Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 17.797 lectures · Premier message par thierry-21 · Dernier message par matteo

  • La compo d'après l'Equipe
    Equipe

    Toujours Emegha.... décidemment!!
  • expat33 a écrit, le 25/11/2023 14:28 :
    Je suis le Racing depuis 1976.
    Je crois que c'est la première fois que je pense que ce club est mort, définitivement mort. Le plus compliqué va etre de passer à autre chose,probablement mon age avançant je vais pouvoir me rabattre sur du jardinage, un peu de peche,des émissions à la con sur la 3.
    Merci Mr Keller, je vous souhaite une bonne poursuite de carrière.


    Moi aussi depuis 1976! Avec le même ressenti que toi; je ne vais d'ailleurs plus au stade depuis longtemps. On peut toujours espérer qu'ils nous fassent mentir, dès ce soir...#-o Evite quand même les émissions à la con, il existe les DVD... Et il y a le cinéma, les randonnées... et la lecture de livres sur le Racing de l'époque glorieuse! Pour l'instant, personne n'a répondu à ma question précédente sur le match de ce soir...
  • Vend une place dans le kop à venir récupérer devant le stade,
    Mp si intéresser
  • pinaiz c'est light la compo , va falloir des faits de jeu favorable , des joueurs qui se transcendent de ouf (Diarra , Bakwa , Angelo , Emegha :) par exemple )

    Quand tu vois le groupe du Racing , puis la compo ... ta peur
  • ninion a écrit, le 25/11/2023 14:27 :
    Question bête: y a-t-il une raison d'espérer voir autre chose que les purges précédentes et surtout de prendre 3 points?

    Question bête effectivement... si tu n'as pas la réponse c'est de l'indifférence et dans ce cas, pourquoi se poser la question ?
    Un beau match et trois points ce soir ? Avec ça un bond au classement, un bonheur perdu qui revient et une joie de vivre retrouvée !
    Rêver, c'est déjà ça, disait l'autre ;)
  • Au moins Vieira se décidera-t-il à titulariser Sissoko. Pour la première fois depuis le début de la saison si je ne m'abuse. Un vrai milieu au milieu !
  • Il a déjà été titulaire à deux reprises.
  • Ok au temps pour moi
  • Finalement 400 marseillais présent ce soir en parcage
  • C'est clair, Marseille va souffrir !
    Dur sera le retour pour eux
  • La compo du Racing

    Equipe
  • Ca vaut ce que ça vaut mais l’Equipe les place comme ça:

    Equipe
  • Au-delà du résultat brut, je pense que c'est un vrai match charnière. Soit on a droit à une prestation consistante, avec un minimum d'envie et d'engagement, soit c'est encore un match de U15 D3. Dans ce dernier cas, je pense que l'hostilétoxicité que d'aucuns ont dénoncée n'aura été qu'une aimable plaisanterie par rapport à ce qui suivra.
  • En traduction pour les enfants titulaires :
    la victoire ou panpan cucul :-w
  • Non, justement, tu n'as pas compris, la victoire n'a pas d'importance.
  • D'accord avec le tract des ultras mais au final on veut quoi ? Que BlueCo se retire et ça ira mieux ? On ne le saura jamais, mais les mêmes résultats actuellement et sans BlueCo, quelle réaction de chacun ? Keller démission ?
    Je pense que le mal est profond au point que je me demande si une victoire avec la manière ce soir changerait quelquechose... autant perdre sans la manière pour tout révolutionner, c'est ça le projet ?
    Allez Racing montre nous de quoi tu es capable !
  • Autant regarder du disco-foot alors.
  • Ou collectionner les timbres, on connaît la rengaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives