Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 13.772 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nikos68770

  • Exactement, pour ma part que ce soit eux ou Auxerre ça m’arrangerai tant que le racing est sauvé
  • vous savez si le lever de rideau sera diffuser car j'ai très envie de revoir ce trident offensif côté racing ça va jouer au foot avec ces trois là
  • Pour le coup, ni Gerzi, ni MLM n'ont été blessé par les nantais.
  • Je faisais référence à nos joueurs blessés durant le match contre Nantes et à d'autres actions très limites des Nantais.
    Mais libre toi de défendre Nantes en citant ceux de nos joueurs qu'ils n'ont pas blessés ;)
  • Allez, on tente la compo sans les incertains :|s
    Equipe


    Le système préférentiel d'Antonetti, par obligation.
  • scritch-science a écrit, le 11/05/2023 20:21 :
    Pour le coup, ni Gerzi, ni MLM n'ont été blessé par les nantais.

    Selon L'équipe, MLM c'est bien blessé lors du match contre Nantes
  • Le Marchand est capable de se blesser en marchant seul...
    Ça sent Sissoko en DC comme sous Stephan.
    Ou alors bouhebari titulaire
  • pour le coup là compo en 4-2-3-1 me donne déjà envie de voir le match , la vitesse de diarra et jean jean avec un dim en n10 ça pourrait marcher j’en suis sûr et en plus habib dans son rôle à la giroud pourrait rôder dans la boîte
  • Je ne sais pas si dire que Gerzi et MLM n'ont pas été blessés par des nantais c'est défendre les nantais ou combattre l'émergence de "faits alternatifs" sur le stub, mais soit.
  • Ou bien Antonetti va choisir de remettre Guilbert dans l'axe et Liénard à gauche
  • Je resterai quand même à 5 derrière surtout si Gerzino n'est pas là. On sait que Perrin est plus solide à 5, Doukouré a trouvé son poste au milieu. On serait quand même sacrément fragile sans les incertains pour un match qui pourrait nous permettre de faire un pas supplémentaire vers le maintien.
    Espérons qu'ils soient là et qu'on puisse aligner l'équipe affichant le plus de certitudes. Et puis Dagba n'inspire pas une confiance folle, donc oui autant mettre un Dim volontaire dans le 11. La défense à 4 est une option si Gerzino est validé, ce qu'avait d'ailleurs suggéré Anto lors d'une ITW il y a quelque temps. Bref, croisons les doigts. En face c'est Moffi, Laborde quand même.
  • Si j'ai bien interprété ce que dit Antonetti en conf, il ne semble pas qu'il soit réellement question - pour l'instant - de revenir à une défense à 4.
    Je suis peut-être trop optimiste, mais j'ai l'impression qu'à ce sujet, notre coach bluffe un chouia pour créer un peu d'incertitude chez l'adversaire. Nyamsi s'est entrainé normalement et ça semble pas totalement anormal que LeMarchand ait besoin de plus de temps pour se remettre d'aplomb.
  • mick6 a écrit, le 10/05/2023 13:01 :
    changui a écrit, le 10/05/2023 12:08 :
    Je trouve dommage de mettre Dagba à droite et Guilbert à gauche.
    Dagba dans mes souvenirs, son meilleur match chez nous il l'avait fait à gauche.

    Je ne m'en souviens pas.


    C'était à Brest en début de saison, me semble -t-il
  • superdou a écrit, le 11/05/2023 20:44 :
    Allez, on tente la compo sans les incertains :|s
    Equipe


    Le système préférentiel d'Antonetti, par obligation.


    Equipe
  • superdou a écrit, le 11/05/2023 20:48 :
    scritch-science a écrit, le 11/05/2023 20:21 :
    Pour le coup, ni Gerzi, ni MLM n'ont été blessé par les nantais.

    Selon L'équipe, MLM c'est bien blessé lors du match contre
    Nantes

    Lors d’un Itw du joueur lors du match contre Nantes, il me semble qu’il disait que son entorse n’était pas totalement réglée ..
  • changui a écrit, le 12/05/2023 09:02 :
    mick6 a écrit, le 10/05/2023 13:01 :
    changui a écrit, le 10/05/2023 12:08 :
    Je trouve dommage de mettre Dagba à droite et Guilbert à gauche.
    Dagba dans mes souvenirs, son meilleur match chez nous il l'avait fait à gauche.

    Je ne m'en souviens pas.


    C'était à Brest en début de saison, me semble -t-il

    C'est juste et grâce à l'article de @mediasoc on a même une image du schéma utilisé :)https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/6315d7b...
    Mais je ne saurais dire si Dagba a été moins catastrophique à gauche qu'à droite.
  • Equipe


    Ça fait peur :D
  • On a vraiment rien d'autre que Dagba sous la main ? Ca gonfle de devoir jouer le match à 10 contre 12.

    Chez les vétérans on doit bien pouvoir trouver quelqu'un non ?
  • julien-06 a écrit, le 12/05/2023 09:51 :
    On a vraiment rien d'autre que Dagba sous la main ? Ca gonfle de devoir jouer le match à 10 contre 12.
    Chez les vétérans on doit bien pouvoir trouver quelqu'un non ?
    Il faut cesser ces messages d'insulte larvée...
    D'ailleurs Dagba a fait une bonne entrée à Nantes
  • superdou a écrit, le 11/05/2023 20:44 :
    Allez, on tente la compo sans les incertains :|s
    Equipe


    Le système préférentiel d'Antonetti, par obligation.


    Ça pourrait être sympa, peut-être tester un peu Suzuki à la place de Liénard, ou à la 60e. J'espère aussi voir un peu plus Gameiro et Mothiba, parce que Diallo est souvent cuit en fin de match.
  • C'est peut être l'avant dernier match de Dim à la Meinau, faut le faire kiffer !
  • Y’a d’abord un maintien à aller chercher, le sentimentalisme ça sera pour plus tard
  • kitl a écrit, le 12/05/2023 09:15 :
    changui a écrit, le 12/05/2023 09:02 :
    mick6 a écrit, le 10/05/2023 13:01 :
    changui a écrit, le 10/05/2023 12:08 :
    Je trouve dommage de mettre Dagba à droite et Guilbert à gauche.
    Dagba dans mes souvenirs, son meilleur match chez nous il l'avait fait à gauche.

    Je ne m'en souviens pas.


    C'était à Brest en début de saison, me semble -t-il

    C'est juste et grâce à l'article de @mediasoc on a même une image du schéma utilisé :)https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/6315d7b...
    Mais je ne saurais dire si Dagba a été moins catastrophique à gauche qu'à droite.


    Remplacé par Doukouré à la 61'
    Soit il s'était blessé, soit il était pas bon ? ;-)

    https://racingstub.com/games/51509/
  • Selon les DNA, Le Marchand et Nyamsi se sont entrainés aujourd'hui et sont dans le groupe pour affronter Nice.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives