Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] Graz AK 0-2 RCS| Après-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 5.270 lectures · Premier message par marc · Dernier message par finchcurieux

  • Hop
  • merci les bleues pour la victoire =D =D pour se premier match en UEFA que sa continue comme sa :D/ :D/
  • Bon ben ca c'est fait!
    Ca fait vraiment plaisir, une victoire en coupe !
    Maintenant il faut que ca continue! Je suis surtout content pour Dugué, critiqué pour certains de ces choix!
    Bravo aussi a Alex qui j'espere va lancer sa saison!
  • Remettez nous l'épopée de 97 [-o On a fait un grand pas vers les poules, c'est bon ça (+)

    On est vraiment une équipe de Coupe ...
  • que ca fait du bien cette victoire!!!!!!! :)- :)- :)- :)- il etait temps mais en tout cas merci

    allez on remet ca dimanche est la saison est lancée pour de bon allezz les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait sisir =D =D =D
  • Ah ca fait plaisir quand meme, but de Pagis au bout de 24 secondes (:O) qui permet de se mettre en confiance, et une nouvelle fois la defense tient bien (+)

    Quand je pense que l'entraineur de Graz disait que 2/0 serait le score parfait, il croyait pas si bien dire :))


    Allez faut enchainer contre Lens, la saison est lancée ;)
  • Altercations à la sortie du stade ... plutôt à l'avantage de strasbourg ... provocation de graz ... flic au milieu
  • Cassard ne s'est jamais pris plus de 2 buts à la Meinau depuis qu'il est au Racing... DONC ?

    Il ne faut pas changer la règle!
  • Victoire en autriche bien bien l'airbus Strasbourgeois va décoller jusqu'a Hawaï
  • donc ca y est 6 matchs de plus dans cette coupe d'europe!!!!

    enfin presque mais je suis sur qu'ils vont assurer le match retour 3-0 avec 3 passes d'alex :D/ :D/ :D/
  • La poule c'est 4 matchs non?
  • tomaga a écrit :
    Altercations à la sortie du stade ... plutôt à l'avantage de strasbourg ... provocation de graz ... flic au milieu


    d'ou tu tient ça ?
  • ah peut etre oui :'> ;) je me suis enflammé un peu trop vite :-'
  • tomaga a écrit :
    Altercations à la sortie du stade ... plutôt à l'avantage de strasbourg ... provocation de graz ... flic au milieu


    d'ou tu tient ça ?


    D'un portable qui traîne à Graz et qui sortait du stade comme les 150 autres ... le son suffisait à comprendre !!!
  • Merci ;)

    En tout cas en seconde periode on entendait bien le parckage strasbourgeois" Ohééé allez Strasbourgeois"

    Bravo à eux (+)
  • Quelques photos du match trouvées sur Eurosport :

    http://img1.eurosport.com/imgbk/footbl/all/big_md-i202031.jpg

    http://img1.eurosport.com///imgbk/footbl/all/md-i202033.jpg

    http://img1.eurosport.com///imgbk/footbl/all/md-i202032.jpg
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Rien n'est acquis. En 2e période, j'ai vu trop de fébrilité, de pertes de balles. Mais ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas gagné. J'espère que cette victoire annonce d'autres succès. Elle demande confirmation même si elle semble
    Source: L'Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gindorf: « C'est magnifique. Je crois que c'est un déclic pour l'équipe. On a vu de belles choses. L'équipe avait besoin de gagner. On verra un autre Racing face à Lens. On voit tranquillement venir le match retour, mais il ne faut pas être naïfs. »
    Source: L'Equipe
  • Foot - C3 : Strasbourg surprend Graz


    Avant-dernier de Ligue 1, Strasbourg a créé la surprise de ce premier tour de Coupe de l'UEFA en dominant les Autrichiens de Graz (2-0), jeudi. Les joueurs de Jacky Duguépéroux ont signé leur succès en première mi-temps. De quoi aborder sereinement le retour sur leur pelouse de la Meinau.

    En déplacement au stade Arnold-Schwarzenegger, les Alsaciens comptaient sur leur défense pour ne pas abandonner leurs chances dès le match aller. Le sénario a finalement pris une tournure que les dirigeants n'avaient pas osé envisager, tant le début de Ligue 1 était décevant. En une rencontre de l'UEFA, Strasbourg a inscrit deux fois plus de buts qu'en six journées de Championnat.

    Dès la deuxième minute, Michaël Pagis ouvrait le score. Idéalement servi par Alexander Farnerud, le deuxième meilleur buteur de la saison passée, reprenait de la tête (1-0, 2e). Solidaires, les Alsaciens résistaient au pressing autrichien. Un peu contre le cours du jeu, le Racing doublait la mise peu avant la pause. Omni-présent, Farnerud endossait le rôle de passeur de la soirée. Le Suédois servait Guillaume Lacour qui partait seul pour incrire un but précieux.

    Stéphane Cassard devait alors faire face aux tirs autrichiens bien nourris. Mobilisés comme jamais depuis leur début de saison, les Alsaciens obtenaient un résultat quasi-inespéré loin de leur base.


    lequipe.fr


    edith me dit que pour lequipe.fr, 24 secondes de jeu sont égales à la deuxième minute...Ils sont parfois à la rue ceux là...Sans compter qu' Alex serait le "deuxième meilleur buteur de la saison passée"...Ils cherchent des journalistes ou quoi?
  • Graz - Racing : la victoire en photos

    En gagnant 2-0 sur le terrain de Graz, le Racing a levé certains doutes sur ses capacités et a surtout pris une sérieuse option sur la qualification pour les poules de l'UEFA. Retour en photos sur le match.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bon ça y est on va en poule?
    Par Jupiter, cher denpasar et ses amis ;) que ces octobre et novembre vont être rudes...pour le foie et les autres prétendents UEFA! :-'
  • hyrka a écrit :


    ...

    Dès la deuxième minute, Michaël Pagis ouvrait le score. Idéalement servi par Alexander Farnerud, le deuxième meilleur buteur de la saison passée, reprenait de la tête (1-0, 2e).

    ...

    lequipe.fr


    edith me dit que pour lequipe.fr, 24 secondes de jeu sont égales à la deuxième minute...Ils sont parfois à la rue ceux là...Sans compter qu' Alex serait le "deuxième meilleur buteur de la saison passée"...Ils cherchent des journalistes ou quoi?


    Quand ils disent "le deuxième meilleur buteur de la saison passée, ils parlent de Pagis, qui était idéalement servi par Alex Farnerud... :D
  • En farfouillant sur le site de Première ( la chaine qui diffusait le match) pour trouver un résumé du match, je suis tombé sur une info importante : La liste des Bars qui diffusent la chaîne.

    En tapant Kehl, j'ai trouvé 2 bars :O

    J'ai donc trouvé une super info pour voir le match ... mais 4 heures apres que celui ci soit fini :-s Frustrant comme découverte :))
  • MmMmMmMMmmMm, pour moi le deuxième meilleur buteur de la dernière saison était Niang...Et je pense, selon la ponctuation, que "le deuxième meilleur buteur" fait référence à Pagis effectivement...De toute façon cette phrase de lequipe.fr est mal construite, et quoiqu'il arrive, c'était Pagis le meilleur buteur de la saison passée...Et non pas le deuxième...
  • Hyrka , Pagis était 2ème meilleur buteur du championnat derrière Frei.

    Aucune erreur de leur part.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives