords de certains stades pour de simples matchs de championnat...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives