Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vaclav Drobny

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 10.060 lectures · Premier message par marc · Dernier message par makline

  • :(( :(( :((
    J'aimais bien ce joueur, que c'est con de mourir comme ça, en faisant le kéké sur une luge à 2h du matin (-)
  • Quelle triste nouvelle RIP :(
  • La poudreuse ne lui réussit définitivement pas.
  • Un joueur que j'appréciais aussi. RIP
  • sale nouvelle... Repose en paix capitaine vaclav !
  • R.I.P :(
  • ajax.fan a écrit, le 2012-12-28 16:37:29 :
    RIP! Enfin faire du hors piste à 2h du matin... c'est une mort con :-w


    RIP Vaclav.

    Il est sorti de la piste, ce qui n'indique pas qu'il faisait vraiment du hors piste.. Tout dépend du type de luge, si c'est la même qu'aux JO, c'est pas si con. Après, n'oublions pas qu'il existe de nombreuses stations qui proposent des activités nocturnes, sur des pistes éclairées pour l'occasion.

    Luge dans ce style là :

    http://www.linternaute.com/actualite/sport/05/jeux-olympiques/tur...
  • RIP.

    C'est triste tout ca ! Repose en paix.
  • Que dire...
    Courage à ses proches.
  • Condoléances
  • Un joueur très classe, et très sympa en plus selon mes souvenirs...

    R.I.P. :(
  • Putain... Les deux images qui me restent c'est son remplacement comme gardien lors d'un match à Auxerre et un déplacement à Troyes où il s'était mis à genoux devant les supporters pour demander pardon par rapport à la défaite (je n'étais d'ailleurs pas à ce match-là :p ). Une bonne mentalité (+)
  • Condoléances ! c'était un tres bon défenseur au Racing.
  • Mon premier souvenir que j'ai de lui est la finale des espoirs disputée à Bâle en 2002, où les Tchèques ont battu les bleuets au tab, et Vaclav était le capitaine de cette équipe. Je ne l'ai vu porter que 8 fois le maillot du Racing mais c'est un joueur que j'aimais bien. RIP Vaclav!

    Et dire que mediasoc l'avait placé dans l'équipe des disparus S'il te plaît, dessine-moi un recrutement , bien-vu malheureusement :(
  • id a écrit, le 2012-12-28 18:51:26 :
    Putain... Les deux images qui me restent c'est son remplacement comme gardien lors d'un match à Auxerre et un déplacement à Troyes où il s'était mis à genoux devant les supporters pour demander pardon par rapport à la défaite (je n'étais d'ailleurs pas à ce match-là :p ). Une bonne mentalité (+)


    Moi j'y étais... O:) Il y a aussi un but égalisateur dans les dernières minutes marqués à Nantes.

    Je confirme que c'était un super mec en plus d'un joueur très loin d'être dégueu.

    De plus, une figure historique du Stub puisqu'aux débuts du site, il existait un véritable culte dédié à Vaclav Drobny entretenu notamment par marc et moi même, les plus anciens s'en souviennent certainement....

    Partit trop tôt et trop connement... :(
  • C'était RCS-Nantes en fait but à la 93ème, victoire 1-0. Match disputé le dimanche 28 Septembre 2003 diffusé sur Canal+:
    RCS-Nantes. Je n'étais malheureusement pas au stade ce soir là mais j'ai écouté le match sur FBA et je m'en souviens très bien. Une minute de silence est prévu pour le match du 05 Janvier.
  • Tu confonds avec Kobylik, Vaclav n'a jamais marqué sous les couleurs du RCS. Par contre, lors de cette même saison, il manque une grosse occasion en fin de match contre Lyon, et fond en larmes après le coup de sifflet final.
  • p... de mort et destin...

    RIP Vaclav

  • En effet, mes excuses! Je suis encore sous le choc de l'annonce, j'arrive pas à m'en remettre :(
    Merci d'avoir corrigé athor.
  • Nan, mais en fait moi je parlais de ce Nantes-RCS .

    Le but a finalement été attribué à Yepes contre son camp, mais tout le monde sait qu'en fait, c'est grâce à Vaclav.
  • RIP :(
  • Pffff....quelle triste nouvelle.... :(
    Je l'aimais bien Vaclav, une très bonne mentalité, il aurait mérité une meilleure carrière....Pfffff....32 ans...c'est pas un age pour partir....
    La grande famille du Racing est bien triste.... :(( :((
  • RIP
  • C'est dingue, en faisant de la luge ! Donc en principe, en s'amusant... C'est vraiment déprimant et injuste.
    Toutes mes condoléances à ses proches.
    :(
  • conan a écrit, le 2012-12-28 19:55:06 :
    Nan, mais en fait moi je parlais de ce Nantes-RCS .

    Le but a finalement été attribué à Yepes contre son camp, mais tout le monde sait qu'en fait, c'est grâce à Vaclav.


    Je m'en souviens aussi, comme de la reprise magnifique de Da Rocha pour l'ouverture du score... Un défenseur super classe Drobny mais qui n'a malheureusement jamais su confirmer les espoirs qui étaient placés en lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives