Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] Graz AK 0-2 RCS| Après-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 5.270 lectures · Premier message par marc · Dernier message par finchcurieux

  • :)) :)) :))

    Au temps pour moi, en effet, j'étais parti sur "le meilleur buteur strasbourgeois"...Mille excuses! :p

    Euh...Je me rattrappe en soulignant que 24 secondes de jeu ne sigifie pas 2ème minute de jeu... ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Merci ;)

    En tout cas en seconde periode on entendait bien le parckage strasbourgeois" Ohééé allez Strasbourgeois"

    Bravo à eux (+)


    Oui on les entendait très clairement en deuxième mi-temps. Notamment un "oh ist das schön, oh ist das schön, so schön, so schööööönnnn" qui a duré qq minutes et qui a dû surprendre les autrichiens qui ne s'attendaient sûrement pas à ce que des français maîtrisent aussi bien la langue de Goethe :)-

    En tous cas bravo à tous les stras qui se sont déplacés (+)
  • j'en ai les larmes aux yeux lol
  • en esperant que ca va lancer la saison en championnat.
    et que les pagis, farnerud et autres veuillent egalement jouer en France tout comme ils se montrent a leur avantage quand il le faut...

    ce que je remarque c'est que le sponsor n'est pas si dégueu que ça sur le maillot domicile.
    peut etre l'absence du violet y est pour qq chose... :D
  • Un bon bol d'oxygène

    L'air vivifiant d'Autriche a réussi hier au Racing qui s'est imposé sans trembler à Graz lors du premier tour aller de Coupe UEFA. De bon augure avant la capitale réception de Lens dimanche et le retour dans 15 jours à la Meinau.

    La cause n'est peut-être pas encore entendue, mais tout de même. En s'imposant 2-0 hier soir au stade Arnold Schwarzenegger face au Graz AK, le Racing a fait un énorme pas vers la qualification pour le tour suivant en Coupe de l'UEFA. Enfin réaliste, alors qu'il n'avait inscrit qu'un but en 9 heures en Ligue 1, le club strasbourgeois a peut-être exaucé le voeu pieux formulé par son entraîneur en début de semaine. « Je fonde beaucoup d'espoirs sur ce match pour nous redonner confiance », espérait alors Jacky Duguépéroux. Un but dès la 24e seconde, un autre dans les arrêts de jeu de la première période : que pouvait demander de mieux le peuple strasbourgeois, en l'occurrence les 150 supporters alsaciens qui avaient fait le déplacement vers la capitale de la Styrie ? Le technicien bas-rhinois et ses troupes n'ont même pas eu le temps de douter. « Dugué », lui, a eu le nez creux. Depuis une semaine, il ne cessait de répéter qu'il fallait laisser du temps à sa recrue Haikel Gmamdia. Il a pourtant choisi hier de priver le Tunisien d'une 3e titularisation consécutive. Sans doute pour privilégier l'expérience d'Alexander Farnerud, guère flamboyant lui non plus depuis le début de saison. Mais il faut croire que cette balade autrichienne lui a redonné le goût de l'effort. L'international espoirs scandinave a en effet été de tous les bons coups. Et notamment du premier. Celui qui a sans doute scellé le sort de la partie. On jouait alors la 24e seconde. Le cadet de la fratrie Farnerud venait d'hériter d'un mauvais renvoi de Hieblinger et déposa un centre parfait sur la tête de Mickaël Pagis. Le capitaine des Bleus ne se fit pas prier pour débloquer, enfin, son compteur et alléger la chape de plomb qui écrasait les Strasbourgeois après leurs récentes médiocres prestations.

    Le premier but de Lacour en pro
    Ce but coupa évidemment les jambes d'une équipe de Graz fébrile en défense et que les passes dans le dos distillées par l'entrejeu strasbourgeois achevèrent de déstabiliser. Personne ne s'en étonnera : le second but survint sur un décalage d'Alexander Farnerud, auteur en l'espèce de sa seconde passe décisive, pour Guillaume Lacour. Malgré un contrôle un peu long, le petit milieu du RCS profita de l'hésitation de Schranz pour aller placer une merveille de... frappe écrasée à l'intérieur du petit filet opposé. Les arrêts de jeu venaient de débuter et le tout premier but professionnel de Guillaume Lacour mettait un vilain coup de bambou sur les illusions des « Grazza ». Lesquels, dans l'intervalle, n'avaient rien montré de bien excitant. Sauf sur une frappe en pivot trop croisée de Plasnegger (33e) et un centre d'Obiorah dont Amerhauser et Bazina avaient voulu se goinfrer, sans partager l'offrande (39e). Les Racingmen ne furent malgré tout pas toujours sereins, alors qu'ils auraient pu laisser Graz K-O pour le compte en début de seconde période. Schranz mit ainsi Pagis en échec à deux reprises (48e et 63e) et sortit suffisamment vite pour gêner Alex Farnerud dont la balle piquée lécha l'extérieur de son poteau gauche (53e). Les Bleus connurent ainsi quelques moments de flottement que l'assurance d'un Stéphane Cassard gomma aisément. Le gardien bas-rhinois gagna son duel avec Plasnegger (67e) et se coucha parfaitement sur une frappe certes pas très appuyée de Bazina (75e). Il eut même un brin de réussite lorsque le même Bazina trouva sa transversale (87e). « Merci les Bleus », purent même entonner en toute quiétude les supporters alsaciens sur la fin. Hier, leur Racing s'est rassuré et les a rassurés. Le 29 à la Meinau au retour, il aura les cartes en main pour assurer sa qualification pour la phase de poules.

    source : l'Alsace
  • LES RÉACTIONS

    « Cette première victoire est belle »

    Les Strasbourgeois se refusent à vendre la peau de l'ours autrichien avant de l'avoir tué, mais savourent ce premier succès de la saison.

    Il est 23 h 08. Les Strasbourgeois filent comme des voleurs du stade Arnold Schwarzenegger. Mais leur victoire à Graz n'a pourtant rien d'un hold-up. Dix minutes plus tôt, l'entraîneur autrichien Walter Schachner n'a d'ailleurs pu que constater les dégâts. « Après 30 secondes, le match était presque fini. Nous ne voulions pas prendre de but. Toutes nos attentes sont d'entrée tombées à l'eau. Strasbourg était trop fort. Il a montré une très belle image du football français. Au retour, nous tenterons d'inverser la tendance. L'an dernier, nous avions perdu 2-0 à domicile contre Liverpool, mais nous sommes allés gagner 1-0 à Anfield Road. C'est dans cet état d'esprit qu'il faudra aller à Strasbourg. » Sur cette dernière phrase surtout destinée à donner le change, le coach autrichien s'éclipse du point presse et serre la main de Jacky Duguépéroux en lui souhaitant bonne continuation en championnat. Le coach strasbourgeois lui retourne le compliment et relativise la portée du succès des siens. « Nous ne sommes qu'à la mi-temps. » Quelques secondes plus tard, « Dugué » avoue volontiers avoir apprécié la prestation de ses hommes. « Même si on peut toujours faire mieux, nous avons montré en première période un visage conquérant. Mais après le repos, nous sommes un peu retombés dans nos travers, en étant fébriles dans la relance. Graz n'a été dangereux que sur des ballons que nous avons mal négociés par manque d'expérience. Tous les doutes ne sont pas chassés, mais je suis satisfait de notre entame. J'avais demandé aux joueurs de ne pas renouveler celle de Paris pour ne pas mettre les Autrichiens en confiance. Rien n'est définitif pour la qualification, mais nous sommes en position favorable. Cette première belle victoire demande confirmation en championnat. »

    « Une équipe qui ressemble à une équipe »
    Le président Egon Gindorf, qui, après le bonheur d'un succès en Coupe de la Ligue, goûte maintenant au parfum enivrant d'un succès continental, ne réprime pas une joie qui tranche avec sa mine grave et dépitée du début de semaine. « C'est magnifique d'avoir gagné après six matches sans victoire. Je crois que c'est un déclic. Je suis très heureux. C'est le premier match que l'on gagne souverainement. On a vu une équipe qui ressemble de nouveau à une équipe. Avant le match, l'équipe dirigeante a mis les joueurs devant leurs responsabilités. On n'a plus de temps à perdre. » Au-delà de cette option sur la qualification, les Strasbourgeois veulent surtout retenir le retour d'un certain état d'esprit. Même Guillaume Lacour, pourtant auteur de son premier but professionnel, se refuse à tirer la couverture à lui. « Un premier but, c'est vrai que c'est assez génial. C'est une grande joie intérieure. Mais sur le coup, j'ai surtout pensé au travail que venait d'accomplir l'équipe et que ce 2e but, juste avant la mi-temps, achevait des Autrichiens que le premier avait assommés. C'était une belle soirée, mais nous nous garderons bien d'être trop confiants avant le retour. Nous allons rester humbles. » Une humilité guidée sans doute par un retour dans la grisaille du championnat dès ce matin, pour préparer la venue de Lens dimanche (18 h) à la Meinau. « Quand même, ça fait du bien de remporter une première victoire, qui plus est à l'extérieur et en Coupe d'Europe », se félicite Ulrich Le Pen, « Nous sommes super contents. Nous avons retrouvé un état d'esprit que nous avions peut-être oublié. Et au-delà du résultat, c'est cette cohésion que nous retiendrons. Mais n'oublions pas que nous ne sommes qu'à la mi-temps de ce premier tour. » Certes. Mais il vaut mieux regagner les vestiaires avec deux buts d'avance que deux de retard. Demandez au Graz AK ce qu'il en pense.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Remettez nous l'épopée de 97 [-o On a fait un grand pas vers les poules, c'est bon ça (+)

    On est vraiment une équipe de Coupe ...


    Qui nous font rêvé comme en 97 la je suis OK

    Comme tu dit: on est vraiment une équipe de coupe c'est on devrai surtout avoir une équipe de Championnat, a l'heure actuel on est mal barré.
  • Les réactions du site officiel :


    Guillaume Lacour : « Evidemment, c'est un grand plaisir d'avoir marqué mon premier but en pro. Mais, ce soir, c'est toute l'équipe qui a fait un gros match. Nous avions à coeur d'oublier nos malheurs en championnat. J'espère que cette victoire va nous relancer en L1. Nous verrons, dimanche face à Lens, si c'était un déclic. Nous avons fait preuve d'un bel état d'esprit, nous avons été présents dans le défi physique. Il faut garder cette volonté pour la suite. C'est un bon résultat mais il faut rester vigilant pour le match retour. »

    Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « Nous ne sommes qu'à la mi-temps de cette opposition. Rien n'est acquis. Nous avons montré une certaine fébrilité en seconde période. Sinon, je suis bien entendu satisfait des deux buts d'avance mais il nous faut confirmer cela. Cela fait tellement longtemps que nous n'avions pas gagné, c'est donc positif. J'avais demandé aux joueurs de mettre la pression d'entrée de jeu. Apparemment, les joueurs ont retenu les leçons du PSG. Ce n'est qu'un petit pas de fait, le chemin est encore long. Il ne faut pas se gargariser. Au retour, les Autrichiens ne viendront pas en victimes. Désormais, mon objectif principal c'est Lens. Eux aussi ont disputé un match d'UEFA ce jeudi soir, les deux équipes seront donc au même niveau de préparation, dimanche. Il nous fallait une victoire et des buts, j'espère que nous avons eu, ce soir, un début de solution à nos problèmes. »

    Egon Gindorf (Président RC Strasbourg): « J'espère que ce succès sera le déclic attendu. En tout cas, je n'ai pas vu la même équipe. Je suis très heureux. C'était mon premier en UEFA en tant que président et le Racing s'impose. C'est donc une bonne soirée... J'ai vu une vraie équipe où chacun s'est battu pour l'autre. J'ai également vu de belles choses techniquement. En début de semaine, nous avions fait le bilan et mis les joueurs devant leurs responsabilités en leur disant qu'il n'y avait plus de temps à perdre. Je pense qu'ils ont compris. Nous avons eu les premiers fruits de cette discussion ce soir. »

    Ulrich Le Pen: « Ca fait du bien de renouer avec la victoire. D'autant que c'était un match à l'extérieur et en UEFA. Nous avons bien compris le message du coach pendant la préparation de ce match. Nous étions venus pour faire un résultat. Nous ne voulions surtout pas perdre. Nous avons réalisé un très bon match. Nous avons retrouvé un état d'esprit, je crois. Nous étions tous conditionnés pour entamer ce match de la meilleure des façons. Avec de la rage et de l'agressivité, nous avons vu que nous étions capables de certaines choses. Nous les avons étouffés. Nous avons retrouvé de la cohésion dans le groupe. Maintenant, il reste 90 minutes, ce n'est que la mi-temps. Avec deux buts à l'extérieur, la voie est dégagée mais il faut rester humble. Nous avons de bons espoirs pour la suite et le championnat. Ca fait du bien. »
  • Strasbourg, le coup parfait

    Le Racing Club de Strasbourg a réalisé le match parfait sur la pelouse du Grazer AK au premier tour aller de la Coupe UEFA. Deux buts en première période de Mickaël Pagis et Guillaume Lacour devraient envoyer les Français en phase de groupes.

    Pagis d'entrée
    Le fameux but à l'extérieur, si précieux en Coupe d'Europe, Strasbourg l'inscrivait après 25 secondes (0-1). Alexander Farnerud s'échappait sur la droite. Son centre aérien trouvait la tête de son capitaine Mickaël Pagis qui trompait Andreas Schranz à peine chaud.

    Graz stérile
    Stupeur au stade Schwarzenegger, où les vice-champions d'Autriche prenaient vingt bonnes minutes pour se remettre de ce départ catastrophique. Sous l'impulsion, de James Obiorah, de Gernot Plassnegger et Martin Amerhauser, Graz se créaient quelques occasions chaudes en fin de première période.

    Première pour Lacour
    Son adversaire plantait alors, au pire moment une deuxième banderille. Farnerud endossait pour la seconde fois la tenue du passeur décisif pour Guillaume Lacour. A 25 ans, le milieu droit du Racing marquait après une hésitation son premier but chez les pros (0-2, 45+2). En 45 minutes en Styrie, les Bleu et Blanc avaient marqué deux fois plus qu'en six matches de Ligue 1.

    Sauf accident...
    En seconde période, les joueurs de Jacky Duguépéroux géraient puis subissaient. Stéphane Cassard s'interposait à plusieurs repris devant les assauts autrichiens mais les vainqueurs de la Coupe de la Ligue tenaient bon (transversale de Mario Bazina tout de même, 87e). Dans deux semaines à La Meinau, ils devraient se qualifier, sauf accident.

    source : UEFA
  • Et la version allemande du "Kleine Zeitung" :

    Wie betäubte Stiere

    Der GAK verlor das UEFA-Cup-Hinspiel gegen Straßburg mit 0:2.

    An so einen verpatzten Fußball-abend konnten sich wohl nur noch die älteren GAK-Fans erinnern. 32 Jahre nach der 0:1-Heimniederlage gegen Panahaiki Patras musste sich der GAK in einem UEFA-Cup-Heimspiel mit einer Niederlage abfinden. Was Kaliber wie Inter Mailand oder AS Monaco nicht schafften, gelang Racing Straßburg.

    Aber es war von Beginn an nicht die berauschende Fußball-Party. Schon vor dem Anpfiff gab es am Stadionvorplatz ein Scharmützel zwischen einer Hand voll GAK-Anhänger und Fans von Straßburg. Aber auch der rumänische UEFA-Delegierte Ionel Piscanu trug seinen Teil dazu bei, dass in den Stadion-Katakomben Hektik herrschte. Der Standort einer Premiere-Kamera passte dem Herrn nicht.

    Was folgte waren 90 matte Minuten, schaumgebremste Akteure auf dem Rasen und schaumgebremste Stimmung auf den Rängen. Und nach der bitteren 0:2-Niederlage herrschte im roten Lager Frust. Toni Ehmann und Gernot Plassnegger standen nach dem Schlusspfiff minutenlang schweigend auf dem Rasen.

    Da stand Trainer Walter Schachner, der die letzten Spielminuten stoisch ruhig verfolgte, bereits im Scheinwerferlicht und zog vor der TV-Kamera Bilanz. „Ich habe keine Erklärung für die Niederlage. Aber in der französischen Liga ist eben auch der 19. noch gut. Teilweise hat Straßburg uns heute vorgeführt.“

    Noch drastischere Worte fand Kapitän Ehmann. „Wir sind wie betäubte Stiere herumgelaufen. Auch ich stand neben den Schuhen.“ Goalie Andreas Schranz nahm hingegen auch das Publikum in die Pflicht. „Das Spiel hat sich der Kulisse angepasst. Ich habe mir bei so einem wichtigen Match schon mehr Fans erwartet“, fand er kritische Worte über die mit 8000 Fans nur spärlich besetzten Tribünen.

    Das war Straßburg-Kapitän Mikael Pagis egal. Er freute sich über sein Tor nach 23 Sekunden. „Der Gegner hat heute alles zugelassen“, streute er den Rotjacken nicht gerade Rosen. Und GAK-Präsident Harald Sükar kann sich die 200.000 Euro Aufstiegsprämie für seine Kicker wohl sparen.


    Désolé, ich capte toujours rien.
  • lenain2jard1 a écrit :

    En tapant Kehl, j'ai trouvé 2 bars :O

    J'ai donc trouvé une super info pour voir le match ... mais 4 heures apres que celui ci soit fini :-s Frustrant comme découverte :))



    :(( :(( :(( :((
  • une vrai équipe de coupe, depuis le temps qu'on le dit !!
    Ca tombe bien le reste du championnat va ressembler à une coupe d'ici peu.

    Mais que la victoire est belle (+)
  • Voila ma traduction de l'article de Marc...

    Comme des taureaux abasourdis

    Le GAK a perdu le match aller de l'UEFA-Cup contre Strasbourg avec 0:2.

    Il n'y a probablement plus que les plus vieux GAK-Fans qui pouvaient se rappeler d'un soir de football si pourri. 32 ans après la défaite 0:1 à domicile contre des Panahaiki Patras le GAK devait se résigner à une défaite dans ce match de l'UEFA-Cup à domicile. Ce que des calibres n'ont pas réussi comme des inter de Milan ou AS Monaco, le Racing club de Strasbourg l'a fait.

    Mais ce n'était pas dès le début de lapartie la fête du football. Déjà avant le coup d'envoi il y eut une échaufourré entre une poignée de supporter du GAK et des fans de Strasbourg. Toutefois le délégué d'UEFA Ionel Piscanu roumain a également contribué à ce qu'un état fiévreux règne dans les catacombes du Stade. L'emplacement d'une caméra de Première ne convenant pas au monsieur.

    Ce qui a suivi était 90 minutes d'acteurs freiné par la mousse ("schaumgebremste" ???? Désolé là je vois pas trop :-w ) sur la pelouse et une ambiance schaumgebremste sur les gradins. Et après un 0:2 amer - la frustration a régné dans le camp rouge. Toni Ehmann et Gernot Plassnegger étaient pendant plusieurs minutes en silence sur la pelouse après le coup de sifflet final.

    L'entraineur Walter Schachner qui a suivi les dernières minutes de jeu calmement et stoiquement , était là déjà dans la lumière des projecteurs et dressait devant la caméra TV un bilan. „Je n'ai pas d'explication de la défaite. Mais apparement dans la ligue 1 française le 19ième est aussi encore bon. Strasbourg nous a en partie dominé aujourd'hui."

    Le capitaine Ehmann a trouvé des mots encore plus radicaux. „Nous avons couru comme des taureaux abasourdis. Moi aussi, j'étais à côté des chaussures." Le Goal Andreas Schranz a toutefois aussi engagé la responsabilité du public. „Le jeu s'est adapté à la scène. Pour un Match si important, je m'attendais tout de même à plus de fans" , n'a-t-il trouvé à dire sur les 8000 supporters présent.

    Ce qui était égal au capitaine strasbourgeois Mikael Pagis. Il s'est réjoui de son but après 23 secondes de jeu. „L'adversaire nous a tout permis aujourd'hui" , a répondu lceui aux survêtements rouges pas vraiment rose :-/ . Et le président du GAK Harald Sükar peut probablement s'épargner les 200.000 EUROs de prime de qualifications pour les joueurs.

    Désolé j'espère que c'est compréhensible, j'ai pas trop le temps, je suis au taff ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gindorf : « Je suis très heureux. On a vu une équipe qui ressemble de nouveau à une équipe. Avant le match, l'équipe dirigeante a mis les joueurs devant leurs responsabilités. On n'a plus de temps à perdre. »
    Source: L'Alsace
  • arbo a écrit :
    Ce qui a suivi était 90 minutes d'acteurs freiné par la mousse ("schaumgebremste" ???? Désolé là je vois pas trop :-w )


    on pourrait traduire par "joueurs en mousse qui trainent les pieds" ? :-/
  • salut a tous d'abord trop fiere du racing c'est bien joué et ensuite j"ai trop la rage parce que l"equipe tv a montré tous les buts de hier soir..sauf bien sur ceux du racing ou bien aussi en bas de l"ecran y a les resultats qui defilent ! quand a match est gagné le nom du club gagnant est en couleur orange ben pour strasbourg rien du tout neant...
    en plus j"ai canalsat et la rediff se fait sur tps j"ai trop la rage .... X-(
    personne ne sait ou je peux voir les buts s"il vous plait
  • Juste une quetsion, à part des journaux autrichiens et nos journaux régionaux, quelqu'un aurait trouvé quelque part une analyse du match ou un article national parlant un peu de notre victoire?
  • Oui, j'en ai trouvé dans un petit journal national qui s'appelle L'Equipe

    Arrêtons de crier au complot anti-strasbourgeois. On connait tous la valeur de la Coupe UEFA (c'est un peu comme la coupe de la ligue), je comprends qu'un amateur de foot lambda n'ait rien à faire d'un GAK-rcs, donc pas étonnant que ça ne fasse pas la couverture du Monde ou l'ouverture du JT de CNN...
  • guigues a écrit :
    une vrai équipe de coupe, depuis le temps qu'on le dit !!
    Ca tombe bien le reste du championnat va ressembler à une coupe d'ici peu.

    Mais que la victoire est belle (+)

    c'est bien beau d'avoir gagner la rencontre contre Graz AK, le championnat et plus important que la coupe d'europe. Alors faut gagner contre lens.
  • un résumé avec les buts:

    Résumé GAK-RCS
  • Pour en revenir aux incidents d'après match (je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé avant) je trouve juste déplorable que certains aient sauté sur l'occasion pour aggraver la situation, ce qui était dangereux pour TOUS les strasbourgeois présents. Je n'ai pas compris comment ça a commencé, 2 minutes plus tôt quelques fans du GAK cherchaient cordialement à échanger des écharpes avec les premiers strasbourgeois sortis du parcage. Mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi certains ont réagi aux provocations des autrichiens (si c'est bien eux qui ont commencé...) alors que nous avons étés très bien accueillis et on repart avec une victoire... Mais repartir dans un car tous rideaux fermés du stade en prévention d'un éventuel caillassage (qui heureusement n'a pas eu lieu) ça a un peu terni cette excellente soirée. Dommage d'en arriver là...
  • O:)

    Non non , je ne parle pas d'un complot anti strasbourgeois. J'ose espérer que dans le journal papier le commentaire y est , mais j'avais beau chercher, sur internet, commentaire minimal. A la TV pareil pas d'image des buts. Je sais bien que Monaco ou Auxerre ont beaucoup plus de supporter :-'

    Lens est dans le même cas , anti racing alors ???
  • Bongzilla : Certains autrichiens cherchaient cordialement à échanger des écharpes, d'autres sont venus chercher autre chose. Et ils l'ont trouvé. Y a pas grand chose d'autre à comprendre.

    Sinon bon résultat du Racing qui permet d'envisager sereinement le match retour et les poules. Ca fait vraiment plaisir (+)

    Journée très agréable (beau temps de la partie), ville agréable, terrasses agréables, et bière agréable (et pas chère O:))...bref c'était agréable :)
  • Le Racing a mis le GAK K.O.

    Auteurs d'un match sérieux et bien maîtrisé, les Strasbourgeois ont parfaitement réussi leur entrée en matière, s'offrant une belle option pour la qualification.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • arbo a écrit :
    Déjà avant le coup d'envoi il y eut une échaufourré entre une poignée de supporter du GAK et des fans de Strasbourg.


    Quelqu'un pourrait il en dire plus ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense

Mode fenêtre Archives