Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Comportement des anciens envers le Racing

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 1.572 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par superdou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Non, ce topic est là pour parler du Comportement des anciens envers le Racing, et non pas des résultats d'un ancien joueur du Racing avec son club [-X
  • A l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, on a vu pas mal d'anciens faire la fête avec les joueurs et dirigeants actuels du Racing.

    On y a vu:
    - Rolland Weller (qui est tombé dans les bras de Duguépéroux)
    - Danijel Ljuboja (qui a tenté de sortir certains joueurs dans une boite VIP Parisienne)
    - Pegguy Luyndula

    Je trrouve que cette attitude est vraiment extra (+)
  • C'est vrai que c'était vraiment sympa de voir Ljubo et Pegguy dans les vestiaires strasbourgeois... Même si c'est très con, j'ai pas pu m'empêcher d'envisager un retour d'un des deux en les voyant heureux de la victoire du Racing.
    J'ai adoré le "Si t'avais ouvert les yeux, tu l'aurais mis en lucarne" de Luyindula adressé à Devaux et son coup-franc.
  • superdou a écrit :
    A l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, on a vu pas mal d'anciens faire la fête avec les joueurs et dirigeants actuels du Racing.

    On y a vu:
    - Rolland Weller (qui est tombé dans les bras de Duguépéroux)
    - Danijel Ljuboja (qui a tenté de sortir certains joueurs dans une boite VIP Parisienne)
    - Pegguy Luyndula

    Je trrouve que cette attitude est vraiment extra (+)


    ... Patrick Proisy aussi était présent ! X-(
  • invité ou payant? :-'
  • j'espere qu'il lui ont fait payer un droit d'entrée en tant que dommages et intérets, quoique ça aurait été trop lourd a assumer il aurait du faire une autre magouille
  • superdou a écrit :
    A l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, on a vu pas mal d'anciens faire la fête avec les joueurs et dirigeants actuels du Racing.

    On y a vu:
    - Rolland Weller (qui est tombé dans les bras de Duguépéroux)
    - Danijel Ljuboja (qui a tenté de sortir certains joueurs dans une boite VIP Parisienne)
    - Pegguy Luyndula

    Je trrouve que cette attitude est vraiment extra (+)


    Ca m'a fait chaud au coeur de voir Pegguy et Ljubo dans les vestiaires du Racing après le match, vraiment ému même!
    Ne pas oublier le Racing quand on joue à Lyon ou Paris,je trouve ça super!
    Quant à l'interview de Dropsy, je le trouve assez dur et distant avec un club qui l'a adulé et qui lui a permis de garder les buts de l'EDF; mais bon, c'est la vie qui passe, s'il se sent bien à Bordeaux, ben qu'il y reste!!!!!!!!!
  • Qu'est ce qu'il disait Dropsy sur le Racing? #-o (en subtsance)

    Et où est paru l'interview? (presse écrite, à la télé?)
  • Ici :p
  • Ah ok. Je croyais que pierre parlait d'un interview récent (du genre Dropsy qui réagissait à la victoire du RCS en Coupe de la Ligue).

    Autant pour moi O:)
  • Non, klauss, je parlais simplement de celle qui se trouve en haut de ce topic, avant la victoire du racing à bordeaux! ;)
  • C'est cool que Pegguy et Ljubo soient venus félicité leurs anciens partenaires dans les vestiaires, d'autant plus qu'il n'y a plus beaucoup de joueurs qui ont évolué avec Pegguy, preuve qu'il a gardé une attache au club. (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Albert Gemmrich serait prêt à « donner un coup de main de manière ponctuelle » au Racing. Selon lui, d'autres anciens hommes forts sont disponibles tels Roland Wagner, Joël Tanter ou Jean-Jacques Marx.
    Source: France Football
  • La première chose que pourrait faire Gemmrich pour le Racing, et c'est dans ses attributions, ce serait de faire accélérer les choses pour qu'on ai un tableau d'affichage valable à la Meinau :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives