Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2008/2009

Chargement...

Flux RSS 1785 messages · 82.467 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • L'abécédaire de la saison 2008-2009 (1/4)

    Un ABC pour casser ? Oui et non. D'un côté, l'on se dit qu'il est inutile de tirer sur une ambulance, et, de l'autre, que ça ne sert à rien mais que ça soulage...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'abécédaire de la saison 2008-2009 (2/4)

    Ils sont tous là : Garcimore, les chercheurs du CNRS, Ginestet, les ch'tis, Ludwig van B. Gargorov et Pascal Johansen.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'abécédaire de la saison 2008-2009 (3/4)

    Rions un peu avec le FCNA, calimérisons-nous avec le chiffre 4, invoquons, avec ou malgré eux, les mânes des héros de 1979 : de M à S, l'abécédaire suit son chemin.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'abécédaire de la saison 2008-2009 (4/4)

    Zorglub exilé en Terre Adélie pour fuir Woinic... On finit dans le grand n'importe quoi. Oui, mais c'est le Racing qui a commencé.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La jeunesse alsacienne tente d'oublier la saison 2008/09 :

    http://strastv.com//actuequotidienne/tomesawyerenealsaceepisode5.html

    :)
  • hop
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a clôturé l'exercice 2008-2009 sur un bénéfice de 533 000 €.
    Source: Site officiel
  • En gros, ca veut dire quoi ? Est-ce qu'on compte toujours la baisse de la masse salariale (Paisley, Ducrocq et Co.) ou est-ce que ca compte pour la saison en cours :-/ On nous parlait de devoir faire des economies et ca semble avoir servi a quelque chose, dumoins sur le plan purement budgetaire... Car sur le plan sportif, les economies ont servi a etre lanterne rouge pour l'instant...
  • En fait, si l'exercice se termine avec un bénéfice c'est uniquement grace à la vente des joueurs (Bellaid, Gameiro etc) lors de notre descente en L2 qui n'a été pris en compte que pour l'exercice 2008/2009. voili voilou.

    Comme je l'ai déjà dit sur d'autres topics, le déficit en fin d'année sera compris entre 4 et 5 millions si nous ne montons pas. :|s
  • A la fin de cette saison se déroula un match dans eul'Chnord qui fit couler beaucoup d'encre dans le Krimmeri. Depuis en plus de la légende du Hans Trapp se transmet cette légende du match arrangé à Bollaert qui permit à Boulogne de l'emporter et de monter.

    Le représentant de la presse sportive du Grand Est est parvenu à force d'abnégation à obtenir une interview de Jérémy Blayac publiée ce jour dans la PravDNA. Je vous livre un extrait qui ne manquera pas de faire recracher leur café matinal à certains.

    Citation:
    Blayac peut donc tordre le cou à une légende urbaine : « Non, le match qu’on a remporté à Lens n’était pas arrangé, il y avait une grosse rivalité entre les deux clubs et le président de Lens avait vraiment remonté ses joueurs avant la rencontre. »


    Les pompiers c'est le 18. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives