Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kombouaré ("France Football")

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 1.328 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par thelak

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'est vrai que ce genre de situation pourrait etre très délicate . Ca donnerait un match tendu sur le terrain et dans les tribunes où les coups de fils n'arreteront pas #-o . Mais bon on y est pas encore , il y a encore quelques matchs où les joueurs devront tout donné [-o
  • Le Racing a encore les cartes en main pour se maintenir ... [-o
  • thelak a écrit :
    Le Racing a encore les cartes en main pour se maintenir ... [-o


    (+) Ouais, ils ont leur destin entre leurs mains !
  • bluedevil1305 a écrit :
    thelak a écrit :
    Le Racing a encore les cartes en main pour se maintenir ... [-o


    (+) Ouais, ils ont leur destin entre leurs mains !


    si Kambouaré a l'intelligence de ne pas mettre Chapuis et Dorsin(faut pas beaucoup d'intelligence....),je pense qu'on a une chance!

    Mais bon,faut-il avoir encore tombé sur un grand RICHARD!
    (+)
  • et sur une grande attaque... :-B
  • kiffou a écrit :
    Mais bon,faut-il avoir encore tombé sur un grand RICHARD!
    (+)


    Dutruel retrouve doucement son niveau ... Je ne me fais pas de soucis pour lui ! B-) Il l'a déjà montré lors de son passage au Celta, donc il pourrait le retrouver ou presque =D
  • samh a écrit :
    et sur une grande attaque... :-B


    Pour l'attaque il faut faire avec les joueurs présent ... Un Ljoboja parti, un Niang blessé, un Chapuis intelligent comme un mollusque ... Il nous reste le jeune Mouloungi bon mais pas assez experimenté, un Arrache valable mais indiscipliné, un Moukouri et un Kamanan qui ne vallent pas un pesos :-&
  • il reste la solution ehret !!! (+) :)- ;)
  • samh a écrit :
    il reste la solution ehret !!! (+) :)- ;)


    Ehret, il est bien gentil mais il est fébril devant le but :(
  • N'empêche que Ehret en attaque il était pas pire que Chapuis et que ca pourrait être une solution interessante...
  • conan a écrit :
    N'empêche que Ehret en attaque il était pas pire que Chapuis et que ca pourrait être une solution interessante...


    AAAAAHHHHH enfin! :)

    A deux mois de son départ il va enfin jouer à son poste de prédilection! ;) :p
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    et sur une grande attaque... :-B


    Pour l'attaque il faut faire avec les joueurs présent ... Un Ljoboja parti, un Niang blessé, un Chapuis intelligent comme un mollusque ... Il nous reste le jeune Mouloungi bon mais pas assez experimenté, un Arrache valable mais indiscipliné, un Moukouri et un Kamanan qui ne vallent pas un pesos :-&



    Kamanan est prêté à Dijon ;)
  • luyindula a écrit :
    thelak a écrit :
    samh a écrit :
    et sur une grande attaque... :-B


    Pour l'attaque il faut faire avec les joueurs présent ... Un Ljoboja parti, un Niang blessé, un Chapuis intelligent comme un mollusque ... Il nous reste le jeune Mouloungi bon mais pas assez experimenté, un Arrache valable mais indiscipliné, un Moukouri et un Kamanan qui ne vallent pas un pesos :-&



    Kamanan est prêté à Dijon ;)


    J'allais le dire ;)
  • bluedevil1305 a écrit :
    luyindula a écrit :
    thelak a écrit :
    samh a écrit :
    et sur une grande attaque... :-B


    Pour l'attaque il faut faire avec les joueurs présent ... Un Ljoboja parti, un Niang blessé, un Chapuis intelligent comme un mollusque ... Il nous reste le jeune Mouloungi bon mais pas assez experimenté, un Arrache valable mais indiscipliné, un Moukouri et un Kamanan qui ne vallent pas un pesos :-&



    Kamanan est prêté à Dijon ;)


    J'allais le dire ;)


    Oui d'accord mais un Moukouri ou un Kamanan, c'est la même galère :((
  • Kamanan, on l'a jamais vu jouer presque, c'était censé être un grand espoir, il était meilleur buteur du championnat -19ans anglais avec Tottenham ! C'est prometteur ! =D
  • bluedevil1305 a écrit :
    Kamanan, on l'a jamais vu jouer presque, c'était censé être un grand espoir, il était meilleur buteur du championnat -19ans anglais avec Tottenham ! C'est prometteur ! =D


    Bah je ne sais pas là ... Perso sur Kamaman j'ai un doute :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives