Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mathieu Le Scornet

Chargement...

Flux RSS 396 messages · 48.063 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lutecien67

  • @valdestras choqué par les hommes qui se font la bise ?
  • Entre collègues ou amis bien sûr que non, dans une relation patron / subordonné un peu plus je dois bien l'avouer
  • Le patron , c'était JS. MLS était son adjoint et il était très proche des joueurs.
    J'imagine que le rapport entre les joueurs et MLS n'a pas subitement changé parce que l'adjoint était devenu le patron par intérim.
  • Comment ça se passe aux entrainements? Il peut bientôt intégrer le groupe?
  • S'il continue à bien travailler, il va pouvoir grappiller quelques minutes en équipe 1. La concurrence de Stéphan est pourtant rude.
  • Running gag épuisé il me semble
  • Maintenant qu'il est revenu bronzé de ses vacances en Bretagne, on en sait plus sa nouvelle place dans l'organigramme? :)
  • Quelque chose me gêne dans ta phrase, mais quoi? Ce n'est tout de même pas "bronzé", pas "Bretagne" non plus. Mais quelque chose me gêne, quelque chose ne va pas. :D
  • Organigramme sans doute?

    Pour les anciens, c'est vrai ça fait gros mot d'évoquer une forme d'organisation lorsqu'il s'agit du Racing. Les temps changent, comme le climat. On bronze en hiver maintenant. On plante des vignes en Angleterre. Le Racing perd et les gens applaudissent, le stade est plein quand même. (putains de bobos qui ont pas connu Salim Arrache).
    Eh ouais, tout fout le camps, on a eu l'Hilali, on en arrive à l'Hallali. La fin du monde est proche, normalement on devrait remporter un titre juste avant, ça devrait être un phénomène annonciateur. Et après ça le déluge (ou le supervolcan, l'apocalypse nucléaire, les zombies, on s'en balek' le résultat c'est le même).
    Tant qu'on gagne un truc ça me va. De toute façon à la fin on meurt tous, donc autant le faire avec un peu de fierté.

    Allez mon Racing. Tu vas pas mourir, même ça t'es pas foutu de le faire bien. Je t'aime avec tous tes défauts qui font ton charme :x.
  • Didier Digard (l’entraîneur de Nice) a été admis à la prochaine session de formation du BEPF, ce qui permettra à Nice de ne plus avoir à payer l’amende de 25k€ par match. Parmi les noms connus on retrouve aussi Abriel (Fleury, D1 féminine), Bergougnoux (Evian Thonon, N2) et Soubeyrand (Paris FC, D1 feminine). Par contre pas de trace de MLS.
  • tom67 a écrit, le 06/03/2023 15:55 :
    Maintenant qu'il est revenu bronzé de ses vacances en Bretagne, on en sait plus sa nouvelle place dans l'organigramme? :)

    Tu as pas lu les brèves de cette semaine, tu peux les retrouver ici ? O:)
  • 25k€ d'amende par match. D'autres sports ne sanctionnent pas financièrement mais sportivement.
    En handball, Strasbourg a eu 3 matchs perdus par forfait pour absence d'entraineur avec le diplôme adéquat. Un match de plus et c'était le forfait général !
    La FFF préfère récupérer de l'argent.
  • tomifan a écrit, le 07/04/2023 12:55 :

    La FFF préfère récupérer de l'argent.

    Une petite correction, si je puis me permettre.
    Dans un sport où l'on parle ouvertement d'acheter et vendre des êtres humains, est-ce vraiment une surprise ?

    (Je sais que c'est articulé autour du contrat et pas du joueur en lui-même, mais que l'abus de language soit toléré sans que cela ne choque personne me surprend. Beaucoup.)
  • J'ai sans doute raté un épisode mais qu'est devenu Le Scornet ? Toujours au club ? Remercié ?
  • Cellule de recrutement
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/64a3dd524c6ea/mls2023.jpg
  • Mais qui a pondu cette daube?? Où noir, gris et jaune trouvent ils leurs racines au Racing?
  • en jetant un oeil sur la boutique en tout cas ça semble pas être la couleur dominante, on reste bleus
  • Adidas...';!":;!:;!?!!
  • Ce message est une brève publiée par mitchtornado, via LinkedIn :
    Mathieu Le Scornet est de retour au Racing comme entraîneur adjoint en charge des jeunes joueurs "élite du groupe pro".
  • Vu son pedigree à la formation rennaise, on peut être enthousiaste de son nouveau rôle dans l'organigramme du Racing.
    Même si là on sera plus dans la post-formation (puisque les joueurs en question seront déjà dans le groupe pro)
    Content pour nous et pour lui.
  • Il est quand même mou du genou le Mathieu
    Ce matin à l'entraînement on aurait dit qu'il roupiller
  • Il y a juste des gens avec un tempérament plus calme. Pas besoin de brasser du vent, de faire semblant de faire des grands moulinets avec les bras, de marcher à 8kmh ou de parler de manière exubérante pour faire du bon boulot.
  • C'est effectivement un poste qui correspond parfaitement à ses compétences, et qui sera très utile par rapport au nombre de jeunes pros qu'on signe chaque année.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives