Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sochaux - RCS | 07/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 3.550 lectures · Premier message par marc · Dernier message par superdou

  • Il pete un plomb Lacombe ? Strasbourg avoir le plus beau jeu, :)) :)) :))
  • Je ne savais pas qu'il y avait du Guy Roux dans ce Guy là... :-' :))
    Par contre ce coup-ci,quoi qu'il arrive, les Brésiliens seront du côté de Sochaux. :))
  • Oué, ben il s'enflamme un peu Lacombe...

    Puis c'est pas ces viles flatteries qui vont démobiliser notre équipe. J'espère pas...

    C'est bien le diable de dire des trucs comme ça alors qu'il y a des équipes comme l'OL, Monaco, Saint-Etienne ou Lens qui, en terme de jeu, proposent aussi des choses sympas en plus efficace.
  • Bah, des compliments comme ça, on en a pas tous les jours. Je vais faire une croix dans le calendrier!
  • Non moi je suis tout à fait d'accord, on enterre l'OL par exemple au niveau du jeu :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka est forfait pour le match à Sochaux. Il devrait reprendre l'entrainement en début de semaine prochaine.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe (18 joueurs): Cassard, Vercoutre - Deroff, Devaux, Fahmi, Kanté, Momha - Abdessadki, Arrache, Camadini, Johansen, Keita, Lacour, Le Pen - Farnerud, Mphela, Niang, Pagis.
    Source: Site officiel
  • Pas de Boka, pas de Hagui... Dugué va devoir bricoler une défense... Ca me fait bien peur devant les rapides Sochaliens...
  • C'est assez marrant, Farnerud est toujours indiqué dans les compo officiels comme attaquant ce qui signifierait quasiement que l'on joue en 4-3-3.
  • Bah Deroff, Devaux, Kanté et Lacour ça doit tenir la route non?
    Certes si y en a un qui se blesse c'est la m...
  • Deroff à gauche je suis sceptique... Enfin, why not... :|s
  • Bassila absent pour problèmes familiaux ? #-o

    Equipe


    ou

    Equipe



    Peut-être plutôt la deuxième compo car c'était la la défense en finale après l'entrée de Le Pen. Et puis relancer Fahmi face à Santos ou Ilan... :|s
  • Dugue devrait choisir la seconde solution pour sa défense... (+)

    C'est quoi cette histoire avec bassila ? :-/
  • Citation:
    Bassila absent pour problèmes familiaux ?


    Un pote ne l'a pas vu le dimanche place Broglie et mercredi soir à la meinau ! vous confirmez ?

    Sinon pitié pas de Fahmi en défense ...
  • Le sochalien Pitau sera sans doute absent... un essai cet aprés-midi mais son tendon d'achille gauche est mal... (source: l'Equipe)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe sochalien (17 joueurs) : Richert, Gnanhouan - Monsoreau, Paisley, Potillon, Tall - Mathieu, N'Daw, Pitau, Séne, Oruma, Lonfat, Trapasso - Kader, Zaïri, Ilan, Santos.
    Source: Foot365
  • Faudra surveiller Zaïri... excellent joueur que ce jeune tunisien - sans oublier la doublette de feu Ilan-Santos.

    Par contre, avec Isabey d'absent, Menez out, S. Diawara blessé ou encore Daf, c'est plutôt pas mal. Peut-être le moment où jamais d'aller les titiller à Bonnal où ils sont difficiles à jouer, historiquement, pour le Racing...
  • Pitau est là par contre !
    :((
  • Et si on ressortait le champagne ?

    Face à des Sochaliens qui n'ont plus rien à jouer, le Racing peut assurer son maintien et achever ainsi une semaine festive et joyeuse de la meilleure des manières. Histoire de pouvoir à nouveau mettre des bulles dans la Coupe ...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Article qui a quelques bug technique d'ailleurs :'> :p
    Sinon, pas mal (+) :p

    Bon, franchement j'espere en une victoire du racing demain soir, j'y crois sans y croire enfait #-o
    J'ai tellement l'habitude des désilusions contre Sochaux :O #-o
  • Plus de populaires

    Citation:
    Il ne reste plus de place dans les tribunes populaires à Bonal pour ce derby qui a été lancé sur d'excellentes bases. Hier soir, en effet, 17 000 places avaient été vendues. La location continuera, aujourd'hui, comme à l'accoutumée, au guichet nord-ouest du Stade Bonal.


    Source : L'Alsace

    Il reste donc encore des places...
  • Sochaux - RCS, la revue de web d'avant match

    Le Racing a l'occasion d'assurer son maintien à l'occasion du derby à Sochaux, après avoir gagné son billet pour l'Europe la semaine passée. Les Doubistes eux ne jouent plus que pour le plaisir.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • J'espère que les joueurs sochaliens n'auront pas le même nom que les joueurs caennais lors de la composition des équipes... C'est sûr qu'a la finale c'était l'effet groupe, plus drôle qu'autre chose mais ça s'essoufflait pas et perso j'avais honte d'entendre un "enc..." à la place de chaque nom de l'advesaire...
  • Moi je pense que ça sera encore la même famille...et la même contre Metz...
  • je prefere largement cela aux remarques des cannais lors de la rentré de le pen :-& et puis je ne trouve pas cela méchant le fait de nommer tous les joueurs de la sorte veut dire quon insulte lequipe pas les hommes ou une region comme les cannais, sochaliens ou messins lont faiits
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives