Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bac 2005

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 3.651 lectures · Premier message par president · Dernier message par koko62

  • totof a écrit :
    t'es en quelle série ??


    Je suis en S :)-
  • quelqu'un n'a pas candide chapitre 16? svp [-o
  • Arrétez de vous prendre la tête avec le Bac de francais , pour ma part je suis retombé sur un texte que je n'ai pas étudié donc mes révisions sont tombées à l'eau . Faites de votre mieux , sachez de quoi parle le texte et ca devrait bien se passer ;)
  • abusé il y a deux ans j'avais deja Dom Juan et j'ai meme eu ca a l'oral mais 14 donc sa va [-X
  • A merde Dom Juan! on a lu le livre en cour et on a vu la video! c'etait super! :-&
  • moi aussi la piece de theatre (-)
  • Voila ! Un bac de Francais de passé!

    Un examinateur assez agé, qui avait donc de l'expérience et de la connaissance (il m'a direct cerné ... mais c'était un état plutôt positif) et puis très sympathique et tout! LE rêve !

    Le texte: Rousseau "Les confessions" -> J'en étais innocent!

    Je suis tombé sur un des textes que j'appréhendais le moins (dire que je le voulais serait mentir ... mais je fus soulagé en le voyant!)

    Voila, une bonne chose de fête, ça fait plaisir
  • J'ai aussi passé le bac francais ce matin, et j'ai aussi eu le texte de Rousseau!! (le préambule) Je suis assez contente, c'est un des textes que je connaissais le mieux, je pense que ca s'est plutôt bien passé!
    Par contre l'examinateur semblait assez agé (aussi!), mais avait l'air d'en avoir marre... il était limite couché sur la table et était assez passif. Enfin c'est peut-être une bonne chose s'il ne disait pas grand chose :-B

    Mais maintenant ----> VACANCES!! O:) :D/
  • :O Les confessions de Rousseau sont ressortie cette année :-& Ca me rappelle mon bac francais il y a maintenant... 8ans!!!! #-o
    Mon passage préféré : "Femme qui pète n'est point morte!" :)) J'espére que vous l'avez sorti à l'examinateur!
  • :)) :))
    Ah nan c'était pas dans mon extrait, dommage!! :D/
  • Moi non plus ... C'était assez sérieux moi ! :-' :))
  • arbo a écrit :
    :O Les confessions de Rousseau sont ressortie cette année :-& Ca me rappelle mon bac francais il y a maintenant... 8ans!!!! #-o
    Mon passage préféré : "Femme qui pète n'est point morte!" :)) J'espére que vous l'avez sorti à l'examinateur!


    Il y a 8 ans? :O
    Ta passé ton bac avant le brevet ou quoi? :))
  • ben moi dom juan acte 1 scene + beaucoup de baratin :)-
  • Je viens de sortir de cet oral et je suis tombé sur Dom Juan, fin de la pièce donc le dénouement.

    :-s galère quoi... On va dire je m'en sors moyennement
  • Pour moi poésie Ronsard "Allons voir si la rose...". C'était assez sympa! Mais bon on verra.

    Et maintenant VACANCES!!!! :x
  • Voila, les notes sont sorties.
    Et je suis bien content moi :
    13 a l'ecrit,
    16 a l'oral.

    LA fete!
  • Ben pour moi je dirais que c'est la misère lol mais je redouble donc je m'enfou....

    Français écrit: 7/20
    Français oral: 6/20
    Histoire oral: 16/20
  • rcsmick a écrit :
    Voila, les notes sont sorties.
    Et je suis bien content moi :
    13 a l'ecrit,
    16 a l'oral.

    LA fete!


    Waou tu as fait fort sur ce coup là , tu gagnes des points précieux pour l'an prochian :)
  • alors moi :
    francais: 13 ecrit, 16 oral et 19en bio, le tout coef 2 donc 36 points d'avance!!! :)-
  • :O 19 en SVT , j'espère que mon examinateur sera aussi large sur ce coup là :-' . Tu peux viser une petite mention president :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives