Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Joueurs oubliés

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 12.045 lectures · Premier message par conan · Dernier message par kitl

  • moi je l'avais decouvert en 92 povlsen, avant je m'interessais pas trop au foot (bon j'avais aussi 8 ans a l'époque ;) )
    enfin je l'avais découvert à l'euro et il m'avait marqué à l'époque, avec Tomas Brolin également. Tiens il devient quoi lui?
    Dortmund qui perd un joueur sur blessure grave, ce n'était pas le cas déjà de Decheiver et Herrlich (ou c'était pas plutôit une maladie?).
  • Peter Schmeichel (fraichement recruté par Manchester United et pas encore super connu du grand public) a été un élement décisif de la victoire Danoise en 1992, notament lors des tirs aux buts face aux Pays Bas en demi finale et à l'Allemagne en finale...

    Brian Laudrup (mon Dieu, quel joueur merveilleux lui aussi! =P~ ) était également de la compétition, sans doute le meilleur joueur Danois...

    Par contre, son frère, Michael Laudrup, fraichement champion d'Europe avec Barcelone, n'y était pas. Il boycottait alors la séléction à cause d'un désaccord profond avec le séléctionneur. :-B
  • bouquenom a écrit :

    enfin je l'avais découvert à l'euro et il m'avait marqué à l'époque, avec Tomas Brolin également. Tiens il devient quoi lui?


    Bienvenue au fan club de Thomas Brolin! :)

    Ce passage de topic ferra ton bonheur.

    Sans doute le plus grand footballeur de tous les temps... :'>
  • conan a écrit :
    Peter Schmeichel (fraichement recruté par Manchester United et pas encore super connu du grand public) a été un élement décisif de la victoire Danoise en 1992, notament lors des tirs aux buts face aux Pays Bas en demi finale et à l'Allemagne en finale...

    Brian Laudrup (mon Dieu, quel joueur merveilleux lui aussi! =P~ ) était également de la compétition, sans doute le meilleur joueur Danois...

    Par contre, son frère, Michael Laudrup, fraichement champion d'Europe avec Barcelone, n'y était pas. Il boycottait alors la séléction à cause d'un désaccord profond avec le séléctionneur. :-B


    (+) quelle mémoire !
  • Bon, plus grand footballeur de tous les temps... :-'
    Non je rigole, mais il était fantastique ce bonhomme là, avec sa crinière blonde... En espérant qu'alex fasse tout aussi bien dans les futures années sous un certain maillot bleu (avec es blessures en moins).
    Me souviens même avoir demandé à mon père à l'époque :"Papa, pourquoi le Racing ils prennent pas Brolin?" :))
  • brolin 4ème du ballon d'or 94 après ce qui fut sa meilleure saison....
  • conan a écrit :
    bouquenom a écrit :

    enfin je l'avais découvert à l'euro et il m'avait marqué à l'époque, avec Tomas Brolin également. Tiens il devient quoi lui?


    Bienvenue au fan club de Thomas Brolin! :)

    Ce passage de topic ferra ton bonheur.

    Sans doute le plus grand footballeur de tous les temps... :'>


    Rohh, on parle de mon idole, le plus grand joueur de tous les temps. Quel style, quelle classe sur un terrain et ce petit tour sur lui-même lorsqu'il marquait un but! :x

    D'ailleurs la Fifa ne s'y est pas trompé en le classant parmi les 145 meilleurs joueurs de tous les temps. Cliquez sur ce lien , puis cliquez sur équipe de rêve et vous aurez de furtives vidéos des 145 meilleurs joueurs de l'histoire avec notamment un but de Brolin. :x
  • Je vous propose de consulter cet excellent site qui s'appelle foot nostalgie et cliquez sur nostalmag. A vous des dizaines de fiches "ONZE MONDIAL".
    Comme son nom l'indique c'est plein de foot et de nostalgie!
  • Arghhh puskas, tu viens de me donner mon programme de la soirée, merci beaucoup. (+)
  • Vous aurez bien sûr remarqué la présence d'un ex racingmen dans cette dream-team ;)
  • On ne parle plus beaucoup de lui mais Romario joue toujours au foot à l'age de 39 ans et il a tout simplement fini meilleur buteur de son championnat avec 22 réalisations pour son club du Vasco de Gama, devant des joueurs tel que Tevez (Corinthians) ou Robson(Paysandu).

    Lorsqu'ici en Europe on considère un joueur usé à l'age de 31-32 ans ça me fait sourire, dans notre socièté on court toujours après la productivité, comme quoi si on a du talent on peut toujours être très utile voir même indispensable pour certains clubs :p =D
  • Romario... :x . Inoubliable lui!
  • Dans le genre "en France je suis tombé dans l'oubli mais je gagne la Liga et je fais une finale de C1 à 35 ans en étant titulaire indiscutable, et je ne suis pas gardien de but": Jocelyn Angloma.
  • miam a écrit :
    On ne parle plus beaucoup de lui mais Romario joue toujours au foot à l'age de 39 ans et il a tout simplement fini meilleur buteur de son championnat avec 22 réalisations pour son club du Vasco de Gama, devant des joueurs tel que Tevez (Corinthians) ou Robson(Paysandu).

    Lorsqu'ici en Europe on considère un joueur usé à l'age de 31-32 ans ça me fait sourire, dans notre socièté on court toujours après la productivité, comme quoi si on a du talent on peut toujours être très utile voir même indispensable pour certains clubs :p =D

    D'après ce que j'ai entendu à la radio, il a négocié un contrat assez insolite: il peut s'entrainer quand il veut, il a le droit de faire ce qu'il veut comme aller en boite jusqu'à 5h du mat' la veille d'un matche si bon lui chante, etc... En gros, on lui fout la paix et il claque des buts :))
  • A se demander quelle carrière il aurait fait s'il avait eu une hygiène de vie irréporchable... :O
  • royrodgers a écrit :
    Sur la fiche de Zitelli, on voit aussi que sa profession est "étudiant" :D et que ses gouts musicaux ne sont pas terrible, enfin a mon humble avis... merci a conan pour toutes ces infos.


    Par contre, ces goûts cinématographiques sont au-dessus de tous soupsons.
    Ca me colle la larme à l'oeuil, de penser à Zitelli :(
  • Il faut relancer ce topic !!
    Des joueurs oublies, il y en a des milliers !!!
    Et Jean Marc Pilorget, Jean Paul Bertrand Demanes, Philippe Jeannol, Fernando Chalana, Thierno Youm !!!!
  • Bonjour à tous


    j'ai monté un site (sur wiki) qui se consacre à la reconversion des anciens joueurs
    www.afterfoot.com

    Pour répondre à certaines questions :
    - Franck Durix est restaurateur à Grasse
    - Fabrice Divert est le présdident de l'AS Verson, un petit club normand
    - Franck Passi, après avoir été entraineur adjoint à Compostelle pusi à Cannes et aujourd'hui recruteur à l'OM
    - François Caldéraro, après avoir entrainé le sjeune sde Montauban, cherceh un club...
    - Jean-Marc Pilorget, après avoir coaché le Paris FC souhaite intégrer le PSG
    - JP Bertrand-Demanes est agent immobilier à nantes après une expérience foirée dans la tenue d'un bar lounge en 85 avec un autre coéquipier
    - Amara Simba passe ses diplôme sd'entraineur, comem beaucoup

    Pour Jeannol, Chalana et thierno Youm, c'est encours... on est 2 à s'occuper du site, si de bonne sâme scharitables veulent participer, elle ssont les bienvenues...

    Enfin je recherche la trace de Rémy Vogel, ancien strasbourgeois vainquer du championnat en 79.. j'ai une piste dans une entreprsi ede carrelage dans la région, mais je n'arrive pas à confirmer.. si quelqu'un a de sinfos, merci
  • Bonne chance à toi ! =D (+)
  • Jérôme Gnako est manager au Cap Ferret et agent immobilier sur Bordeaux
  • Samson Siasia (né le 14 août 1967 à Lagos) est un ancien footballeur nigérian.

    Il fut sacré champion de France avec Nantes en 1995.

    Aujourd'hui, Siasia est sélectionneur adjoint du Nigéria.
  • http://www.sofoot.com/IMG/img-philippe-fargeon-bordeaux-136975068...
  • Philippe Fargeon.

    (Le plus beau maillot Bordelais de l'histoire).
  • Les maillots du Matra Racing derrière sont aussi magnifiques. Ils doivent être franchement introuvables aujourd'hui !
  • Le joueur à l'arrière-plan ressemble d'ailleurs à Pierre Littbarski.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon

Mode fenêtre Archives