Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vaclav Drobny

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 10.060 lectures · Premier message par marc · Dernier message par makline

  • Vaclav Drobny a été appelé au dernier moment par le sélectionneur tchèque pour la rencontre amicale entre l'Italie et la République tchèque qui aura lieu demain. Abdessadki a, quant à lui, à nouveau refusé sa sélection marocaine.
  • voici la sélection italienne:
    Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Francesco Toldo (Inter Milan)
    Défenseurs : Daniele Adani (Inter Milan), Stefano Bettarini (Sampdoria), Matteo Ferrari (Parme), Nicola Legrottaglie (Juventus), Alessandro Nesta (AC Milan), Massimo Oddo (Lazio), Giuseppe Pancaro (AC Milan), Christian Panucci (AS Roma)
    Milieux de terrain : Simone Barone (Parme), Antonio Di Natale (Empoli), Stefano Fiore (Lazio), Carlo Nervo (Bologne), Simone Perrotta (Chievo), Andrea Pirlo (AC Milan), Sergio Volpi (Sampdoria)
    Attaquants : Antonio Cassano (AS Roma), Francesco Totti (AS Roma), Bernardo Corradi (Lazio), Alessandro Del Piero (Juventus), Christian Vieri (Inter Milan)
  • Je note qu'Abdessadki multiplie les sacrifices au profit du Racing. Je trouve que l'on peut quand même saluer ses décisions...
  • et voilà la sélection tchèque:

    Gardiens: Jaromir Blazek (Sparta Prague), Antonin Kinsky (Saturn Ramenskoye)

    Defenseurs: Rene Bolf (Banik Ostrava), Zdenek Grygera (Ajax Amsterdam), Tomas Huebschman (Sparta Prague), Marek Jankulovski (Udinese), Martin Jiranek (Reggina), Roman Tyce (TSV 1860 Munich), Vaclav Drobny (Racing Strasbourg), David Rozehnal (Club Bruges)

    Milieux: Tomas Galasek (Ajax Amsterdam), Jiri Jarosik (CSKA Moscow), Pavel Nedved (Juventus), Karel Poborsky, Petr Vorisek (Sparta Prague), Tomas Rosicky (Borussia Dortmund)

    Attaquants: Marek Heinz (Banik Ostrava), Jan Koller (Borussia Dortmund), Vratislav Lokvenc (Kaiserslautern), Jiri Stajner (Sparta Prague)
  • Les Tchèques ont quand même une sélection ultra solide...
  • Il n'y a que des beaux noms!! Il manque encore Cech qui s'est blessé le WE dernier. La défense "titulaire" est composée normalement de Grygera - Huebschman - Bolf - Jankulovski .

    En tout cas, ça ne peut être que profitable à Vaclav de s'entrainer avec Nedved, Rosicky, Galasek, Koller et compagnie!
    A noter que les tchèques de l'OM ne sont pas sélectionnés...
  • Normal Skacel est mauvais et Vachousek ne joue plus.
    En tout cas c'est cool pour Vava :)- C'est sa 1ere sélection en A non ?
  • luyindula a écrit :
    En tout cas c'est cool pour Vava :)- C'est sa 1ere sélection en A non ?


    Non je crois qu'il a déjà eu l'occasion de porter le maillot de l'équipe Tchèque A B-)
  • marc a écrit :
    Les Tchèques ont quand même une sélection ultra solide...


    Avec notre dieu en défense, ça sera encore plus solide que solide [-o [-o [-o [-o
  • klaus a écrit :
    luyindula a écrit :
    En tout cas c'est cool pour Vava :)- C'est sa 1ere sélection en A non ?


    Non je crois qu'il a déjà eu l'occasion de porter le maillot de l'équipe Tchèque A B-)


    Les DNA de ce matin présente cette sélection comme la première chez les A.
  • C'est bien ce qu'il me semblait,il remplace qui au fait ?
  • Il remplace personne à mon avis il a gagné sa place! Il passe le match sur Rai Uno ce soir je crois pour ceux qui sont intéressés.
  • Vaclav Drobny a été appelé au dernier moment par le sélectionneur tchèque pour la rencontre amicale entre l'Italie et la République tchèque qui aura lieu demain.

    C'est pour ça que je supposais qu'il avait été appelé en renfort.
  • marc a écrit :
    klaus a écrit :
    luyindula a écrit :
    En tout cas c'est cool pour Vava :)- C'est sa 1ere sélection en A non ?


    Non je crois qu'il a déjà eu l'occasion de porter le maillot de l'équipe Tchèque A B-)


    Les DNA de ce matin présente cette sélection comme la première chez les A.


    Mouai c'est ce que j'ai également lu ce matin...
    OK, mais c'est bizarre parce qu'en août dernier (juste après Auxerre-RCS, et ses performances dans les buts) il avait été présélectionné pour deux rencontres comptant pour les éliminatoires Euro 2004(contre les Pays-Bas et le Bélarus) et j'avais cru le voir dans un résumé de l'un des deux matchs...mais bon j'ai dû rêver B-)
  • il était question qu'il soit interviewé sur le kcb, on pourra toujours lui poser la question.
  • complément d'information sur yahoo:

    Citation:

    Pour renforcer sa défense affaiblie par l'absence de Tomas Ujfalusi de Hambourg (1re. div. allemande), blessé, Brueckner a fait appel à David Rozehnal (Bruges, 1re div. belge) et Vaclav Drobny (Strasbourg, L1), deux piliers de l'équipe tchèque championne d'Europe espoirs en 2002.


    A Vaclav de leur montrer de quel bois il se chauffe! X-(
    Alleeeeeeez Vaclav!! :)-
  • En esperant fortement qu'il ne se blesse pas, sinon on est pas ds le KK
  • Je ne pense pas qu'il joue longtemps en tout cas!
  • Ben apparemment il était titulaire et j'ai juste regardé 1 minute,le temps qu'il se prenne un carton jaune pour une put*in de faute d'anti-jeu :-' En tout cas il était tout transpirant,je l'avais jamais vu comme ça avec le Racing ^^

    Score final 2-2.
  • Il est entré à la mi-temps en fait.
  • La république tchèque est invaincue depuis 20 matchs, alors qu'elle a joué en France et en Italie notamment. Bel exploit! C'est bien que Vaclav trouve sa place dans cette équipe.

    S'il pouvait jouer l'euro, ce serait hyper profitable pour lui et pour le racing.
  • Ca va p'etre lui forger un caractere de futur patron pour notre defense :)- Avec Kante ca sera du rock !
  • Mouais la minute où j'ai zappé sur la RAI il s'est pris un jaune et l'action d'après il oublie Delvecchio au marquage à 6 mètres du but,heureusement sans conséquence.
  • oups... ben il faut espérer qu'il est pas en cause sur le but qu'ils se sont pris (un centre venu de la gauche, et un rital qui dévie de la tête je crois, mais c'est à confirmer) en fin de match. B-)
  • voici le compte rendu de yahoo:

    PALERME (Italie), 18 fév (AFP) - Match amical de préparation à l'Euro-2004
    A Palerme (stade Renzo Barbera), Italie et République Tchèque 2 à 2 (mi-temps: 1-1)
    Temps: doux
    Pelouse: souple
    Eclairage: excellent
    Spectateurs: 35.00O environ
    Arbitre: M. Braahmaar (PBS)

    Buts:
    Italie: Vieri (14), Di Natale (85)
    République Tchèque: Stainer (41), Rosicky (87)

    Les équipes:

    Italie: Buffon (Toldo, 46) - Panucci (Oddo, 46), Legrottaglie (Ferrari, 46), Nesta (Adani, 46), Bettarini (Pancaro, 80) - Perrotta (Volpi, 82), Pirlo (Barone, 46), Fiore (Nervo, 64), Totti (Delvecchio, 46) - Vieri (Corradi 46), Del Piero (Di Natale 64)

    République Tchèque: Blazek (Kinsky, 46) - Grygera (Jiranek, 46), Rozenhal, Bolf, Jankulowski (Tycel, 46) - Galasek (Huebschman, 55), Poborski (Heinz, 46) Nedved (Jarosik, 80), Stajner (Drobny, 46) - Rosicky, Koller (Locvenk, 46)



    PALERME (Italie), 18 fév (AFP) - L'Italie, dans sa marche d'approche à la phase finale de l'Euro-2004 de football, cet été au Portugal, n'a pu faire mieux que match nul avec la République Tchèque (2-2), mercredi soir au stade Renzo Barbera de Palerme, dans une ambiance enthousiaste.
    La squadra azzurra, qui restait sur une sèche défaite (3-1) en novembre en Pologne, a affiché certains progrès, même si le contexte du match bien particulier sans limitation de changement de joueurs a quelque peu faussé les données.

    Opposée à une formation tchèque d'excellente valeur, toujours invaincue en 20 matches, et figurant parmi les candidates au titre européen, l'équipe de Giovanni Trapattoni a entamé le match tambour battant, portant d'entrée le danger dans la surface adverse.
    Après quelques alertes, le portier Blazek a fini par capituler devant Vieri, qui, après une première tentative repoussée par un montant, a logé le ballon dans les filets, s'aidant toutefois légèrement avec le coude au passage (14).
    Mais les Tchèques ont réagi, égalisant juste avant le repos par Stajner (41), démarqué face à Buffon.

    L'Italie a repris le dessus par un coup de tête astucieux de Di Natale sur un superbe préparatoire de Nervo sur l'aile gauche (85).
    Dans un dernier sursaut, les Tchèques ont arraché un nul mérité sur une frappe tendue de Rosicky à trois minutes de la fin du match (87).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives