Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sochaux - RCS | 07/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 3.550 lectures · Premier message par marc · Dernier message par superdou

  • Ce soit je le sens vraiment pas. J'ai pronostiqué un 3-0. JE fais d'ailleurs une petite rechute de pessimise :

    Et si ce soir Bastia revenait à un point ? Et si on se maintenanait finalement pas ? [-o
  • Quelques déclarations dans l'Equipe du jour:

    Jean-Claude Plessis: « Franchement, je préfère jouer des derbies contre Strasbourg qu'aller à Istres. »

    Marc Keller: « Moi je rêve de voir Strasbourg, Sochaux, Metz et Nancy en L1. Cela créerait un phénomène d'attraction pour l'Est du pays. Ce serait bien de se titiller les uns les autres. Après, chacun son boulot. »

    Plessis (à propos du transfert de Pagis au Racing pour 500 000€;): « (c'est) un cadeau fait au Racing, essentiellement pour le bien du joueur. »
  • ça veut peut être dire que ses gars vont lever le pied ce soir :-'
  • C'est un peu ce que j'ai tendance à lire entre les lignes moi aussi :D :-'

    Mais bon, ce n'est pas trop sur ça qu'il faut miser tout de même ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ce soit je le sens vraiment pas. J'ai pronostiqué un 3-0. JE fais d'ailleurs une petite rechute de pessimise :

    Et si ce soir Bastia revenait à un point ? Et si on se maintenanait finalement pas ? [-o


    Moi aussi je suis pessimiste la, on gagne jamais a Sochaux, Caen revient a 3pts et Bastia va sans doute revenir a 1pt.

    Ca s'annonce stressant cette affaire :|s :|s

    J'ai bien peur que le maintien se joue a la derniere journée contre Bastia b-(
  • Le prochain cadeau c'est qui ? Zaïri ? Mathieu ? :D
  • Menez =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives