Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Noter les joueurs (en remplacement ou en plus du baromètre)

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 847 lectures · Premier message par samh · Dernier message par strohteam

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'est évidemment une limite mais aussi l'intérêt du système. S'agissant d'un formulaire rempli par un nombre significatif de personnes j'ai tendance à penser que s'il y a 4 à 6 flops qui se dessinent ça ressort assez bien dans le bilan final.

    Le grand enjeu c'est effectivement de ne pas se forcer à mettre des tops et des flops, c'est rappelé à plusieurs reprises. A titre perso je n'utilise les 2x3 = 6 choix que dans une minorité de match.

    A contre-courant, j'aime bien le système du baromètre qui permet de sortir quelques joueurs du lot dans un sens ou dans l'autre. Il est original, historique avec une belle base de donnée.

    Le système de notation pourrait presque être testé en pirate à côté via un système de google form ou autre si un stubiste se dévoue pour le faire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives