Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

En perte d'attaque ...

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 2.282 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par superdou

  • edvonstras a écrit :
    J'sais pas mais 25M euros c'est déjà pas si mal et c'est plus que le Mans qui est bien mieux placé que nous. On a le budget, mais pas pour payer des frau et des darcheville.

    Juste pour préciser, Darcheville, c'est un salaire de 140000€ mensuel (source: faite juste une recherche "Salaire Darcheville" sur Google).
    Sachant que la plupart des joueurs du Racing sont à 30000€ ou moins, le prendre ne pourrait que provoquer des jalousies dans l'effectif (-)
  • P'tet bien que Darcheville a un gros salaire pour Strasbourg, mais mlaheureusement je pense que c'est aussi ce paramètre qui fait que certains joueurs ne viennent pas aux bords du Krimmeri.

    A moins d'une vrai surprise je pense que notre attaque ne prendra pas beaucoup de gueule à moins d'une prise de risque. J'entend par là que nous ne toruverons pas d'attaquant puissant qui prend la profondeur à moindre coût ou en tout cas à petit salaire. Pour trouver ce joueur là, il faudra mettre une belle somme sur la table, que ce soit pour un transfert ou pour son salaire.
  • On est bien d'accord. 140 000 E / mois, c'est aussi 2.4 M d'euros par ans avec les charges patronnales au minimum. Avec 10 joueurs comme lui on bouffe l'intégrale de l'argent du racing.
    Déja que je suis contre ce qui a été donné à Pagis pour un résultat assez ridicule ( puisqu'il marque pas)

    ceci dit comme évidemment pour certains l'argent pousse sur les murs du racing, je les invite à aller le cueillir et à en profiter.
  • superdou a écrit :
    edvonstras a écrit :
    J'sais pas mais 25M euros c'est déjà pas si mal et c'est plus que le Mans qui est bien mieux placé que nous. On a le budget, mais pas pour payer des frau et des darcheville.

    Juste pour préciser, Darcheville, c'est un salaire de 140000€ mensuel (source: faite juste une recherche "Salaire Darcheville" sur Google).
    Sachant que la plupart des joueurs du Racing sont à 30000€ ou moins, le prendre ne pourrait que provoquer des jalousies dans l'effectif (-)


    je pense sincèrement que l'époque des salaires plafonnés à 30.000€ est révolue (Pagis, Kanté, Devaux, Le Pen....)
  • Oui, le plafonnement n'est plus aussi bas (je pense qu'il a toujours cours néanmoins), mais la plupart des joueurs n'ont pas ré-évalué leur salaire depuis en prolongeant leur contrat, donc sont toujours à ce niveau de rémunération ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives