Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 13.769 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nikos68770

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Nice: Sels, Risser, Dagba, Perrin, Nyamsi, Le Marchand, Doukouré, Guilbert, Nuss, Bouebari, Aholou, Sanson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Suzuki, Diarra, Sissoko, Gameiro, Mothiba, Diallo.
    > RCS - Nice
  • A priori Le Marchand devrait jouer, Nyamsi je ne pense pas qu'il soit prêt physiquement même s'il n'est plus blessé.
    Donc probablement une défense centrale Perrin Doukouré Le Marchand mais sur les côtés on doit à nouveau bricoler à gauche, on verra.

    Et du coup on n'a plus le milieu qui a bien fonctionné récemment avec Doukouré en 6, là aussi il faudra faire avec.

    Pas simple, ça me rappelle un peu Brest, mais bon cette fois on a quand même Sanson et Bellegarde, qui sont très importants.
  • Est-ce que quelqu'un d'autre a un souci avec la plateforme de revente, je n'arrive pas à mettre mon abonnement en vente pour ce week-end ?
  • clutch a écrit, le 12/05/2023 15:37 :
    A priori Le Marchand devrait jouer, Nyamsi je ne pense pas qu'il soit prêt physiquement même s'il n'est plus blessé.

    Hop, tout le monde sous infiltrations et ça joue(+). On est le Racing, bordel !
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO OGCN :
    Le groupe niçois face au Racing: Boulhendi, Bulka, Schmeichel, Atal, Bard, Bryan, Dante, Lotomba, Todibo, Viti, Barkley, Beka Beka, Belahyane, Boudaoui, Diop, Rosario, Thuram, Bouanani, Brahimi, Laborde, Moffi.
    > RCS - Nice
  • Pour le coup, cela devrait être là compo annoncée, avec Nyamsi à la place de Djiku et Dagba à droite et Guilbert à gauche, ce qu'annonce les DNA. A mon avis ce sera exactement ça. La surprise du chef serait un 4/4/2 avec Gameiro devant et Dagba glissant sur le banc. Mais comme on a certaines certitudes avec ce 3/4/2/1 Antonetti pourrait être tenté de changer le moins possible, il peut aussi mettre Dim à gauche et Guilbert à droite.
  • Je ne crois pas à une surprise du chef, c'est pas trop le genre d'Antonetti de changer un truc qui fonctionne plutôt bien. A voir avec quel état d'esprit arrivera Nice, mais c'est une équipe qui sait très bien jouer au ballon, on risque de voir un match ou on va subir, donc passer à 4 derrière je ne crois pas que ce soit la meilleure option.
    Bouanani est annoncé titulaire, il a du feu dans les jambes celui-ci, il faudra s'en méfier. Pour cette raison je préfèrerais un Guilbert à gauche plutôt que de redescendre Liénard d'un cran.
  • M. Sels
    K. Schmeichel
    M. Le Marchand
    Dante
    F. Guilbert
    J. Lotomba
    L. Perrin
    M. Bard
    C. Dagba
    J. Todibo
    I. Doukouré
    P. Rosario
    D. Liénard
    K. Thuram
    M. Sanson
    H. Boudaoui
    J. Bellegarde
    B. Bouanani
    M. Diarra
    G. Laborde
    H. Diallo
    T. Moffi
  • les 2 équipes annoncées
  • J'ai fais un copier collé lol.C'est mélangé (source l équipe.fr dans les direct)
    `
  • Si les 22 joueurs jouent ensemble, je vois bien une victoire 90-0 des deux clubs, ce qui ne fera jamais que 3 points en plus pour chacun mais une progression de +45 au goal average après répartition équitable :)
  • Voici le 11 de départ pour le match face à Nice:
    Equipe
  • nikos687701256595930.png
    Modifié par nikos68770 ·
    nikos68770
    Message supprimé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives