Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Valentin Barco

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 14.218 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gruberg68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Objectivement, s'il y a un pari sur l'avenir sur lequel je me lancerais, c'est lui. Il a l'air de pouvoir occuper tous les postes sur le côté gauche, or ce sont des postes où on a à chaque fois au moins un titulaire en place tout en sachant que ce titulaire prend soit de l'âge (Delaine), soit doit être mis en concurrence (Bakwa ou Diarra).
    Donc on pourrait se retrouver avec un jeune de 19 ans qui aurait pour une fois un peu de temps pour s'intégrer au groupe pro, et qui aurait le loisir d'éclore la saison prochaine.
  • Il a effectivement plutôt joué arrière gauche dans une défense à 4 mais aussi piston dans une défense à 5, ailier gauche dans un 433 et ailier gauche dans un 343

    Je l'ai rarement vu jouer ; défensivement, c'est costaud quand même ? Son entraîneur l'a plutôt utilisé en ailier ces derniers temps
  • Je viens de voir sur. Foot Mercato il devrait signer à Brighton

    Voici un copier.

    Valentín Barco en passe de rejoindre Brighton
    Grand talent argentin, Valentín Barco va quitter son bien-aimé Boca Juniors pour rejoindre Brighton. Selon TyC Sports, le latéral gauche de 19 ans a informé son club de sa volonté de rejoindre la formation anglaise. Si Boca n’accepte pas l’offre des Seagulls, le joueur activera sa clause libératoire d’environ 10 millions d’euros.
  • Bon choix de club
  • Passer de Boca à Brighton, quelle promotion !
  • Quand on est bloqué en 2010 oui, si tu suis le foot hors Racing tu peux savoir qu'aller à Brighton c'est allé dans un des clubs de premier league qui joue le mieux au foot et c'est une des meilleures vitrines au monde actuellement. C'est la garantie de signer dans un top club en moins de 3 ans.
  • captainflirt a écrit, le 07/01/2024 10:19 :
    Passer de Boca à Brighton, quelle promotion !


    Euh, oui, complètement d'accord avec nonameh
    Brighton est en pleine progression, est européen et sera européen.
    Surtout, ils intègrent énormément de jeunes et en réussissant là bas, c'est l'assurance de signer dans un top club (Caicedo, McAllister, Trossard, Cucurella, Ostigard, Bissouma, White...)
  • Brighton comme ça, ça fait pas rêver au premier abord mais c'est typiquement devenu le club "tremplin" de PL vers le Big 4. (Qui en plus obtient des résultats sympas désormais)

    Il est possible d'y bénéficier d'une belle exposition pour un joueur en devenir et s'il y réussit c'est presque la garantie de signer ensuite dans un club qui joue le titre.
  • C'est mort, deal avec Brighton confirmé par F. Romano
    Ce sera officiel cette semaine
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives